“très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de France

Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
2.0 sur 5 Hôtel   |   59, rue Nationale | Evian-les-Bains, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Brunstatt, France
“très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

il y a des hôtels 2 étoiles qui méritent le détour, celui-ci en fait partie ! nous y sommes restés deux nuits et avons eu droit au petit déjeuner sur la terrasse car il faisait trés beau : c'était très bon et copieux avec une succulente salade de fruits faite maison ; l'hôtel a été rénové avec goût ; son emplacement est idéal pour se promener dans la ville et alentours sans prendre sa voiture, et le tout avec du personnel accueillant et souriant ; j'y retournerais volontiers, c'était un séjour agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

un hôtel idéalement placé, à cinq minutes du lac, en plein centre ville, dans la zone piétonne. Un accueil chaleureux et sympathique. Des chambres simples et propres. La véranda pour le petit déjeuner (copieux et varié) très agréable. Et pour couronner le tout, un petit jardin à découvrir... avec le chat qui lézarde au soleil !.et de plus, Evian est une ville claire, tranquille et très agréable. Très bonne situation pour découvrir evian à pied.....Nous avons fait de belles balades le long du lac, avons découvert le funiculaire et la source cachat, le palais lumiere, et plein d'autres lieux....Un grand week-end reposant et dépaysant !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montmélian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Situé en centre-ville, sa localisation est parfaite pour visiter Evian sans prendre la voiture. Parking gratuit mais impossible à trouver sans plan...
Chambre de taille raisonnable, literie de bonne qualité. Salle de bain très jolie, moderne et fonctionnelle en tous cas dans ma chambre qui a été totalement rénovée il y a peu. J'avais vue sur la place piétonne, le clocher et le lac.
Le Responsable est d'une grande gentillesse.
Le petit-déjeuner est un buffet, les produits sont bons.
Aucun bémol à signaler.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine ni de centre de fitness, impossible à enlever quand on a rempli la note.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

* Excellent hôtel,
* Bon Qualité - prix.
* Propre et surtout l'emplacement au centre ville nous a éviter de prendre la voiture.
* Agréable vue sur le lac LEMAN et LAUSANNE (suisse) de l'autre cotes....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

excellent rapport qualité prix.
Personnel agréable,et très professionnel.
La direction est très avenante et super agréable.
Petit-déjeuner sous forme de buffet,très copieux et pour tous les goûts.
Nous reviendrons sans souci, si l'occasion se présente à nouveau.

Astuce pour la chambre : Si vous effectuez un séjour dans cet hôtel, pensez à demander une chambre avec vue sur le lac Léman...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel situé dans le centre non loin du casino. L accès au parking difficile a trouver sans aide et plan du concierge mais une fois trouver il donne accès a la terrasse de l hôtel.
Arrivé le soir pour une nuit la chambre est propre, le lit confortable,nuit calme. Très bon endroit pour s y reposer. L agent d accueil est très sympa.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Je suis client à l'hôtel de France depuis dix ans et y viens chaque année à la même période pour affaire. J'ai pu constater l'amélioration constante des prestations offertes notamment depuis la reprise de l'hôtel par un couple charmant il y a trois ans. Les chambres sont propres et calmes, le petit déjeuner copieux et varié, le personnel sympathique et efficace, les propriétaires prévenants et accueillants. Certes la décoration est simple mais il s'agit d'un deux étoiles et non d'un palace. Cependant, je n'ai rien a redire sur la qualité de ces étoiles, bien au contraire, j'y reviendrai l'année prochaine avec plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 59, rue Nationale | Evian-les-Bains, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Evian-Les-Bains
France Evian Les Bains