“beaucoup de bruit pour rien” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
nos formules
DIJON
“beaucoup de bruit pour rien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

belle batisse de caractere bien placee bord du lac et ville, aspect général coquet bien tenu mais accueil inexistant si vous n'etes pas un habitue, pas d'ascenseur, pas d'aide pour les bagages, on traverse la cuisine pour sortir, aller au restaurant,
surencombrement des chambres exigues et des espaces de degagement, babioles sans interet, petit dejeuner trop cher abondance oui mais on est pas des goinfres -fouillis pas de produits locaux dommage ! piscine mensongere petit bassin pose sur une pelouse -bref moyen pour le prix !

Ugine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé un super week-end en amoureux à l’hôtel des Cygnes. L’accueil à notre arrivée a été très convenable. Hôtel très agréable et atypique. La vue sur le lac est magnifique. Les chambres de cet établissement ne sont pas très spacieuses mais sont confortables et d’une propreté irréprochable. Le restaurant offre une très bonne table avec des plats succulents et une bonne cave. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux avec un choix très important. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour offert par notre fille par l’intermédiaire de « Weekendesk.fr » et nous espérons avoir la possibilité d’y retourner.
Michel et Marie-Ange

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hotel très agréable et atypique. Les chambres sont spatieuses même avec un enfant en bas age. Le service (de chambre et au restaurant) y est de qualité.
Nous recommandons cet endroit au couple cherchant un lieu de caractère et cosy pour un agréable moment en amoureux ainsi qu'aux familles qui comme nous cherchent du calme et du confort sans être stigmatisé !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Accueil froid et impersonnel.
La chambre est exigue, encombrée de multiples meubles inutiles, la décoration est très chargée.
La chambre n'est pas dotée de double vitrage et est extrèmement bruyante côté rue. Les chambres côté rue sont dénommée "sur jardin" alors qu'elles donnent en fait sur la nationale très fréquentée. Nous avons donc eu l'impression d'avoir les voitures qui passaient dans la chambre. L'insonorisation intérieure n'est pas mieux.
Au total, les chambres ne sont pas d'un niveau 3 étoiles.
Les parties communes sont excessivement décorées et parfumées.
Le seul atout de cet hôtel réside dans sa situation les pieds dans l'eau au bord du lac et à condition d'avoir une chambre avec vue sur le lac.
Le petit déjeuner et le repas sont tout à fait corrects.
L'amabilité du personnel est tout à fait moyenne, et le patron a sans doute oublié qu'un hôtel restaurant est avant tout une activité de services rendus aux clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Royan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Atout principal, unique et mal exploité de cet hôtel, sa situation au bord du lac.
Accueil lamentable (on sétonne de ne pas avoir d'ascenceur dans un trois étoiles et le patron se lance dans une critique des normes européennes......), chambre minuscule encombrée d'objets divers inutiles (bibelots,tasses, ours en peluches etc....), pas de mini bar, toilettes non séparées (pas même un paravent).
Petit déjeuner réparti inutilement sur plusieurs salles et au final peu fourni.
Tout est encombré (escalier déjà étroit) par des bibelots style peluches, tasses, chaises sur palier avec coussin et babioles (des fauteuils dans lesquels il y a des coussins et des peluches empéchant l'assise). Au lieu de mettre de l'argent dans cette déco d'un autre âge, le patron ferait mieux de moderniser son, hôtel afin d'y apporter plus de confort.
Quelques transats au bord du lac, mais la encore la place est occupée par une déco inutile (pourrait mettre des transats en plus), pas de service de boissons (il faut aller les chercher au bar de l'hôtel)
Le restaurant marche bien le week end (nous n'avons pas pu le tester car n'ayant pas réservé il était complet et la encore aucun effort de la part de l'hotelier).
Conclusion, hôtel d'un autre âge bénéficiant d'une belle situation mais au confort qui incite à ne pas sortir des chaînes hôtelières qui ont un confort standardisé que l'on est certain de retrouver partout.

Etrembières
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Au bord même du lac Léman,l'ambiance un peu désuète est rehaussée par une tenue de l'établissement irréprochable,et tout participe à s'y sentir comme dans son propre nid.
Que ce soit pour le confort des chambres et la vue imprenable du lac et la très bonne table qu'offre son restaurant, son petit dejeuner gargantuesque, cet hotel surprend a chaque seconde du séjour..Très très bien

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation au bord du lac Léman : la vue y est superbe. Cela vaut vraiment la peine de prendre une chambre côté lac. Nous avons été très bien accueillis, tout le personnel était très sympathique, que ce soit à la réception ou au restaurant.
La chambre était calme, très propre, tout comme la salle de bains. La connexion Wifi est gratuite. Il est facile de trouver une place au parking public à quelques mètres de l'hôtel.
C'est avec plaisir que nous reviendrons à l'hôtel des Cygnes !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cygnes

Adresse: 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
Hôtel Restaurant Au bord du lac Léman à Evian les Bains, les pieds dans l'eau, l'Hôtel*** Les Cygnes, 3 cheminées aux Logis de France, vue sur le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Evian Bains
Les Cygnes Hotel
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.