“Très simpa, centre ville” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de France

Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
2.0 sur 5 Hôtel   |   59, rue Nationale | Evian-les-Bains, 74500 Évian-les-Bains, France   |
“Très simpa, centre ville”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé dans une rue piétons à cent mètres du Lac Leman, près de la place Charles De Gaulle. Central, vos avez un parking payant sus la place ou sur le longue lac. Du cinquième étage vous pourrez profiter d’un bon panorama sur la ville e le lac. Dommage que le wi-fi là dessous n’existe pas. D’autre part, le panorama vaut bien plus que l’écran de votre ordinateur portable.
Bon espace dans la chambre, lit large, salle de bain spacieuse. Silence pendant la nuit (dans ce saison). Prix rentable (dépassez la douane avec la Suisse pour vérifier….). Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Ultimo piano verso il lago.
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous avions choisi cet hôtel pour son parking gratuit en plein centre ville.
Difficile a trouver la première fois, mais après de bonnes indications de l'hôtel par téléphone, nous avons trouvé!
Accueil sympathique, et chambre plus qu'impeccable, aussi bien pour le ménage que pour les finitions (peintures,...)..la salle de bain rien a redire, de bonne taille et également bien entretenue. Côté rue un peu bruyant (mais c'est nous qui avons choisi le centre ville n'est-ce pas?) Sèche cheveux gracieusement prêté par la réception... Chauffage qui marche... Nous comprenons tout à fait le prix d'excellence sur ce site..

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Une chambre au 5ème étage (avec ascenseur) vue sur Lac et vieille ville (église). La chambre n'est pas immense mais rénové et possède un grand lit. La salle d'eau est plutôt grande (WC, douche, lavabo). Hôtel très propre!
Parking derrière l'hôtel gratuit!
Personnels vraiment sympathique!!!
Juste un petit bémol sur le matelas... Mais pour le prix c'est exceptionnel!
A conseiller!!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Excellent rapport qualité/prix pour une chambre au 5ième étage avec ascenseur et une vue sur le clocher et le lac. La chambre n'est pas très grande, mais il y a un grand lit (king size) et assez de place pour pendre ses vêtements. La salle de bain est très bien, moderne avec bain et W.C. Il n'y a pas de sèche cheveux mais j'ai vu qu'on pouvait en emprunter un à l'accueil. Les gérants sont charmants et d'excellents conseils pour les restaurants. L'entrée de l'hotel se trouve dans la rue piétonne, et l'accueil est au 3ème étage, là où se trouve l'accès au parking privé et la salle du petit déjeuner. C'est incroyable d'avoir un parking privé gratuit en pleine ville et avec beaucoup d'espace pour les grandes voitures! Mais difficile à trouver la 1ière fois! Mieux vaut les appeler pour avoir des instructions pour trouver l'entrée. En arrivant à la hauteur de la rue Nationale,contourner l'hotel de Bourgogne et continuer tout droit dans l'avenue du commandant Madelaine. Vous arriverez à un parking couvert et suivez le panneau "hotel de France". Vous devez rentrer dans le parking et ressortir de l'autre côté, puis tourner à gauche pour arriver dans le parking privé de l'hôtel. Une fois qu'on la fait, ça va!
Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : en réservant, demandez une chambre avec vue sur le lac (4 et 5 ieme étage), car comme m'a dit le...
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour un week end en amoureux.
Arrivée tardive, la réceptionniste a pris le temps de nous appeler afin de savoir si nous souhaitions qu'elle nous laisse les clés à notre nom sur le comptoir, ainsi que pour nous communiquer le code d'entrée de l'hôtel.
Cet hôtel a un parking privé ! C'est très pratique surtout à Evian ou tour est payant pour se garer.. Encore faut il trouver une place!
Chambre très correcte et propre, pareil pour la salle de bain. Avec une vue sur le lac.
Petit déjeuner correct mais ne vaut pas son prix qui est quand même de 9€! Également, cela serait une bonne idée de prolonger l'heure jusqu'à 10h pour les lève tard.. :)
Dans l'ensemble je suis pleinement satisfaite de cet hôtel!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Nous avons passé un super week end dans cet hotel , nous avions la chambre 504 au 5eme étage avec vue sur le lac , spacieuse ,propre ,séparation avec porte coulissante entre les deux chambres avec chacun sa télévision , bonne literie et rénové , idéal pour couple avec deux enfants avec en prime un service de qualité ,accueil ,prix et petit déjeuner sympa.
Un parking gratuit, accès direct à la rue piétonne d'évian des gérants très sympathique à l écoute de leurs clients , ma chienne a été très bien accueilli et le personnel très agréable. Si nous devons revenir sur évian, sans aucun doute je reviendrai dans cet hotel.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Situé en plein centre d'Evian, cet hôtel 2 étoiles propose un bon rapport qualité prix. Nous étions au 4ème étage avec vue sur le lac leman!! La chambre est un peu petite mais a ce prix on cherche a passer une bonne nuit. Et ce fut le cas. Très propre et bien insonorisé. D'après mes amis le petit dej n'est pas excellent et ne vaut pas les 9€. Donc a éviter. Il y a une boulangerie juste en face.
Le personnel est très gentil et un petit accent nous rappelle que nous sommes proche de la suisse. 4/5 a cause du petit dej :/

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 59, rue Nationale | Evian-les-Bains, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Evian-Les-Bains
France Evian Les Bains