“Hôtel de charmes, plein de senteurs et acceuillant.” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Séjour romantique
Classé n°7 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Lausanne, Suisse
“Hôtel de charmes, plein de senteurs et acceuillant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes venus passer une nuit et nous avons été charmé par ce lieu. Le cadre est enchanteur. La décoration est riche, pleine d'histoire. Les chambres sont certes petites, mais fonctionnelles. Dommage que le petit-déjeûner ne soit servit que jusqu'à 10h00! Dans l'ensemble, nous avons été séduits.

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel sympathique malgré des chambres vraiment trop petites et une décoration extraordinairement chargée: il faut le voir pour le croire! Un vrai musée! Situation rare sur le lac avec un ponton et des transats pour la baignade. Cuisine agréable à des prix de station avec une agréable terrasse ombragée en bord de lac.

Les Adrets-de-l'Esterel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Deux journées de rêve à l'hôtel des cygnes.... Une chambre petite mais confortable, très soignée, au décor "années 30",un salon "cosy", un petit déjeuner copieux et varié,un très agréable jardin, et surtout une excellente table dans le cadre merveilleux de la véranda "les pieds dans l'eau".. nous avons adoré!!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Je n'ai jamais reçu un acceuil aussi mauvais et c'est comme ça tout le long du séjour (à l'arrivée, au petit déj, au resto, au moment de payer...), bref, ça plombe le moral et ça casse l'esprit du séjour.
De plus la déco est surchargée et sans aucun interêt!!! Il faudrait espérer une bonne tempête à l'intérieur et un changement de propriétaire pour que tout soit raffraichi!!!
Dernier point, la cuisine est loin d'être à la hauteur des commentaires.
En conclusion, si vous trouvez autre chose à Evian, n'allez donc pas à cette hôtel.

DIJON
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

belle batisse de caractere bien placee bord du lac et ville, aspect général coquet bien tenu mais accueil inexistant si vous n'etes pas un habitue, pas d'ascenseur, pas d'aide pour les bagages, on traverse la cuisine pour sortir, aller au restaurant,
surencombrement des chambres exigues et des espaces de degagement, babioles sans interet, petit dejeuner trop cher abondance oui mais on est pas des goinfres -fouillis pas de produits locaux dommage ! piscine mensongere petit bassin pose sur une pelouse -bref moyen pour le prix !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ugine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé un super week-end en amoureux à l’hôtel des Cygnes. L’accueil à notre arrivée a été très convenable. Hôtel très agréable et atypique. La vue sur le lac est magnifique. Les chambres de cet établissement ne sont pas très spacieuses mais sont confortables et d’une propreté irréprochable. Le restaurant offre une très bonne table avec des plats succulents et une bonne cave. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux avec un choix très important. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour offert par notre fille par l’intermédiaire de « Weekendesk.fr » et nous espérons avoir la possibilité d’y retourner.
Michel et Marie-Ange

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hotel très agréable et atypique. Les chambres sont spatieuses même avec un enfant en bas age. Le service (de chambre et au restaurant) y est de qualité.
Nous recommandons cet endroit au couple cherchant un lieu de caractère et cosy pour un agréable moment en amoureux ainsi qu'aux familles qui comme nous cherchent du calme et du confort sans être stigmatisé !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Cygnes

Adresse : 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cygnes Evian Bains
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Hotel
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.