“Village très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Evian

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Évian-les-Bains
VVF Villages Evian
Rue du Mur Blanc, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Ruelisheim
“Village très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une semaine de noël agréable dans ce village. Comme nous étions trois adultes nous avions loué 2 studios indépendants face à face sur le même palier. Ils étaient entièrement rénovés dans des coloris vert anis et mastic très agréables. Les lits indépendants étaient équipés d’un bon matelas. C’est relativement rare parce que les villages de vacances sont souvent équipés de clics-clacs trop petits avec des matelas déformés.
A noter, les appartements avec vue sur le lac sont plus bruyants parce qu’ils donnent aussi sur une route très passante.
Le village est situé en face des rives du lac et à 20 minutes à pied du centre d’Evian. L’équipe du village est très pro et même le directeur est disponible pour un conseil ou pour faire visiter sa ville.
Nous avons testé le menu du réveillon de Noël qui fut d’une grande qualité.
Le village est aussi équipé d’une piscine couverte, d’un hammam, d’un sauna et d’un espace forme.
Les domaines skiables de Bernex ou de Thollon sont à 30 minutes de route. Châtel est à 1 heure.
Nous avons regretté une piscine trop bruyante et un sauna hors d’usage. Pour la piscine il faudrait mettre des panneaux interdisant les plongeons des enfants (ce qui permettrait de rappeler les parents à l’ordre) ; pour le sauna cela semble être un défaut de jeunesse.
Pour conclure, ce village est à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Evian, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

C'est avec joie que nous lisons votre témoignage. Vous avez apprécié la rénovation de ce site, les équipements, les alentours, c'est génial !
Nous sommes très contents que tout vous ait plu. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné votre opinion mais également de conseiller ce village de vacances. Aussi, nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Vue terrible, bar agréable, parking couvert, restaurant de qualité et des équipes toujours serviables . Un bon moment. Idéal pour découvrir la région et la suisse toute proche. Un Spa en construction qui devrait ouvrir à Noël.

• Séjour du octobre 2013

Vous avez parfaitement décrit les avantages de ce VVF Villages et nous sommes enchantés des bons souvenirs que vous conservez de vos vacances parmi nous. Nous avons le plaisir de vous confirmer que le club forme est ouvert : il comprend une piscine intérieure de 60 m² avec vue magnifique sur le lac, hammam, sauna, bain bouillonnant et salle de remise en forme et de massages. Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre avis et espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos VVF Villages ou à nouveau à Evian pour profiter de ce nouvel équipement.

Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

2ème quinzaine d'août : Evian sous le soleil et la chaleur (sauf 2 demi-journées). Cadre parfait pour bien en profiter. Lac juste en face du VVF. Centre ville à 10 minutes à pied en profitant de la merveilleuse promenade le long du lac.
Appartement impeccable et parfaitement rénové.
En plus j'avais demandé un dernier étage avec vue sur le lac et j'ai été exaucée et j'en remercie l'équipe du VVF.
Juste un petit bémol (il en faut bien un, même tout petit) : le prix du parking (tant pis on se garait dans l'avenue le long du lac) et celui de la location de la télé.
Ca ne nous empêchera pas de revenir !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Evian, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013

Tous les éléments étaient réunis pour vous faire passer un agréable séjour, c'est génial ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre opinion.
Petite parenthèse, les renseignements concernant le parking couvert et la location de la télé sont notés dans nos documents et ces prestations sont bien évidemment facultatives.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau à Evian ou ailleurs.

Linda Direction Relation Vacanciers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons passer une semaine.
Les appartements sont très fonctionnels et bien équipé. Deux chambres, une cuisine, deux terrasses, deux salles de bains...
Le village est très bien situé... on traverse la route et on est au bord du lac... on marche 15-20 minutes et on est à Evian-centre. En haut du village se trouve également une petite supérette pour le pain frais du matin.
Le personnel est souriant et accueillant.
Un bar sur place... demi-pension appréciable... nous y avons mangé juste une fois... et nous avons été surpris par la qualité du repas servis et par la sympathie du personnel.
Je ne pourrais pas commenté la qualité des animations... nous n'avons pas participé.
Le bémol... la propreté... le carrelage était absolument pas propre et la banquette sentait le tabac froid...

