“ATTENTION AU BAR DE NUIT SITUE AU DESSOUS DE L'HOTEL!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de France

Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
2.0 sur 5 Hôtel   |   59, rue Nationale | Evian-les-Bains, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Landry, France
“ATTENTION AU BAR DE NUIT SITUE AU DESSOUS DE L'HOTEL!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hotel charmant, chambre correcte mais nous n'avons pas pu dormir jusqu'à 2 H du matin à cause d'une soirée organisé par le pub situé juste au dessous de l'hotel....Une horreur!!
Nous sommes venu à 4 (2 adultes et 2 enfants) , la chambre était situé coté rue, en tout cas nous ne retournerons pas dans cet hotel surtout un SAMEDI SOIR!!!!!
Nous avons soumis le problème à l'acceuil qui nous a dit:
-Vous n'avez pas eu de chances car ses soirées ne sont organisées qu'une fois par moi!
Ils ne nous ont même pas faot un geste commercial (DOMMAGE POUR NOUS)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
thierry M, Directeur général de Hotel de France, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de ce commentaire et regrettons votre insatisfaction. Un point important de votre propos a retenu mon attention : Bar de nuit situe au dessous de l'Hôtel!!!.

Sachez que cette Brasserie est ouverte uniquement la journée et exceptionellement le soir quelque fois dans l'année.
lors de votre départ, vous nous avez fait remarquer votre satisfaction de l'Hôtel et des services et que le désagrément du bruit était indépendant de notre volonté.

Par ailleur, et concernant le geste commercial, votre réservation comportait déjà une offre avec une remise
Enfin, vous avez apprécié la sympathie de notre personnel et nous vous en remercions

En espérant vous accueillir très prochainement dans notre belle région, je vous remercie à nouveau pour votre commentaire.

Vieille-Brioude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans une chambre donnant sur la rue piétonne avec une vue sur le lac. L'accueil a été trsè convivial, la propreté parfaite et le buffet petit-déjeuner dans la verrière donnant sur le jardin des plus agréable. Si j'ai l'occasion de repaasé à Evian j'y retournerai. En plein centre ville et au calme, c'est très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

charmant hotel , avec un acceuil tres proffessionnel tres propre et avec des chambres digne d'untrois etoiles qualitée prix vraiment rien a redire nous y reviendrons pour notre prochaine escapade a evian

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clerval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

situé au centre ville sur la rue pietonne, nous sommes venues 2 week end dans cet hotel, la première fois entre amies et la seconde à 4 avec des enfants, nous avons été enchanté, l'accueil, la propreté, la disponibilité du personnel, super petit déjeuner à volonté, parking gratuit.
je recommande cet hotel à toutes les personnes qui souhaitent visiter Evian, sa ville, son casino, le bord du lac, sans prendre son véhicule.

Astuce pour la chambre : chambres coté rue avec vue sur le lac
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Une équipe dynamique s'occupe de ce bel établissement au coeur de la ville, idéal pour un court séjour découverte. La rue piétonne face avant et le jardin face arrière garantissent une atmosphère paisible.
Les chambres doivent encore passer par le 21e siècle, mais un programme de rénovation est en cours pour leur donner un aspect plus contemporain et cosy. Pour le moment, nous nous sommes contentés, avec plaisir, d'un accueil très cordial, d'une vue superbe, d'un très bon buffet petit déjeuner sous la verranda, sans tralala, mais avec tout le nécessaire.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Achères, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

J'y ai séjourné pendant 2 nuit pour la convention de tatouage d'Evian le week end du 20 octobre, le personnel est chaleureux et accueillant, la chambre que j'occupais à défaut d’être grande n’était pas petite non plus, au 3ème étage, avec vu sur le Lac et la ville, idéalement situé (+/- 10 mn à pied de la gare), au pied de tous les commerces, le petit déjeuner est copieux, la déco est un peu vieillotte peut être mais j'y allais pour dormir et je n'y passais pas mes journées donc... RAB
la douche et les sanitaires en excellent état et très propre, si je devais avoir une remarque a faire je dirais qu'un peu plus de pression à la douche aurait été bienvenue mais c'est tout. La literie est correcte, Bref, je n'ai pas connu les problèmes que certaines personnes évoquent ici.
Bref, pour moi, un excellent séjour sans problème à signaler.

Astuce pour la chambre : J'etais au 3ème étage, face à la ville avec le lac en fond, très belle vue ;-)
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
La Clusaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

On a choisit cet hôtel pour son parking et sa très bonne offre promotionnelle qu'on a pu bénéficier en réservant directement sur le site internet de l'hôtel .
Hôtel vieillissant mais propre, dans hyper centre,aucun bruit .Le grand plus de cet hôtel c'est son emplacement idéale et son parking privé . Laisser votre voiture, vous pouvez tout faire à pied. On a eu une chambre au 5 eme étage avec une belle vue dégagée sur la lac. Petit déjeuner très très bien .Personnel très accueillant et professionnel .On y reviendras.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 59, rue Nationale | Evian-les-Bains, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Evian-Les-Bains
France Evian Les Bains