“Une soirée étape agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Séjour romantique
Classé n°8 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Lille, France
“Une soirée étape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Un joli point de vue depuis la chambre donnant sur le lac. Un coucher de soleil sur le lac Léman à vous donner envie de revenir. Un accueil sympathique, un diner agréable et un petit déjeuner plus que copieux....il y a même des crêpes ! Sans doute un séjour trop court...

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Champagne au Mont d'Or
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel de charme à la décoration soignée et chaleureuse. L'hôtel est très calme, il se situe dans un cadre privilégié au bord du lac Léman. Nous avons pu profiter du ponton privé pour nous baigner, des transats ainsi que du jardin. Les chambres sont confortables, décorées avec beaucoup de charme et très propres, un peu petites quand même. Le personnel est attentionné, serviable et souriant. C‘est un établissement à recommander.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Petit weekend en amoureux,qui s'est révélé être un cauchemar!!!! Cadre très agréable au bord du lac,mais que le personnel et très très désagréable et je pèse mes mots!!!!!! Le patron des lieux ne mérite pas d'être hôtelier,l se permet d'insulter les clients.... Insupportable établissement à fuir absolument

• Séjour du juin 2012
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

La chambre que nous avons occupé était très exiguë, la literie dans un état lamentable (Creux au milieu du matelas) une décoration rococo, surchargée, et de mauvais gout. Des anti-odeurs de wc parfumaient cette chambre lugubre. Ah nous allions oublier la télévision qui faute de place était perchée sur l'armoire. Par ailleurs, nous ne pouvons que confirmer les commentaires existants sur ce piètre hôtel, à savoir : Le personnel est limite désagréable,et surtout arrogants avec la clientèle. Cet hôtel est à classer dans la catégorie 1 étoile et encore ! évitez cet endroit ! Quelle dommage pour la ville d'Evian !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de charme à la décoration soignée et chaleureuse. Il bénéficie d’un cadre privilégié au bord du lac, nous avons pu profiter du ponton privé et de ses transats ainsi que du jardin.
Les chambres sont confortables, décorées avec gout et propres.
Le personnel est toujours attentionné et souriant aussi bien au restaurant qu’à la réception. Le cadre des repas que ce soit la terrasse extérieure, la véranda ou la salle est des plus agréables.
La cuisine est raffinée et le buffet du petit déjeuner est très varié
C‘est un établissement à recommander

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est tout à fait charmant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. La déco est en adéquation avec le style architectural de la bâtisse et nous transporte debut 1900.

Les chambres sont petites c'est le point négatif. Par contre la salle de bain est récente et le tout très propre.

Le restaurant est très bon et les menus demi pension de qualité. Les petits déjeuners buffet offrent un choix très large, excellent

Autre point négatif : la situation un peu excentrée

En conclusion c'est une bonne adresse, nous y sommes allés une semaine complète la première fois et depuis nous y sommes retournés volontiers pour un weekend. Nous recommandons

• Séjour du août 2011
marignier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Les Cygnes à Evian :

je pense que vous n'êtes pas des restaurateurs, donc encore moins des "maîtres restaurateurs", parce que :

- vous êtes désagréables avec vos clients (vous considérez qu'un bébé est un boulet ou du moins un handicap à ce que j'ai entendu), vous êtes arrongants avec les clients, vous vous permettez des réflexions désagréables et déplacées.
- vous forcez les clients à consommer des mets très chers avec un très mauvais rapport qualité prix (vos salades par exemple que vous devriez vraiment revoir)
- vous faites toute une publicité autour de quelques patates, parce que vous ne faites pas de frites congelées (ben tiens pour le prix !)
- ce que vous préparez n'est pas très bon ou en tout cas si ce n'est pas mauvais, c'est loin d'être mémorable. Du déjà vu, du lourd, du laid. L'inverse du fin.
- les boissons sont vendues avec un coefficient multiplicateur honteux
- Il y a une jolie salle intérieure mais pour ne pas la salir vous servez les clients dans l'espèce de véranda infecte et pleine de toiles d'araignées.
- les chaises de mauvaises qualité (en rotin) ne permettent pas de mettre sa veste sur le dossier arrondi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Cygnes

Adresse : 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cygnes Evian Bains
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Hotel
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.