“À y aller sans hésiter !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de France

Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
2.0 sur 5 Hôtel   |   59, rue Nationale | Evian-les-Bains, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“À y aller sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par internet et nous n'avons pas été déçu. Le rapport Qualité / Prix est très bien. Les chambres ont été refaites il y a un an, du coup elles sont très propres et modernes. Le géant et toute son équipe sont très sympathiques et n'hésites pas à répondre à toutes les questions avec le sourire en prime ! Le petit déjeuner est copieux et, lorsqu'il fait beaux, il y a une très jolie terrasse pour le déguster. Nous y retournerons avec grand plaisir dès que nous retournerons dans cette charmante ville d'Évian.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

saint hilaire de brens
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avions réservé une chambre quadruple confort et nous n'avons pas été déçus. La chambre était spacieuse, mansardée et lumineuse ; la literie était impeccable. La salle de bain était aussi très spacieuse, très claire et entièrement refaite à neuf. Nous avions vu sur le jardin et la terrasse situés à l'arrière de l'hôtel. La nuit a été très calme bien qu'étant en plein centre ville. Le petit déjeuner, sur la terrasse si nous le souhaitions, était copieux. Le personnel était très sympathique. A deux pas du lac, avec un parking ; l'idéal. Nous y retournerons sans hésitation si nous repassons par Evian.

Pari, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Bon rapport qualité prix, accueil sympathique, petit déjeuner très agréable dans le jardin.
L'hôtel se situe au centre ville, chambre spacieuse et luminineuse.
Dès que possible nous y retournerons.
Nadia de Paris

Landry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hotel charmant, chambre correcte mais nous n'avons pas pu dormir jusqu'à 2 H du matin à cause d'une soirée organisé par le pub situé juste au dessous de l'hotel....Une horreur!!
Nous sommes venu à 4 (2 adultes et 2 enfants) , la chambre était situé coté rue, en tout cas nous ne retournerons pas dans cet hotel surtout un SAMEDI SOIR!!!!!
Nous avons soumis le problème à l'acceuil qui nous a dit:
-Vous n'avez pas eu de chances car ses soirées ne sont organisées qu'une fois par moi!
Ils ne nous ont même pas faot un geste commercial (DOMMAGE POUR NOUS)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
thierry M, Directeur général de Hotel de France, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de ce commentaire et regrettons votre insatisfaction. Un point important de votre propos a retenu mon attention : Bar de nuit situe au dessous de l'Hôtel!!!.

Sachez que cette Brasserie est ouverte uniquement la journée et exceptionellement le soir quelque fois dans l'année.
lors de votre départ, vous nous avez fait remarquer votre satisfaction de l'Hôtel et des services et que le désagrément du bruit était indépendant de notre volonté.

Par ailleur, et concernant le geste commercial, votre réservation comportait déjà une offre avec une remise
Enfin, vous avez apprécié la sympathie de notre personnel et nous vous en remercions

En espérant vous accueillir très prochainement dans notre belle région, je vous remercie à nouveau pour votre commentaire.
Vieille-Brioude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans une chambre donnant sur la rue piétonne avec une vue sur le lac. L'accueil a été trsè convivial, la propreté parfaite et le buffet petit-déjeuner dans la verrière donnant sur le jardin des plus agréable. Si j'ai l'occasion de repaasé à Evian j'y retournerai. En plein centre ville et au calme, c'est très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

charmant hotel , avec un acceuil tres proffessionnel tres propre et avec des chambres digne d'untrois etoiles qualitée prix vraiment rien a redire nous y reviendrons pour notre prochaine escapade a evian

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clerval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

situé au centre ville sur la rue pietonne, nous sommes venues 2 week end dans cet hotel, la première fois entre amies et la seconde à 4 avec des enfants, nous avons été enchanté, l'accueil, la propreté, la disponibilité du personnel, super petit déjeuner à volonté, parking gratuit.
je recommande cet hotel à toutes les personnes qui souhaitent visiter Evian, sa ville, son casino, le bord du lac, sans prendre son véhicule.

Astuce pour la chambre : chambres coté rue avec vue sur le lac
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 59, rue Nationale | Evian-les-Bains, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Evian-Les-Bains
France Evian Les Bains