“week end en amoureux” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
nos formules
Albertville, France
“week end en amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

malgré certains avis, nous avons essayé cet établissement suite à une smartbox coffret gourmand en cadeau.

dés notre arrivée, nous avons trouvé de la place assez facilement sur le petit parking juste en face ( un deuxième parking se trouve à 20m du premier ).

l'accueil est simple et chaleureux, pas de fausse note;

chambre coté jardin prévue pour 2 à 3 pers ( nous étions 2 adultes + 1 bébé et 1 petit chien ).

déco assez chargée mais simpa, un peu exiguë pour naviguer dans la chambre mais confortable.

un lit bébé nous a été mis a disposition sans supplément ( pas de supplément non plus pour le chien ). Ca c'est une bonne note.
la chambre donne sur la rue, le passage des voitures se fait entendre. Il va falloir revoir l'insonorité des chambres, notamment du vitrage ( simple vitrage ).
le vieux parquet qui fait le charme de l’hôtel grince au moindre pas, mais on se sent bien dans cet établissement.

dommage que ce coté annexe à l’hôtel, nous oblige a passer devant les cuisines.

coté repas, menu logis de France à 37E, pas mal mais peu mieux faire.
l'entrée est sans plus ( magret de canard ), nous n'avons pas accroché

le plat ( filet de perche meunière ) est en faite de la friture de perche accompagnée de frites.
un peu déçu quand même, on s'attendait à voir de beaux filet de perche, une belle sauce citronnée et peut être autre chose que des frites

le dessert a des noms à rallonge mais rien de convainquant. Amadeus de chocolat noir est en faite une mousse au chocolat agrémentée d'une mousse de praliné et d'un morceau de chocolat noir. Bon mais rien de sensas.

le petit déj est très bien mais pas du tout fonctionnel, trop chargé et du coup impossible de poser un verre ou une assiette pour se servir. Dommage, car il est vraiment appétissant.

un gros bémol concernant le service, la tenue des serveurs est quelque peu en décalé avec la qualité de l’hôtel. Une tenu plus habillée serait un plus ( seul le chef de salle est impeccable, les serveurs sont avec un tablier blanc et polo rouge, on se croirait chez buffallo ).

Au final, nous avons passé un agréable moment. Le cadre est magnifique mais dans les détails, peu mieux faire.
la prestation est conforme au descriptif smartbox.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Personnel agréable, vue à l'arrière au bord du lac magnifique (on déjeune au bord de l'eau) mais... intérieur ultra kitsch, surchargé, truffé de parfum patchouli artificiel qui prend à la gorge, y compris dans les chambres. Des coussins à n'en plus finir et à ne plus savoir quoi en faire pour poser ses affaires (2 coussins sur chaque chaise et fauteuil donc impossible de s'assoir + 4 coussins sur le lit) dans des chambres déjà petite. Salle de douche avec grande baie vitrée dont le rideau ne se fermait pas totalement donc obligation de fermer les volets...
A noter côté literie: pas de couette mais une couverture déjà bien usée, des traversins ou gros oreillers fermes à disposition, matelas pas très ferme.
A noter côté calme: les chambres sur rue sont bruyantes car c'est une route passagère et les fenêtres ne sont pas du tout isolantes.
Je n'ai testé que le petit déjeuner: excellent et original, on y trouve en plus un large choix de fruits secs (incluant mangue et banane entière), des sucettes, du lemon curd anglais...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Rien a dire sur la situation qui est parfaite. Vraiment au bord du lac. Par contre les chambres sont très petites. Il y a la route qui longe m Hotel. Demandez absolument a dormir cote lac Pour manger c est beaucoup moins bien. Salle sombre pour manger avec des araignées d eau qui s amusent sur la baie vitrée Serveurs nuls et maladroit et cuisine décevante

• Séjour du octobre 2011
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

chambres très petites et très très encombrées,la décoration est très surchargée,peu de place pour y poser ses propres affaires.Nous avons eu la malchance de loger au troisième étage(sans acsenseur)Notre chambre donnait coté rue très passante et comme il n'y a pas de climatisation,il faut dormir fenètres ouvertes avec en plus la ventilation cuisine qui donne sur ce coté;Donc dans cet établissement il faut réserver impérativement coté lac,ne pas avoir de bagages ou très peu et ne pas s'attendre a une déco sobre.Sinon les petits déjeuners sont réellement parfaits,le personnel agréable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons réservé une quinzaine de chambres pour passer le week-end et fêter l'anniversaire du grand-père. Les chambres n'ont pas été mises à disposition avant 15h00 mais lors du départ à 10h30 le patron nous a proféré des mots très désagréables pour que nous libèrions les chambres de suite. Cadre sympathique, vue agréable, chambres minuscules, draps synthétiques mais patrons très impolis au point que nous avons décidé de ne plus y retourner à l'avenir !, je déconseillerai cet hotel tant que la gérance n'aura pas changé. Très domage.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Les chambres sont très petites et encombrées ( pas de place pour une valise ou un sac ), propres.
Nous étions toute une famille avec 17 chambres réservées. Mes parents de 90 ans étaient arrivés vers 13 heures, et on leur a refusé l'accès à leur chambre jusqu'à 15 heures env.
Idem pour les autres chambres qui n'étaient toujours pas prêtes à 15h30.
Le directeur ( propriétaire ) est des plus désagréable,voire même insultant !!!!!
Le lendemain nous avons dû tous quitter les chambres à 11 heures alors qu'une partie était au golf jusqu'à midi, sous menace de nous compter une nuitée supplémentaire.

Aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

nos amis ont eu une idée géniale en offrant comme cadeau d'anniversaire une smartbox escapade gourmande et nous avons été bien inspirées en élisant l'hotel restaurant "Les Cygnes" à Evian ! Nous avons passé un très agréable séjour dans un décor 1930 charmant,sur la rive du lac,atmosphère romantique,décoration soignée,très belle lumière dans la salle du restaurant.La chambre était petite mais confortable avec une salle de bains impeccable.
Coté restauration,le menu logis était délicieux,les jeunes serveurs très à l'écoute...Et le lendemain,nous avons pris un somptueux petit déjeuner dans la véranda ,sur le lac quasiment.....Instants inoubliables...Tout cela au milieu des fleurs qui décorent à profusion le jardin,la salle de restaurant,la véranda.......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cygnes

Adresse: 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
Hôtel Restaurant Au bord du lac Léman à Evian les Bains, les pieds dans l'eau, l'Hôtel*** Les Cygnes, 3 cheminées aux Logis de France, vue sur le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cygnes Evian Bains
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Hotel
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.