“Les pros des tapas!” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 66 restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Café
“Les pros des tapas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une excellente soirée!!! Bon vin, tapas excellents et copieux, tarifs très abordables!
Serveuse souriante, patron sympathique (avec un accent chantant charmant ;-))
Rien à redire!
On reviendra.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
“Énorme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Les premiers à ouvrir le concept de tapas à Evian! Et même si certains ont essayé de copier, la qualité n'est clairement pas la même! Changement au niveau de la carte cet été qui voit apparaître la section pâtes: une note de fraîcheur pour cet été qui est appréciable. Les 2 frères ne se laissent pas aller, ils innovent et c'est ça que j'aime chez eux! Certains restaurateurs sont fermés le dimanche et le lundi: O2freres est ouvert du mardi au dimanche!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Gervais-les-Bains, France
“TAPAS QUAND TU NOUS TIENS!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Super! Enfin des tapas digne de ce nom!
Le service est très pro.
On a passé une super soirée.
Merci O2 frère!

Visité en mai 2014
Alfortville, France
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons pris 3 matins de suite le petit déjeuner et tout était parfait : accueil (quelque soit le frère), produits (jus d'orange pressé sur l'instant, pain et viennoiserie) et bonne humeur dans cet endroit petit et chaleureux. Un clin d'œil à Jean, fidèle client, qui nous a spontanément proposé de nous remonter en voiture dans les hauteurs d'Evian, le funiculaire n'était pas encore en service début mai.

Visité en mai 2014
Fourmies, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bien acceuillis auparavant "la veille" et pareillement ce jour ! Bon concept mise à part ce plat que j'ai pris " Spaghetti à la carbonara " les pâtes n'étais pas assez cuite et la garniture était tout sauf de la carbonara !!! Pour le service - oublis du pain et du parmesan ( sinon ça fait radin ) mais c'est petite chose qui devient des grandes importance !Sinon le respect est bien mais juste déçu par ce plat !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O2 Frères ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez O2 Frères ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O2 Frères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.