“j'en suis revenue plus mal!” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 14 Attractions à Évian-les-Bains
Détails de l'activité
toulouse
“j'en suis revenue plus mal!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Des installations qui venaient d'être refaites certes accueillantes plus adaptées me semble-t-il pour effectuer une thalasso qu'une cure thermale. En plus celles ci en période "de rodage" n'étaient pas en état de parfait fonctionnement, ce qui est inadmissible vu les prix demandés. Donc durant 3 semaines de soins il m'a fallu ( comme d'autres) supporter différents dysfonctionnements (sans le moindre dédommagement ) dont des cataplasmes froids, des variations de température inouïes lors de bain ou de douche verticale ou horizontale au point d'en être brulée à 2 reprises et d'en connaitre depuis des problèmes. Une chose est sûre ce fût ma première cure thermale à Evian et sera ma dernière .

Visité en septembre 2012

Genève, Suisse
10 avis sur les attractions
“Une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Un spa plus cher qu'en Suisse aux prestations limitées : jacuzzi interdit aux heures de cours collectif en piscine (???), un sauna, un hammam et un club de sport tout petit. Tout cela pour la modique somme de 30€ l'entrée. Ah oui et cela a pris 20 minutes d'attente à l'accueil pour prendre nos coordonnées. On a fait part de nos remarques. On attends depuis 2 mois un retour.

Visité en septembre 2012
Évian-les-Bains, France
4 avis sur les attractions
“Etablissement entièrement refait en 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'y vais pour la partie "sport", comprenez pour les "locaux" et je trouve que les prix sont exagérés vu la taille des salles (une seule toute petite salle de muscu + une salle de cours collectifs) et ils ont augmenté les prix depuis la rénovation. L'abonnement du Fitness ("au sec") (80€/1 mois) est séparé des activités aquatiques et les activités "à la mode" (genre Zumba et Aquabike) sont à payer en plus de l'abonnement.
Après c'est tout refait à neuf avec des accès (et casiers) fonctionnant par badge magnétique et le personnel est très aimable et disponible ; donc chouette endroit.
Je pense que l'établissement a surtout été pensé pour les soins thermaux que je ne peux pas juger puisque je ne les ai pas (encore?) essayés.Par contre, pour avoir visité l'endroit lors d'une journée porte ouverte, le lieu est vraiment magnifique, propre et aéré (et il y a une cabine de massage pour 2 personnes si cela peut vous intéresser).
Probablement un endroit incontournable de la région.

Visité en octobre 2012
Lyon
7 avis sur les attractions
“vraiment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

un super moment avec un personnel dévoué et gentil pour un très bon rapport qualité-prix. par contre il vaut mieux réserver, on voulait faire toute une journée, après la mi-octobre et on a du se contenter d'un forfait découverte (deux soin, et accès jaccuzzi, hammam, sauna, piscine. Super, à faire!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Thermes d'Evian ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Thermes d'Evian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermes d'Evian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.