“Séjour excellent :)” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Séjour romantique
Classé n°9 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Roussillon, France
“Séjour excellent :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé un séjour extraordinaire : l'accueil très chaleureux à notre arrivée, le personnel attentionné, agréable... Un cadre hors du commun ! le buffet extraordinaire nous avons adoré il ne manquait rien, tout à volonté et un grand choix ; quant au restaurant une cuisine de bonne qualité. Si je devais revenir se serait pour une st valentin pour le romantisme ou un noël pour la magie ou simplement faire découvrir ce lieux à des amis.
Incompréhensible quand je vois les avis négatifs

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Allinge, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel les Cygnes à Evian pour notre plus grand plaisir. Nous avons été enchanté de l'accueil et de la gentillesse du personnel, tant à la réception qu'en salle. Le Restaurant nous a proposé au choix des spécialités locales au "Bistrot" ou une cuisine plus raffinée dans la superbe salle face au lac Léman (un must !).
Les chambres certes ne sont pas très grande, mais offrent le charme délicieux des années 30 (type d'hôtel que nous apprécions). Nous reviendrons avec grand plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'hôtel des Cygnes nous a permis de passer un week-end romantique parfait. C'est un sans faute : l'accueil personnalisé, le confort des chambres, le souci du détail dans la décoration, le petit-déjeuner gargantuesque (!!!!). En bref, une ambiance chaleureuse qui fait apprécier le début d'hiver. Un conseil : allez-y !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hotel est très charmant, le cadre est agréable. Les chambres sont agréables (un peu petites). idéal pour se reposer. L'hotel restaurant est très coquet. La vue sur le lac est très jolie. L'hotel se trouve à 15 minutes à pied du casino et de l'embarcadère pour prendre le bateau.
Le petit déjeuner est très copieux, il y en a pour tous les gouts. Le resturant est très bon. Beaucoup de choix. De plus, l'hotel dispose d'un salon de thé. L'été la terrasse doit être très agréable.

Saint Étienne du Gres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

sous prétexte que la marge est mauvaise avec les coffrets cadeaux, notre séjour a été très désagréable.
Chambre avec vue sur toit ou route = petite et bruyante
porte de salle de bain, WC qui ne ferme pas
Restaurant = plus de 3 heures pour diner
amabilité des responsables = nul
odeur dans la chambre = odeur des pots pourris.

bref a éviter.

orchamps vennes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

n,arrivez pas a 14h45 vous serez refoulés meme pas un endroit pour patienter n,est proposé les chambres sont tres mal isolées, petites, encombrées la fenetre de la 4 bouge toute la nuit par grand vent
les menus demi-pension (cote de porc ,poisson pas cuit ) sont digne de nos petits restos de routiers terrasse et piscine fermée ,

st joseph de riviere
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Très bon accueil, le cadre est magnifique, le restaurant génial. Idéale pour se reposer ou pour un week-end en amoureux.
L'hôtel est magnifique et calme. Le personnel est souriant, poli et accueillant.
Nous avons passé un superbe moment à deux
L’hôtel est au bord du lac, nous sommes partis en octobre malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la terrasse. Ce doit être génial en plein été

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cygnes

Adresse: 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cygnes Hotel
Les Cygnes Evian Bains
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.