“Magique” 5 5 étoiles

Villeneuve, Suisse
3 avis sur les attractions
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons découvert les thermes d'Evian en participant à leur matinée bébés nageurs du samedi matin.

Ce fut magique !

Les installations sont propres, l’accueil est souriant et le lieu est vraiment sympa avec sa vue sur le lac.

Nous n'avons pas testé les autres activités proposées par ce centre, mais nous n'hésiterons pas à aller faire une cure chez eux.

En tout cas, pour les bébés, c'est génial !

Visité en avril 2013

France
5 avis sur les attractions
“Attention à ne pas être en retard!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous étions un groupe de 8 et sommes arrivées en peu en retard pour le premier soin (piscine de jets d'eau d'Evian), il n'y a pas eu moyen de nous reprogrammer le soin. L'heure c'est l'heure même en weekend!
Il n'est pas possible d'accéder au jacuzzi lors des cours collectifs dans la piscine et il y a beaucoup de cours collectifs alors le créneau jacuzzi est très très limité!
Les messages étaient très biens. Le cadre est très agréable et les infrastructures sont très biens.
En résumé nous étions satisfaites de notre après-midi mais nous aurions apprécié un peu plus de flexibilité.

Visité en avril 2013
toulouse
“j'en suis revenue plus mal!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Des installations qui venaient d'être refaites certes accueillantes plus adaptées me semble-t-il pour effectuer une thalasso qu'une cure thermale. En plus celles ci en période "de rodage" n'étaient pas en état de parfait fonctionnement, ce qui est inadmissible vu les prix demandés. Donc durant 3 semaines de soins il m'a fallu ( comme d'autres) supporter différents dysfonctionnements (sans le moindre dédommagement ) dont des cataplasmes froids, des variations de température inouïes lors de bain ou de douche verticale ou horizontale au point d'en être brulée à 2 reprises et d'en connaitre depuis des problèmes. Une chose est sûre ce fût ma première cure thermale à Evian et sera ma dernière .

Visité en septembre 2012
Genève, Suisse
11 avis sur les attractions
“Une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Un spa plus cher qu'en Suisse aux prestations limitées : jacuzzi interdit aux heures de cours collectif en piscine (???), un sauna, un hammam et un club de sport tout petit. Tout cela pour la modique somme de 30€ l'entrée. Ah oui et cela a pris 20 minutes d'attente à l'accueil pour prendre nos coordonnées. On a fait part de nos remarques. On attends depuis 2 mois un retour.

Visité en septembre 2012
Évian-les-Bains, France
4 avis sur les attractions
“Etablissement entièrement refait en 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'y vais pour la partie "sport", comprenez pour les "locaux" et je trouve que les prix sont exagérés vu la taille des salles (une seule toute petite salle de muscu + une salle de cours collectifs) et ils ont augmenté les prix depuis la rénovation. L'abonnement du Fitness ("au sec") (80€/1 mois) est séparé des activités aquatiques et les activités "à la mode" (genre Zumba et Aquabike) sont à payer en plus de l'abonnement.
Après c'est tout refait à neuf avec des accès (et casiers) fonctionnant par badge magnétique et le personnel est très aimable et disponible ; donc chouette endroit.
Je pense que l'établissement a surtout été pensé pour les soins thermaux que je ne peux pas juger puisque je ne les ai pas (encore?) essayés.Par contre, pour avoir visité l'endroit lors d'une journée porte ouverte, le lieu est vraiment magnifique, propre et aéré (et il y a une cabine de massage pour 2 personnes si cela peut vous intéresser).
Probablement un endroit incontournable de la région.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Thermes d'Evian ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Thermes d'Evian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermes d'Evian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.