“super” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
nos formules
Rixensart, Belgique
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Hôtel de charme, très bien tenu, les pieds dans l'eau. Proximité d' Evian, mini-golf gratuit, terrasses agréables.
Personnel agréable malgré le WE de Pâques.
J'y retournerai avec plaisir.

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

une seule nuit avec mon épouse pour un petit week end, et nous avons trouver le lieu charmant, en dehors des standards et c'est bien agréable finalement.
L'emplacement SUR le lac est, si vous avez la chance d'avoir beau temps, à couper le souffle on recommande.

Annecy le Vieux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Une nuit en pension complète, chambre au 1er étage face au Lac, sur le thème de la mer.
Le moindre petit détail et la décoration sont magnifiques
Typique et conforme à l'image de sa date de construction.
Un petit déjeuner continental fabuleux

Ne pas oublier de diner au restaurant c'est un pur délice

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Malgré son emplacement magnifque (au bord du lac), cet hôtel nous a fortement décues.
Nous avons décidé de partir pour un séjour dans cette belle station thermale, afin de profiter de son bon air et de la beauté du Lac Léman.
Nous avons choisi cet hôtel, malgré certains avis défavorables sur le site Tripadvisor (petites chambres, décoration surchargée....) en se disant que tout ça n'était pas grave.
En arrivant, on se gare en face de l'hôtel sur un petit parking gratuit (peu de places à peine 5 ou 6). Il fallait traverser la route (assez fréquentée par les voitures)avec les bagages, ce qui n'est pas bien grave, sauf si on est accompagnée d'une personne à mobilité réduite.
L'accueil était correct, premier désagrément, il faut monter aux étages sans ascenseur.
Encore une fois, pas grave pour une personne valide mais pour les handicapés, cet hôtel est il vraiment aménagé?
Effectivement la chambre était petite, encombrées de bibelots (petits coeurs à chaque poignée de porte, coussins à profusion, tapis, pots pourris, machins en tout genre..) mais surtout très froide, et le gros radiateur en fonte ne diffusait aucune chaleur, même pas une tiédeur relative.
Ma pauvre mère, souffrant de problèmes articulaires, n'était vraiment pas à l'aise. Heureusement qu'elle a trouvé un sèche serviettes efficace dans la salle de bains.
Nous sommes redescendues pour demander un café pouvant nous réchauffer, le maître d'hôtel nous a répondu qu'ils étaient en plein ....revenez plus tard.
Nous sommes allées boire notre café ailleurs.
Le lendemain, après une nuit de sommeil correct mais bien emmitouflées (la literie est bonne laissons leur au moins ça) cet hôtel ne nous plaisant vraiment pas, je suis descendue et ai prévenu le maître d'hôtel (pas le même que la veille) que nous repartions (j'avais pretexté une raison professionnelle). Sur ce, ce monsieur me répond:
"L'hôtel est complet, j'ai du refuser des réservations et vous, vous venez me dire que vous annulez la réservation? SAvez vous que je devrais vous compter le séjour entier?
Je lui ai répondu que si mon patron me rappelai, je ne pouvais refuser!
Résultat, il m'a facturé la deuxième nuit à venir.
J'ai payé nous sommes parties, mais nous cmoptons bien nous faire restituer la deuxième nuit d'hôtel qu'il nous a réclamée, car a mon avis ce n'est pas très légal.
Maintenant, vous pouvez penser ce que vous voulez de cet avis, moi je trouve que cet hôtel ne vaut pas ses trois étoiles, surtout pas pour le personnel à qui je mets un zéro pointé.

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

l'ambiance: gentillesse,disponibilité,les clients se sentent chouchoutés.
la décoration:soignée jusque dans les moindres détails,dans les jardins et à l'intérieur,
une merveille d'harmonie
la propreté:irréprochable,c'est un hôtel qui sent bon jusque dans ses couloirs,des senteurs discrètes nous accompagnent jusqu'aux chambres.
la vue :évidemment, le lac Léman à nos pieds,avec ses 2 petites passerelles qui
appellent à un moment de détente.
le restaurant:cuisine raffinée,( d'ailleurs le soir,le restaurant est complet)
les chambres:silencieuses,super propre,bonne literie.
en conclusion: un séjour enchanteur, n'hésitez pas !

Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Excellent hôtel, idéalement situé, très propre, soucieux de l'environnement, accueil très sympa, petits-déjeuners magnifiques et repas de demi-pension très fins. A recommander même si les chambres sont petites !

evian
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Ne demandez jamais de rapporter le reste de vos mets non consommés car on vous les remettra fièrement sur la table dans un joli sac à crotte et lorsque vous vous en offenserez auprès du patron il vous répondra que cela manque de classe que de réclamer le surplus et rajoutera qu'il n'allait tout de même pas nous remettre notre morceau de Lieu jaune sur un plateau d'argent! Notez tout de même que chaque table est ornée d'un petit carton proposant de repartir avec le reste de sa bouteille non terminée, alors attention on vous rendra peut-être votre délicat breuvage dans un flacon à Urine!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cygnes

Adresse: 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
Hôtel Restaurant Au bord du lac Léman à Evian les Bains, les pieds dans l'eau, l'Hôtel*** Les Cygnes, 3 cheminées aux Logis de France, vue sur le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cygnes Evian Bains
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Hotel
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.