“Pas mal” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Petit restaurant avec cuisine maison
C'est bon mais un peu trop simple pour un restaurant (ex escalope de veau toute simple!)
De plus le restaurant mériterait d'avoir une formule entrée plat dessert - sinon cela devient cher pour ce qui est proposé!

Bonne, France
“plats confectionnés avec soin”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L’établissement a ouvert il y a un an et demi. Le cadre est superbe, bon espace entre les tables, dans un esprit moderne et très bien décoré.
La carte comporte principalement des spécialités lyonnaises. Bien que le choix des mets ne soit pas très étendu, les produits sont frais, et cuisinés avec soin.
La tête de veau ravigote est très réussie, avec un écrasé de pomme de terre subtilement assaisonné.
Je vous recommande la souris d'agneau et son jus au romarin fait maison. En garniture, un écrasé de pomme de terre au cumin, curcuma et épices orientaux sur un lit de choux chinois poêlé.
La féra fraîche était excellente sauce beurre blanc citronnée. Cuisson parfaite.
Ensuite dessert : mousse au chocolat et à l'orange : légère et pas trop sucrée. Une tarte tatin convenable et un soufflé glacé au limoncello (non fait maison mais la patronne nous a prévenue) très correct.
Il y a sans doute des points à améliorer mais la patronne se donne du mal pour tenir seule son établissement (service et cuisine). Je vous recommande ce lieu.

points à améliorer :

L'accueil ! : un peu froid au départ... sans doute car nous n'étions que 3 clients en salle, en passeport gourmand et...en retard de 15 minutes sur l'heure de réservation... Bizarrement, la patronne s'est détendue en nous voyant prendre des photos de ses plats... Est-ce un hasard?...
La pâte de la tarte tatin était sans doute industrielle

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Martigny, Suisse
“Bon "Bouchon"”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Décor design et clair très plaisant, l'accueil et le service moyen, par une dame qui "brasse de l'air" mais la patronne qui est en cuisine et en salle fait oublier tout cela. Elle est charmante, énergique, sympathique et ultra compétente. Carte restreinte mais pourquoi plus puisque tout est délicieux. Les plats sont très copieux et sauf gros appétit ne pas prendre d'entrée ! Surtout si vous mangez la souris d'agneau excellente. Et que dire de l'écrasé de patates/carottes. Parfait ! Une adresse à garder lorsque l'on passe dans le coin,

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-paul-en-chablais, France
“vraiment déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux certes mais service très très long cuisine pas bonne et chère plat pas servit en meme temps menu enfant pas du tout adapté trop sophistiqués et fort en gout ce n est pas dans mon habitude de donner de mauvais avis mais c etait vraiment pas bien au point que nous n avons meme pas pris de dessert ni de café il y a beaucoup d effort a faire en ce qui me concerne je n y remettrais plus les pieds

Visité en mars 2014
Rumilly, France
“a ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

lors d'une petite visite à Evian on est aller manger dans ce restaurant.
La déco est simple mais faite avec beaucoup de gout.
L accueil est très chaleureux par la patronne qui toute seule assure toutes les taches du restaurant. La carte est assez simple mais tout parait bon Après de petits amuses bouche très sympa voici venu les plats. Présentation soignée et en bouche c'est un régal.
Ne raté pas les desserts qui sont aussi exceptionnel.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le petit Lyon ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez le petit Lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le petit Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.