“Habitué des vvf , vraiment déçu par celui ci !” 3 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Evian

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Évian-les-Bains
VVF Villages Evian
VVF Villages Evian a été ajouté à vos Favoris
Rue du Mur Blanc, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Montlhery
“Habitué des vvf , vraiment déçu par celui ci !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très beau cadre ( vue sur le lac ) , mais a mon avis ils ont tout misé la dessus et c est tout ! Logement très propre, repas très bon pour ceux qui voudrait prendre la demi pension ou pension complète. Personnel très accueillant. Restaurant du vvf beaucoup trop petit et pas prévu en cas de pluie ( lorsqu il pleut la terrasse est fermé du coup il y a de l attente pour pouvoir manger et parfois même il faut revenir plus tard : je n ai jamais vu ça dans les autres vvf ... ) , la formule bébé est vraiment trop cher et nulle !!!! Pas de brique de lait de croissance pour leur petit déjeuner , il fait prendre le lait de vache , déjeuner : pas de yaourt au lait infantile , juste une compote ou 2 petits suisses nature au lait de vache, et pour le soir c est pareil , et bien souvent ils vous proposent des bledichefs! L aire de jeux pour les enfants est vraiment petite : 1 toboggan. Au niveau de la piscine intérieure aucun plan de change pour les bébés ni même de siège adaptés on est donc obliger de les changer a même le sol ( pas super du tout niveau hygiène ) .... Je pense que ce vvf peut être sympa quand on a un certain âge et non pas quand on a des enfants en bas âge ... Il n est pas adapter ! D ailleurs durant notre séjour j ai parler a plusieurs personnes qui étaient déjà venu l année dernière ils nous ont dit que des leur arrivée cette année ils voulaient déjà repartir .... Voilà voilà ....

• Séjour du juin 2014

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chartres-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'est un VVF de bonne facture, bien situé (un plus avec la vue sur le Lac Leman)
Les apparts sont propres et fonctionnels
Literie, cuisine, SDB ....sans souci
l'endroit est calme
Le VVF est dans Evian même
petite boulangerie à 5mn
juste un (petit) bémol dans le sens ou le parking n'est pas gratuit mais bon il y a de la place dehors en cherchant un peu
Nous n'avons pas utilisés les activités proposés mais plutôt visiter les alentours, a voir Genève, Montreux et surtout Yvoire ...charmant village même avec du monde

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous venons de passer 3 semaines très agréables au VVF Evian. Avec sa vue panoramique sur le lac, le cadre est vraiment "top" !
Sa situation à 10 mn à pied du centre, en longeant le lac est très plaisante.
Les appartements sont rénovés, clairs, avec des couleurs gaies et bien équipés.
Les espaces extérieurs, parc, piscine, sont bien entretenus. La piscine comme la magnifique terrasse dominante du bar sont des lieux très agréables de détente où on a plaisir à s'installer pour prendre un verre.
On y mange bien et les prix sont tout à fait corrects, on s'est régalés à la soirée tartiflette !..
Il ne faut pas oublier le nouvel espace forme avec sa belle baie vitrée donnant sur le lac, avec piscine, sauna, hammam, salle de fitness et la possibilité de massages, un plus pour les périodes où on ne peut pas profiter de l'extérieur. Une belle réalisation du VVF, accessible sans supplément de prix !...
Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux, toujours souriant, efficace et disponible.
Une bonne animation variée et sympathique.
On reviendra ..... avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ingwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

j'ai déjà écris mon avis en février. je ne savais pas encore si j'y retournerai. je ne suis pas trop du genre à retourner au même endroit, y'a tant d'autres chouettes endroits à découvrir en France, mais honnêtement pourquoi me priver d'un endroit où je suis sure que tout sera réuni pour nous offrir que des bons moments. De plus, maintenant que je connais un peu, j'ai bien envie de découvrir la région et les endroits qui m'ont échappés l'année dernière faute de temps. cette année, on ira deux semaines. ainsi, on ira se baigner un jour sur deux et visiter un jour sur deux. cette fois je ne raterai pas la ballade et les marmottes, le village de Morzine et le val d'abondance, je retournerai dans le joli village de Yvoire, je traverserai le léman pour aller faire un tour à Lausane ou Montreux, je ferai le plein des merveilleux savons bio ( je ne veux plus rien d'autre) à la savonnerie à Marin, non loin de Evian, je visiterai l'usine de Evian, bref, j'ai plein d'idées de sortie...euh, j'aurai peut-etre du réserver pour 3 semaines...:-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Le site est très propre et en bordure de centre-ville, les appartements sont très fonctionnels, peut-être pourra-t'on regretter un électroménager perfectible.
La vue sur le lac est sublime, particulièrement depuis la terrasse du bar, au calme.
Le personnel est très aimable et les activités pour les enfants sont très bien encadrées.
Les tarifs pratiqués sont plus que corrects.

Astuce pour la chambre : Choisir un appartement pour 8-10 permet d'avoir le dernier étage et pour la plupart des pavillon...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bravo à toute l'équipe du vvf villages d'evian ou j'étais en séminaire de travail. Logement très confortable et nickel. Restauration de très bonne qualité, goût et présentation sont au rendez-vous.
Équipe très sympathique et disponible...bravo

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Evian, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Votre commentaire nous comble ! Merci beaucoup de tous vos compliments. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre VVF Villages d'Evian ait été un lieu agréable pour votre séjour professionnel. Merci d'avoir apporté votre avis qui touche un contexte particulier. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l'un de nos villages de vacances que ce soit en séminaire ou autre.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passé une semaine au VVF d'Evian .
Très bon accueil dès l’arrivée dans ce village

Il est très bien situé: à quelques mètres du lac Léman, avec une vue magnifique depuis les terrasses du bar et du restaurant, et pour aller en centre-ville on peut suivre la promenade du bord du lac qui est verdoyante et bien aménagée.

Les appartements ont été rénovés tout récemment, et donc tout est en très bon état (bonne literie, cuisine équipée avec lave-vaisselle, vitrocéramique et four combiné micro-ondes et grill)

Très forte implication du personnel de restauration dans la qualité et dans le service des repas.

village équipée d’une piscine intérieure, sauna, hammam, salle de massage et bain bouillonnant.

Seul point négatif pour nous:
-le bruit (notre appartement était près de la route qui borde le lac et qui est bruyante, et le logement est mal insonorisé malgré le double vitrage).

En conclusion très bon rapport qualité prix pour ce VVF……..

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Quel bonheur d'apprendre votre satisfaction. Nous vous remercions beaucoup d'avoir énuméré les nombreux atouts de ce site et sommes enchantés du retour que vous nous faites concernant l'accueil qui vous a été réservé dès votre arrivée.
Nous avons bien pris note du point négatif que vous avez relevé. La situation de cette destination peut engendrer quelquefois des nuisances sonores mais, comme vous le signalez aussi, la proximité du centre ville et du Lac Léman est aussi un avantage très appréciable pour se promener.
Nous vous sommes gré d'avoir donné votre opinion et serions ravis de vous retrouver parmi nos vacanciers.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Evian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Evian

Adresse : Rue du Mur Blanc, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Évian-les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Evian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.