“Cadre exceptionnel, personnel très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Evian

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Évian-les-Bains
VVF Villages Evian
VVF Villages Evian a été ajouté à vos Favoris
Rue du Mur Blanc, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Lyon
“Cadre exceptionnel, personnel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au VVF d'Evian fin août.

Il est très bien situé: à quelques mètres du lac Léman, avec une vue magnifique depuis les terrasses du bar et du restaurant, et pour aller en centre-ville (10-15 minutes) on peut suivre la promenade du bord du lac qui est verdoyante et bien aménagée.
Pour ceux qui sont en location: il y a une petite épicerie à 5 minutes à pied de l'accueil, et des commerces plus grands (Leader Price, Monoprix...) en centre-ville. C'est faisable sans voiture (en marchant un peu).

Les appartements ont été rénovés tout récemment, et donc tout est en très bon état (bonne literie, cuisine équipée avec lave-vaisselle, vitrocéramique et four combiné micro-ondes et grill...)

Les clubs enfants ont beaucoup plu à nos enfants (3 et 6 ans). Le bord de lac est intéressant aussi avec de jeunes enfants (manège, aires de jeux, petite plage de galets juste à côté du centre de voile...) et il y a un petit train touristique (un peu cher) qui va en centre-ville et a un arrêt juste en bas du VVF. La piscine est un peu vieillotte mais agréable (avec un petit bassin pour les enfants).
La restauration n'est pas exceptionnelle, mais dans l'ensemble c'est bon et varié, et le service est plutôt rapide hormis le premier soir.
L'animation est sympathique, très axée sur un public familial.

Ne pas hésiter à faire aussi un tour vers le bord de lac de Neuvecelle (à l'Est d'Evian), c'est à quelques minutes à pied du VVF et il y a quelques restaurants agréables en bord de lac et une petite plage de galets.

Les rares points négatifs pour nous:
-le bruit (notre appartement était près de la route qui borde le lac et qui est très bruyante, et le logement est mal insonorisé malgré le double vitrage). Si vous avez le sommeil fragile, prévoir des boules Quies.
-le balcon trop petit pour s'y mettre à 4
-la restauration occasionnelle un peu chère pour les enfants (en particulier les 2/3 ans qui souvent ne mangent pas grand-chose hormis des pâtes...)

Pour terminer, je voudrais souligner que tout le personnel (accueil, animation, restauration, direction) s'est montré particulièrement aimable et sympathique, toujours prêt à rendre service et à répondre aux questions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Evian, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013

Nous sommes heureux que la plupart des prestations vous aient convenu. Merci pour vos remarques positives et votre conclusion concernant le personnel qui est aussi très appréciable.
Nous avons également bien noté les points à améliorer. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver parmi nos vacanciers.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Des vacances parfaites au VVF d'Evian qui est idéalement situé au bord du lac et tout près du centre ville. Les animateurs sont tous très professionnels avec toujours un mot gentil !!!! Nous garderons un très souvenir de la région et du VVF !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

C'est un plaisir de lire votre témoignage très chaleureux et sommes ravis des souvenirs que vous conservez de vos vacances à Evian. En quelques lignes vous avez su nous combler. Merci de faire partager votre ressenti et c'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVFVillages
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Située à proximité du centre-ville d'Evian, le VVF permet de visiter le côté suisse (Montreux, Chillon Genève, ...), les villages autout du lac comme Yvoire ou encore la vallée d'Abondance sans faire trop de route et d'aller à Lausanne sans voiture avec le bateau (cher). Le temps d'attente à l'accueil est un peu long mais le service est satisfaisant. Le club est tes appréciable pour les enfants. La piscine est petite et abîmée (fond plissé), les ados y sont rois mais l'eau était bien chaude en juillet. Les logements sont fonctionnels et rénovés : les balcons des studios sont tout petits mais on peut y manger. Bref une position idéale dans une ambiance familiale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous avez mis en avant des avantages essentiels tels que la situation du village de vacances, les clubs enfants et la rénovation des logements. Merci pour vos compliments.
Pour l'hiver 2013/14, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous proposons un club forme composé d'une piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, bain bouillonnant, salle de remise en forme et salle de massage.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir publié votre avis et espérons vous retrouver à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une situation idéale au bord du lac pour ce VVF. Notre séjour s'est bien déroulé : les studios sont fonctionnels et la restauration, familiale mais de bonne qualité. Toutefois, peu de fromages locaux aux repas: un comble en Savoie, nous avons eu droit principalement à des fromages auvergnats!). Un tarif PC pour les 4/10 ans qui ne tient pas compte que les plus jeunes mangent peu.
Si la piscine se remplit vite en soirée, elle reste tranquille en début d'après-midi.
Un lieu idéal pour un séjour en famille avec la possibilité d'animation club pour les enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire sympathique. Comme vous l'avez constaté, ce site a de nombreux atouts de par son emplacement et les prestations proposées.
Par ailleurs, en pension complète, les enfants pour la tranche 4/10 ans bénéficient d'une réduction de -20 % sur le tarif adulte.
Nous espérons que vous avez pu apprécier les spécialités locales proposées dans les menus. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver parmi nos vacanciers.

Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Je pense que vue le prix de la prestation en pension complète;c'est une honte de devoir payer les randos.Je pars toutes les années en village vacances et c'est la prelière fois que je vois ça.Méme dans un autre vvf à chorges les randos étaient gratuites.C'est vraiment dommage car le reste était trés bien mais pour cette raison j'hésite à y retourner!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Evian, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous regrettons d’apprendre votre mécontentement lié aux randonnées payantes. En effet, le VVF Villages d’Evian propose des randonnées en montagne moyennant une participation financière car elles sont encadrées par des guides de montagne extérieurs. Le but de ce service est essentiellement d’apporter davantage de loisirs à nos clients. De plus, ces randonnées payantes ne pénalisent pas les familles car elles viennent en plus des activités et randonnées gratuites prévues dans la prestation.
Hormis cet aléa, vous avez tout apprécié et cela nous fait plaisir.
Aussi, nous espérons que ces informations vous auront été utiles et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Evian ou ailleurs.

marolles sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous rentrons du vvf d'évian les bains et sommes ravis à tous points de vues : studio certes un peu petit mais bien équipé, très propre, vue sur le lac avec balcon, la piscine est correcte, animation tous les soirs, et ce qui ne gache rien nourriture copieuse, excellente et variée. Personnel sympathique, bref parfait. 10 sur 10 aux serveurs et serveuses du resto.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que vous ayez adoré votre séjour et apprécié les prestations ainsi que les équipements proposés sur place.
Nous vous remercions également de vos compliments pour notre équipe.
En effet, la satisfaction de nos vacanciers est essentielle pour nous, aussi, c’est avec plaisir que nous lisons vos commentaires.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons vous retrouver parmi nous.

Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Au prix de la prestation, la télévision pourrait être comprise ! Le supplément nécessaire (30 euros par semaine) est injustifié. De plus, la décoration et l'état des appartements est "hors d'âge". Une rénovation serait la bienvenue pour justifier le rapport qualité / prix.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu entièrement à votre attente et avons bien pris en compte toutes vos remarques.
Dans nos documents, il est spécifié que la location télévision est possible, cette option n’est pas obligatoire.
Par ailleurs, la rénovation fait partie de nos priorités. A ce propos, nous avons le plaisir de vous annoncer que les logements, le restaurant, le bar ont été rénovés pour la saison 2013. En ce qui concerne le prix annoncé en brochure, il est en adéquation avec les services proposés.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Evian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Evian

Adresse: Rue du Mur Blanc, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Évian-les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Evian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.