“Peut mieux faire...” 3 5 étoiles

Cuisines : libanaise
Évian-les-Bains, France
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Terrasse donnant à l'arrière du restaurant au milieu des immeubles... Service moyen manque de professionnalisme, un peu plus allait nous tutoyer. Quand au plat rien d'extraordinaire.

Visité en juillet 2013

Loisin, France
“" pénible " ”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Étant une grande fane des plats Libanais, je suis tombée sur ce restaurant ( internet ) ! Arriver sur place, aucun client ( et de toute la soirée ) déjà ça j aime pas trop. Au niveau de la carte, pas énormément de choix par rapport a un vrai Libanais! La serveuse certe souriante et gentille mais venait toute les 5 minutes pour voir si l on avait fini de manger, ce qui est assez agaçant ! En gros déçue de la carte et serveuse " agaçante "

Évian-les-Bains, France
“Un excellent restaurant iranien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Mehran, en cuisine, nous fait partager sa culture iranienne et nous fait découvrir des saveurs, des épices et une carte variée et appétissante. Le cadre est superbe, proche du centre-ville et de la rue piétonne. A essayer !

Visité en novembre 2013
Morzine
“Agréable surprise !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes tombés purement par hasard un soir de semaine où nous souhaitions manger tardivement à Evian , nous avons donc choisi par défaut ce restaurant car c était le seul qui nous accepter , et bien malgré cela nous avons été bien accueilli et servi sans avoir l impression de gêner , étant du métier j ai trouvé cela professionnel . Ensuite les plats iraniens sont de très bonne qualité pour un prix très raisonnable, les desserts joliments dressés bref une très bonne note globale pour ce restau sympathique. A REFAIRE

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Horrible, Shiraz ou Surgelés Eco+?”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons essayé cet établissement par deux fois.
La première fois vers ses débuts, et la deuxième un peu plus tard.
Les deux fois, tout était décongelé, et pour une gamme de mets pareil, le prix est abusé!!!
Des profiteroles?Vous êtes sérieux?Je dirais de la pâte à choux sèche avec un fond d'eau dans le fond de l'assiette.
Quand vous décongelez vos plats, prenez au moins le soin d'enlever l'eau se trouvant dans le fond de l'assiette.
Une honte de pouvoir ouvrir des restaurants et de fournir une piètre qualité.
A fuir!!

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shiraz ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Shiraz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shiraz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.