“Ajust formule” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 68 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : La cuisine de la Table du Baron est fidèle à son inspirateur le Baron de Blonay. Aux artifices, elle privilégie l’authenticité des produits frais locaux et régionaux. A chaque changement de saison, les chefs réinterprètent les produits du marché.
“Ajust formule”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le repas s'est bien passe mais la facture fait apparaitre : "ajust.Formule" pour 4.10€/personne. Nous nous en sommes rendus compte apres et nous n avons pas compris pourquoi. On aurait pu nous l' expliquer. Cela fait tout de même plus de 20% sur le prix de la formule...

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
“Gradevolmente sorpreso”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Lorsque vous pénétrez dans cet établissement, le temps s'arrête. Le cadre moderne vous plonge immédiatement dans une atmosphère presque magique. Quel cachet! Le personnel est prévenant et très professionnel, tout en restant charmant. Les assiettes furent quant à elles d'une précision parfaite. La cuisine y demeure classique, mettant en scène des produits de belle facture. Un sympathique sommelier visiblement passionné vous conseille dans le choix des vins. Enfin, l'addition est normale pour un établissement de ce type. Aller manger sans esiter à « La table du Baron » au moins une fois lors de votre passage à Evian.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Andernos-les-Bains, France
“Presque gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

voilà une table bien sympathique, un décor élégant, un service rapide et des assiettes gourmandes Que demander de plus à un restaurant ? Quand il fait beau une terrasse vous accueille sinon la salle est climatisée. Bon rapport qualité/prix dans cette annexe du casino, lui même annexe de la Sté Evian vériable "parrain" de la cité lémanique, mais au bon sens du terme (et des thermes !)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai été très agréablement surprise par la Table du Baron. L'ambiance est super sympa, très design, le service très satisfaisant et la nourriture bonne. La carte change à chaque saison, et chacun compose son menu selon ses goûts. Les quantités paraissent minimes mais elles sont finalement suffisantes. En famille ou en couple, j'ai adoré, j'y suis retournée et j'y retournerai de nouveau !
Mon gros coup de cœur à l'espuma de châtaignes cet hiver, c'était juste divin. Si vous avez encore la recette je suis preneuse ! ;)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle ambiance.... Mais après.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'en ai entendu parler par des connaissance alors j'ai voulu essayer avec une amie.
Malheureusement j'ai était assez déçut par cette endroit, qui a pourtant une très jolie décoration, une ambiance moderne et design.
Le choix de la carte est assez restreint, la carte des vins très mal présenter. D'ailleurs les millésimes ne sont pas indiqué, et nous nous somme fait avoir sur un vin. Nous remercions encore le geste du responsable a ce sujet.

Les assiettes sont vide, garniture servit a part... Un concept certe mais une fleur ne fait pas de mal.

Malheureusement le Jackpot n'est pas tomber pour nous ce soir la.

Les voyageurs ayant consulté La table du Baron ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La table du Baron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La table du Baron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.