“Restaurant tranquille” 3 5 étoiles

Classé n° 58 sur 69 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : fast-food
“Restaurant tranquille”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le patron un peu chanteur mais sympa .repas assez bien pour le prix . Oui la déco pas top .resto propre .

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Carouge, Suisse
“Déco kitch et”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes allés manger dans cette brasserie (?) mi avril 2014 : un réel DÉSASTRE !!
Côté ambiance : surréaliste et de très mauvais goût : un kitch détonnant ou les animaux sont rois: cadres de photos de chiens et de perroquets en cage, aquariums et objets représentant des chevaux... De la musique suisse allemande et folklore italien en sourdine : soyons objectifs : tous les goûts sont dans la nature... Mais la ou le bas blesse c'est la nourriture :
La salade mêlée industrielle (autant la salade que la sauce); des spaghettis (plus de tagliatelles en cuisine) trop cuits bolonaises baignant dans de l'huile pas une trace de sauce tomate ni de viande (laquelle?) dans l'assiette; une omelette fade avec des frites froides. Passons sur la carte des desserts inexistante...
En résumé un resto au cœur historique d'Evian A ÉVITER ABSOLUMENT !!!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Voiron, France
“ambiance tristouille”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

accueil un peu distant, decor vieillot, mais copieux et savoureux ; carte pas très variée - salade servie en entrée (gratuite) assaissonnée avec une vinaigrette trop présente (et industrielle)

Visité en février 2014
Cossonay, Suisse
“plus envie d'y retourner”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons pris les filets de perches pas bon du tout, quand à la salade qui les accompagnaient celle au carottes avait un goût de moisi, je l'ai fait remarquer au patron , je n'ose pas écrire la réponse que j'ai eu tellement d'impolitesse, quand je suis allée au petit coin et que j'ai vu un chien sortir de la cuisine alors là je me suis dite c'est la goutte d'esu qui fait déborder le vase.manque de politesse et manque d'hygiène

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
chexbres
“la honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

nous venons de manger dans ce restaurant. Une vraie catastrophe. Accueil nul: le patron accoudé au comptoir n'a même pas daigné nous saluer. Musique de fond pour une brasserie savoyarde: folklore populaire allemand! Malgré nos remarques sans aucune agressivité, le patron n'a même pas arrêté sinon changé la musique. Quant à la cuisine je n'ose même pas la noter: les moules marinières étaient sableuses et surcuites. Elles nageaient dans un jus étrange pour de la marinière et, bien que seuls dans le restaurant nous avons dû appeler fermement pour enfin voir la serveuse. A déconseiller fortement.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le Continental ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie le Continental ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie le Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.