“charme et plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Séjour romantique
Classé n°8 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
feurs
“charme et plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Arrivée inopinée dans cet hôtel où nous avons été reçus avec efficacité, courtoisie, comme des invités. On se sent "comme à la maison" dans cet hôtel au charme décalé où tout est fait pour être agréable au voyageur. De multiples petites attentions, un petit déjeuner rarement vu dans des établissements de cette catégorie, un repas du soir sur lequel on ne peut faire que des éloges. Un personnel disponible et attentionné. Et pour couronner le tout, une vue sur le lac éblouissante.
Un seul bémol : l'étroitesse de la chambre, mais tellement compensé par tout le reste. Et cerise sur le gâteau : la surprise de l'addition finale. Nous reviendrons, c'est sûr. Merci à nos hôtes.
Ch.CAPDEPON

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Abasourdis par les commentaires négatifs....peut être avons nous eu beaucoup de chance ??? Mais nous n'avons aucune critique pour ce petit écrin où le temps s'est arrêté. Certes, nous n'étions pas côté jardin, certes nous n'avons pas eu de voisins bruyants, certes, nous n'avons pas besoin d'un ascenceur , certes la taille de la chambre ne nous a pas permis d'y faire "salon" , certes, il nous fallait longer 10 à 15 minutes le lac à pied pour être au centre ville, certes nous avons eu quelques dizaines de mètres à parcourir pour arriver au parking !!!! Mais quelle vue, quelle gentillesse, quel régal pour les papilles et les yeux.!!! Nous avons adoré car, conforme à la présentation internet, nous avons trouvé un établissement au charme désuet, datant de 1926, ayant su garder l'esprit de cette époque, loin de la modernité aseptisée et stéréotypée...Même les toutous font partie du décor, c'est vraiment du pur bonheur, de l'émotion telle qu'on aimerait en trouver plus souvent...
Il y aura toujours des râleurs, le monde est tristement insatisfait , tant pis pour lui.
En ce qui nous concerne, nous souhaitons une longue vie aux cygnes et à son équipe, en souhaitant y revenir bientôt .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Très bon accueil, chambre très agréable et très confortable, salle de bain lumineuse et bien agencée. Petit déjeuner copieux et bien achalandé.

Restaurant : soirée un peu fraîche pour manger dehors, des plaids pourraient être proposés pour ne pas avoir froid. Les plats étaient excellents, (malgré les filets de perches resté un peu trop longtemps dans la poêle). Magnifique chariot de fromages à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
taninges
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai passé deux jours dans cet établissement et je suis entièrement satisfaite au niveau de l'accueil, du service, de la propreté, de la cuisine raffinée et pour terminer une chose très importante, un personnel très chaleureux qui sait répondre à toutes les attentes du client.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011 par mobile

Très bel emplacement les pieds dans l'eau au bord du lac.
Mais chambres très petites et encombrées. Aucune isolation phonique : vous entendez vos voisins. Vous pouvez même sentir leur cigarette lorsqu'ils fument dans leur chambre.
Le pire : un patron incorrect et outrancier qui vous fait comprendre, de manière agressive, à la moindre demande (dans notre cas, un café et un digestif en fin de repas) qu'il est débordé et qu'il ne vous servira donc pas.
Aux Cygnes, c'est le client qui s'adapte et doit supporter l'humeur du patron.

• Séjour du mai 2011
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Hôtel de charme, très bien tenu, les pieds dans l'eau. Proximité d' Evian, mini-golf gratuit, terrasses agréables.
Personnel agréable malgré le WE de Pâques.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

une seule nuit avec mon épouse pour un petit week end, et nous avons trouver le lieu charmant, en dehors des standards et c'est bien agréable finalement.
L'emplacement SUR le lac est, si vous avez la chance d'avoir beau temps, à couper le souffle on recommande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Cygnes

Adresse : 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cygnes Hotel
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Evian Bains
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.