“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
nos formules
Nancy, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Comment dire........ Cela fait plus de 35 ans que suis sur les routes et dans les hôtels pour mon métier, et très fréquemment aussi en loisirs comme ce fut le cas ici dans cet hôtel...... et bien je n'ai jamais connu un accueil aussi déplorable, me faisant houspiller parce que ma voiture était en attente devant l'établissement (le temps de récupérer les clefs du garage), le patron m'a conseillé de prendre aussi une chambre pour ma voiture tant que j'y étais et m'a traité d'imbécile !

Ayant donné mes coordonnées Carte bancaire pour la réservation, je ne pouvais pas tourner les talons sans me voir débiter la facture de la chambre, sinon, je l'aurais fait.
Une fois à l'intérieur, d'autres clients nous ont appris avoir connu la même mésaventure.
Je ne peux juste que vous conseillez de réserver ailleurs.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous séjournons depuis 5 ans a l'occasion de l'EVIAN MASTERS et nous avons toujours été bien accueilli. A recommander

• Séjour du juillet 2011
Gémozac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Certes l'hôtel est bien situé, mais pas d'ascenseur pour 3 étages (dans notre groupe 1 dame de plus de 80 ans & 1 ami avec béquilles suite à un accident).Pour le parking "public et gratuit" : toutes les places sont prises en permanence et il faut donc chercher ailleurs. Accueil déplorable : "je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'ascenseur" (question de la personne de plus de 80 ans)- réponse :"vous n'aviez qu'à vous renseigner". "- Y aurait-il une chambre plus grande (question de l'ami avec béquilles)? - Réponse : Non, et si ça ne vous convient pas, vous pouvez aller au Hilton. Pas d'aide pour monter les bagages dans les chambres au moins pour les personnes qui en auraient eu besoin. D'ailleurs, à la question "peut-on monter nos bagages ?", la réponse est NON. Pas d’insonorisation : on entend télé + ronflements des voisins. Les chiens se prélassent sur les canapés d'accueil. et on reste debout. Les chambres sont petites et surchargées de meubles et de coussins, avec profusion de "pots-pourris" qui donnent mal au cœur. C'est d'ailleurs la même chose dans le petit salon où les odeurs trop fortes sont très incommodantes. Au restaurant, réflexion désagréable d'une serveuse et attente trop longue pour être servis. Rien à redire sur la salle d'eau : très propre et fonctionnelle, c'est le seul point positif. Beaucoup de choses auraient pu être plus"supportables" avec un personnel "accueillant", ce qui devrait être évident, alors que le ton employé a été en permanence déplaisant et limite insultant. Nous avons eu l'impression de déranger et de n’avoir eu aucune considérations durant ces 2 jours.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

pas de note à attribuer vu qu'accompagnés d'un couple d'amis nous nous sommes faits virer comme des malpropres car nous nous présentions sans avoir réservé !! a lire certains précédents avis je confirme l'accueil incroyable que nous avons reçu !! tant pis pour lui il existe pas très loin un excellent resto qui offre un accueil souriant !!!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
BRON
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Lorsque je lis certains commentaires j' ai l' impression d' être allée dans un autre hôtel!!!
En ce qui nous concerne l' accueil était impeccable,la décoration avait beaucoup de charme,la chambre certes de petite taille(mais pour y dormir était de taille correcte)avait une literie très confortable.Le bâtiment est ancien donc il n'est pas comparable à un hôtel moderne style hilton tout dépend ce que l' on recherche!!!
Pour notre part nous n' avons pas du tout été déçus que ce soit par l' accueil,le personnel,le service et la restauration.
Les repas étaient parfaits ,très variés et très bons.Rapport qualité prix il n' y a rien à redire!!!!
Nous avons trouvé le cadre très agréable et même si l' hôtel est un peu décentré une petite marche pour regagner le centre n' est pas insurmontable.Au contraire le trajet le long du lac leman pour regagner le centre d' Evian est magnifique.
En tout cas ce séjour de 4 jours nous a beaucoup plu et nous tenons à féliciter toute l' équipe de l' hôtel des cygnes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

J'ai réservé une semaine dans l’hôtel Les Cygnes du 25 - 28 Juin 2011 à Evian-les-Bains que j'ai découvert sur votre site, il possède 3 étoiles et 3 logis ce qui m'inspirait gage de confiance.

Dès mon arrivée, la télévision ne fonctionnait pas (Passage à la TNT non prévu arrivé le 25 Juin le passage avait eu lieu le 15 Juin).

Je découvre ensuite que le Wifi n'est pas fonctionnel dans ma chambre qui est situé au 3iéme étage sans ascenseur.

J'en parle à la réception, pour les télévisions on m'annonce qu'elles seront changé dès le lendemain (Hasard mais bon) et que pour le Wifi ce sera vu le lundi.

Je suis donc obligé pour profiter du Wifi de descendre les 3 étages et de m'installer dans un petit salon!!

Lundi la personne en charge du Wifi est passé le lundi mais cela n'est toujours pas fonctionnel le lundi soir, et lorsque j'en reparle au directeur de l’hôtel celui me répond d'un manière fort incorrect se permettant même de me donner des conseils sur ma vie personnel.

Je réserve un hôtel pour son carde en premier lieu mais également pour la prestation proposée, hors dans ce cas précis elle n'est pas respecté et aucun geste de la part de la direction n'as été envisagée.

Je trouve cela déplorable pour un hôtel qui prétend possédé 3 étoiles ainsi que 3 logis.

En plus les chambres sont extrêmement petite et chargé d'objets en tous genres mais inutiles. Et surtout le bruit des couloirs et des voisins est omniprésent!!!!

Mon séjour était prévu jusqu'au 29 Juin mais j'ai écourté suite à l'incartade qui à eu lieu avec le directeur concernant les problèmes rencontrés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel très bien situé,au bord du lac,personnel très sympa en revanche pour un logis 3 étoiles ,il y a bcp de choses à revoir, nous étions dans la chambre 5 on entendait la tv et les ronflements de la chambre d'à côté. Des odeurs de pots pourris dans toutes les parties communes à en avoir la nausée ,tout est chargé,surchargé de bibelots,assiettes,tasses etc…et le responsable de cet établissement....comment dire...pas sympa, attitude odieuse pour un Ets soit disant "3etoiles". Donc en conclusion comme il me l'a conseillé allez dans l'hôtel Ibis du coin,vous serez surement mieux reçu!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cygnes

Adresse: 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
Hôtel Restaurant Au bord du lac Léman à Evian les Bains, les pieds dans l'eau, l'Hôtel*** Les Cygnes, 3 cheminées aux Logis de France, vue sur le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cygnes Evian Bains
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Hotel
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.