“A découvrir” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

... au détour d'une rue du centre d'Evian. De passage en février, ce fut un plaisir de faire halte dans cette petite pizzeria qui a été reprise récemment. Ingrédients de premier choix, du fait maison jusqu'aux desserts. Miam! Un accueil chaleureux. J'y retournerai dès que j'en aurai l'occasion. D'ici là, le printemps qui pointe son nez encouragera les terrasses à reprendre leurs droits... j'espère pouvoir bientôt tester celle du Robinson !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

saint gingolph
“tres bonne petite pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Deja 4 repas dans ce petit restaurant tres sympathique et pas une seule fois déçu...
Aussi bien pizza que pattes, sont entièrement fait maison (pas comme chez d'autres concurrents...) et on le ressent niveau goût!!! (On recommande "les pates espagnoles"et la pizza "savoyarde")
Un bon petit restaurant que je recommande... tres tranquille, deco super tendance et vraiment bonne qualité des produits...
Tres bon rapport qualité prix!
Et nous y retournerons

Visité en février 2014
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bien accueillis. Nous avons l'habitude de ce genre de restaurant, mais là nous nous sommes régalés : pizza excellente parmis un choix de pizzas complet et original, et les pâtes ne sont pas moins bonnes.
Le repas s'est terminé sur une note sucrée des plus agréable, les desserts sont faits maison et ça se sent au goût !
Nous reviendrons.

Publier, France
“Pizzéria à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très jolie salle décorée avec goût. Fauteuils design confortables. Très bon rapport qualité prix. Prix des boissons très raisonnable pour la région. La Calzone est excellente, la 4 saisons aussi et nous recommandons le Tiramisu au caramel de la patronne! Nous souhaitons bonne continuation à ce couple sympathique et aux petits soins pour leurs clients.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Evian
“doit faire ses preuves...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Mon opinion est qu'on ne s'improvise pas Pizzaiolo, et c'est l'impression qu'on a dans cette pizzeria qui a changé de propriétaire il n'y a pas trés longttemps.
En tout cas, en plus des pizza plus que moyennes (pate epaisse, garniture avec du jambon cru plus proche du jambon blanc que de ce qui était marqué sur la carte, plus une cuisson pas top,...) c'est l'impression qui était donnée par le couple du jour, en cuisine et au service, qui avait l'air d'apprendre à faire les pizzas, à découvrir le service plus que d'être des vrais pro.
D'ailleurs il le disait entre eux...
Faut il laissez ça chance au produit, aux débutants? à vous de tester.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Robinson Pizza ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Robinson Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinson Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.