Astuce pour la chambre : Certaine chambres on des terrasses donnant directement sur les chemins de passages. Si vous cherchez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les détails que vous apportez sont éloquents. Vous avez bien décrit certains avantages de ce site.Vous avez testé le restaurant et nous sommes d'autant plus contents que cette prestation vous ait plu ainsi que le service.
Comme vous l'avez souligné, notre équipe est à l'écoute de nos vacanciers pour leur faire passer de bonnes vacances, et ils sont là pour rémédier aux éventuels petits soucis rencontrés.
Nous vous remercions d'avoir posté votre point de vue et espérons vous retrouver parmi nos vacanciers.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au VVF d'Evian fin août.

Il est très bien situé: à quelques mètres du lac Léman, avec une vue magnifique depuis les terrasses du bar et du restaurant, et pour aller en centre-ville (10-15 minutes) on peut suivre la promenade du bord du lac qui est verdoyante et bien aménagée.
Pour ceux qui sont en location: il y a une petite épicerie à 5 minutes à pied de l'accueil, et des commerces plus grands (Leader Price, Monoprix...) en centre-ville. C'est faisable sans voiture (en marchant un peu).

Les appartements ont été rénovés tout récemment, et donc tout est en très bon état (bonne literie, cuisine équipée avec lave-vaisselle, vitrocéramique et four combiné micro-ondes et grill...)

Les clubs enfants ont beaucoup plu à nos enfants (3 et 6 ans). Le bord de lac est intéressant aussi avec de jeunes enfants (manège, aires de jeux, petite plage de galets juste à côté du centre de voile...) et il y a un petit train touristique (un peu cher) qui va en centre-ville et a un arrêt juste en bas du VVF. La piscine est un peu vieillotte mais agréable (avec un petit bassin pour les enfants).
La restauration n'est pas exceptionnelle, mais dans l'ensemble c'est bon et varié, et le service est plutôt rapide hormis le premier soir.
L'animation est sympathique, très axée sur un public familial.

Ne pas hésiter à faire aussi un tour vers le bord de lac de Neuvecelle (à l'Est d'Evian), c'est à quelques minutes à pied du VVF et il y a quelques restaurants agréables en bord de lac et une petite plage de galets.

Les rares points négatifs pour nous:
-le bruit (notre appartement était près de la route qui borde le lac et qui est très bruyante, et le logement est mal insonorisé malgré le double vitrage). Si vous avez le sommeil fragile, prévoir des boules Quies.
-le balcon trop petit pour s'y mettre à 4
-la restauration occasionnelle un peu chère pour les enfants (en particulier les 2/3 ans qui souvent ne mangent pas grand-chose hormis des pâtes...)

Pour terminer, je voudrais souligner que tout le personnel (accueil, animation, restauration, direction) s'est montré particulièrement aimable et sympathique, toujours prêt à rendre service et à répondre aux questions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes heureux que la plupart des prestations vous aient convenu. Merci pour vos remarques positives et votre conclusion concernant le personnel qui est aussi très appréciable.
Nous avons également bien noté les points à améliorer. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver parmi nos vacanciers.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Des vacances parfaites au VVF d'Evian qui est idéalement situé au bord du lac et tout près du centre ville. Les animateurs sont tous très professionnels avec toujours un mot gentil !!!! Nous garderons un très souvenir de la région et du VVF !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

C'est un plaisir de lire votre témoignage très chaleureux et sommes ravis des souvenirs que vous conservez de vos vacances à Evian. En quelques lignes vous avez su nous combler. Merci de faire partager votre ressenti et c'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVFVillages
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Située à proximité du centre-ville d'Evian, le VVF permet de visiter le côté suisse (Montreux, Chillon Genève, ...), les villages autout du lac comme Yvoire ou encore la vallée d'Abondance sans faire trop de route et d'aller à Lausanne sans voiture avec le bateau (cher). Le temps d'attente à l'accueil est un peu long mais le service est satisfaisant. Le club est tes appréciable pour les enfants. La piscine est petite et abîmée (fond plissé), les ados y sont rois mais l'eau était bien chaude en juillet. Les logements sont fonctionnels et rénovés : les balcons des studios sont tout petits mais on peut y manger. Bref une position idéale dans une ambiance familiale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous avez mis en avant des avantages essentiels tels que la situation du village de vacances, les clubs enfants et la rénovation des logements. Merci pour vos compliments.
Pour l'hiver 2013/14, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous proposons un club forme composé d'une piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, bain bouillonnant, salle de remise en forme et salle de massage.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir publié votre avis et espérons vous retrouver à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Evian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Evian

Adresse : Rue du Mur Blanc, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Évian-les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Evian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
VVF Villages Evian a été ajouté à vos Favoris