“Sans plus” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pas de la grande cuisine, certes mais c'était bon et le cadre est agreable. Je precise que les patrons avaient l'air a jeun.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli... La tartiflette et la raclonade étaient généreuses et délicieuses... Nous etions tranquilles sans vis à vis au rez de chaussé...
Les prix sont abordables, 52€ pour 2 avec apéro (x3) , desserts et café.
On y retournera pour la fondue...

paris
“L'embuscade porte bien son nom! A FUIR!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'embuscade porte très bien son nom!

Ce restaurant et ses patrons, sont tout simplement une honte.

La raclette sous cellophane à 24 euros par personne, les raviolis savoyards en boîte et le service au ricard, fuyez!!!

Madame oeuvre en cuisine à l'étage, et Monsieur au service lorsqu'il ne passe pas son temps à dire qu'il ne sert plus aux aventureux.

Les deux se retrouvent derrière le comptoir pour siroter leur ricard avec les potes de passage. D'ailleurs, eux ne payent pas selon l'affluence dans le restaurant. Charmant!

C'est mauvais et c'est cher, une véritable embuscade... très surprenant que l'endroit soit encore ouvert!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Sélestat, France
“Un Rotweiller est plus sympa”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Si vous voyez l'endroit .... Évitez le sauf si vous avez envie de vous faire jeter comme des malpropres ... Même un Rotweiller en manque est plus aimable que la personne que nous avons rencontré en souhaitant une table dans ce restaurant presque vide...........

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'embuscade ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez L'embuscade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'embuscade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.