“cadre agréable réellement au bord du lac..mais aussi sur une route très fréquentée” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Séjour romantique
Classé n°7 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

chambres très petites et très très encombrées,la décoration est très surchargée,peu de place pour y poser ses propres affaires.Nous avons eu la malchance de loger au troisième étage(sans acsenseur)Notre chambre donnait coté rue très passante et comme il n'y a pas de climatisation,il faut dormir fenètres ouvertes avec en plus la ventilation cuisine qui donne sur ce coté;Donc dans cet établissement il faut réserver impérativement coté lac,ne pas avoir de bagages ou très peu et ne pas s'attendre a une déco sobre.Sinon les petits déjeuners sont réellement parfaits,le personnel agréable

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons réservé une quinzaine de chambres pour passer le week-end et fêter l'anniversaire du grand-père. Les chambres n'ont pas été mises à disposition avant 15h00 mais lors du départ à 10h30 le patron nous a proféré des mots très désagréables pour que nous libèrions les chambres de suite. Cadre sympathique, vue agréable, chambres minuscules, draps synthétiques mais patrons très impolis au point que nous avons décidé de ne plus y retourner à l'avenir !, je déconseillerai cet hotel tant que la gérance n'aura pas changé. Très domage.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Les chambres sont très petites et encombrées ( pas de place pour une valise ou un sac ), propres.
Nous étions toute une famille avec 17 chambres réservées. Mes parents de 90 ans étaient arrivés vers 13 heures, et on leur a refusé l'accès à leur chambre jusqu'à 15 heures env.
Idem pour les autres chambres qui n'étaient toujours pas prêtes à 15h30.
Le directeur ( propriétaire ) est des plus désagréable,voire même insultant !!!!!
Le lendemain nous avons dû tous quitter les chambres à 11 heures alors qu'une partie était au golf jusqu'à midi, sous menace de nous compter une nuitée supplémentaire.

Aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

nos amis ont eu une idée géniale en offrant comme cadeau d'anniversaire une smartbox escapade gourmande et nous avons été bien inspirées en élisant l'hotel restaurant "Les Cygnes" à Evian ! Nous avons passé un très agréable séjour dans un décor 1930 charmant,sur la rive du lac,atmosphère romantique,décoration soignée,très belle lumière dans la salle du restaurant.La chambre était petite mais confortable avec une salle de bains impeccable.
Coté restauration,le menu logis était délicieux,les jeunes serveurs très à l'écoute...Et le lendemain,nous avons pris un somptueux petit déjeuner dans la véranda ,sur le lac quasiment.....Instants inoubliables...Tout cela au milieu des fleurs qui décorent à profusion le jardin,la salle de restaurant,la véranda.......

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes venus passer une nuit et nous avons été charmé par ce lieu. Le cadre est enchanteur. La décoration est riche, pleine d'histoire. Les chambres sont certes petites, mais fonctionnelles. Dommage que le petit-déjeûner ne soit servit que jusqu'à 10h00! Dans l'ensemble, nous avons été séduits.

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel sympathique malgré des chambres vraiment trop petites et une décoration extraordinairement chargée: il faut le voir pour le croire! Un vrai musée! Situation rare sur le lac avec un ponton et des transats pour la baignade. Cuisine agréable à des prix de station avec une agréable terrasse ombragée en bord de lac.

Les Adrets-de-l'Esterel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Deux journées de rêve à l'hôtel des cygnes.... Une chambre petite mais confortable, très soignée, au décor "années 30",un salon "cosy", un petit déjeuner copieux et varié,un très agréable jardin, et surtout une excellente table dans le cadre merveilleux de la véranda "les pieds dans l'eau".. nous avons adoré!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Cygnes

Adresse : 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cygnes Evian Bains
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Hotel
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.