“pizzas” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Publier, France
“pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

nous avons seulement goutté les pizzas, garniture très bonne , le jambon et le fromage est égal au pizza d'Italie, la pâte est souple et aerée
le service irréprochable : nous avons été très bien reçu , et parlé italien nous a donné un instant ''de vacances'' .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“QUEL GÂCHIS POUR CE BEAU LOCAL”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Le Grand Café s'appelle aussi " restaurant Pizzeria ". Vu son emplacement en face de l'embarcadère et une situation stratégique , est le plus souvent plein. Le personnel, paraît italien, est aimable et joue bien son rôle. Malheureusement
la cuisine est plus que décevante.

Visité en septembre 2013
Livry-Gargan, France
“Bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous y avons mangé de bonnes pizzas. Pas d'avis donc sur le reste de la carte. Rapport qualité prix moyen. Les légumes de la garniture des pizzas étaient frais.

Visité en août 2013
Avignon, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La terrasse pleine du Grand Cafe laisse présager un bon restaurant où l'on va passer un agréable moment culinaire. Pourtant, une fois attablé, on déchante rapidement. Le service est très long et plutôt impersonnel, les serveurs sont assez peu à votre écoute. Quant à la nourriture, loin d'être exceptionnel, elle s'avère assez fade. Le rapport qualité/prix reste cependant raisonnable, on mange pour une trentaine d'euros à deux personnes. Finalement le principal - voire le seul - point positif de ce restaurant est sa proximité et sa vue sur le lac. En conclusion je ne le recommande guère!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Évian-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Les filets de perches sont pas mauvais mais au niveau du service....il reste à désiré. Les serveurs ne parlent qu'italien...pas un mot francais...du coup 30mn pour prendre une commande en s'exprimant par des gestes..le menu est en italien....c'est simple, c'est comme si nous étions en italie....très difficile de se faire comprendre mais la nourriture reste bonne.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Grand Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.