“et en plus ....” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
nos formules
Marmande, France
“et en plus ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

notre bref passage a Evian nous a permis de reserver ce restaurant sur l' avis de l' office de tourisme
le cadre sur terrasse tres sympa , avec vue sur le lac d 'annecy, dommage que les places soient tres etriqués , et le manque de lumieres le soir
la cuisine : rien a dire avec des menus varies a tout budget , mais qui reste elevé pour ce que veut representer ce restaurant : un 3 etoiles
le service est impecable , pas d 'attente trop longue surtout qu' il y avait du monde
seul bemol: a la sortie pas de merci au revoir ( les employés etaient a discuter sur un soucis de comptabilité !!!!!!!!!) ce qui est pas tres correct vue l' etablissement
mais a faire connaitre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Restaurant agréable avec terrasse les pieds dans l eau ce qui est rare à evian - Le patron à ses têtes, c est vrai, mais c est un professionnel qui ne semble pas supporter les ennuyeux, manifestement nombreux à donner leur fielleux avis sur ce site ...

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous sommes des clients végétariens et avons recu une chambre ne correspondant pas a notre reservation. Nous avons payé pour une nuit 150€ et reçu les commentaires suivant: serveuse: "est-ce que vous mangez les Résidus de vache comme le fromage". Cuisinier "les végétariens, c'est un problème de pays riche". L'hôtelier: "le réceptionniste à fait une erreur en acceptant la réservation de l'office du tourisme, moi j'aurais refusé des végétariens et loué à des clients... Wow, belle France.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai sincèrement du mal à comprendre les commentaires avec des termes comme "excellent" ou des notes frôlant la perfection, à croire que l'etablissement paye pour avoir de bonnes appréciations.
Donc certes l'emplacement est correcte avec une très belle terrasse de restaurant face au lac mais alors ce sera votre seul Bonheur (de courte durée).

Deja félicitations si vous découvrez le lieu, il ne faudra demander un conseil à personne au point de les sentir énervé. Desolé messieurs quand j'arrive dans un endroit, je ne suis pas devin pour savoir où sont les toilettes, buffets, piscine...

Premier et dernier repas au restaurant, les serveurs qui s'engueulent devant vous, le pseudo responsable de salle qui fait son rottweiller sous de faux airs gentils. Ce dernier insultait les serveurs juste à 2 mètres de nous sans retenu. Pire on entendait ces critiques sur les clients. "trop vieux, trop chiant..." d'apres lui. Le diner est correcte pour un Flunch. 3 étoiles Les cygnes, la classe comment ils ont fait ! Mr guide Michelin revenait vite, je vous en prie...

Ensuite le petit déjeuner, je passe le lait actimel périmé de 3 jours. Véridique ! Ne comptez pas a ce que l'on vous dise "bonjour", j'avais l'impression d'être le seul a le dire devant le service de l'hôtel qui me regardait comme un extra-terrestre. Mince "Bonjour" c'est français et poli pourtant ?!?...

Pour la nuit à l'hotel, les photos sont très bien prises sur leur site pour vous faire croire à de grandes chambres. Erreur, en couple il faut avoir un code de la route pour circuler dans votre espace de vie. Antenne tv qui ne fonctionnait pas. Pas grave j'ai du réparer de moi même ce désagrément. Niveau déco, c'est très chargé année 20 post apocaliptique mais bon, c'est leur marque de fabrique et au moins c'est la seule chose qui correspond à leur description sur le site.

Conseil évitez les chambres coté jardin, vous allez vous croire dans un etap hotel au bord de l'autoroute A7 en plein chassé/croisé du mois d'aout.
Sinon un vrai conseil, n'allez pas dans cet établissement et pour qq petits euros en plus, ouvrez la porte du Hilton qui se situe juste à coté où là, les clients sont considérés comme tels.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Chambre très propre mais minuscule tout juste la place pour faire le tour du lit et surchargée en meubles inutiles, restaurant très moyen pour le prix, personnel désagréable qui se contente d'indiquer d'un mouvement de tête les différents lieux afférents à l'hôtel. Dommage le cadre est joli mais en bord de route très fréquentée et très bruyante, privilégier le côté lac.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en juillet 2011 et franchement cet hôtel ne vaut pas le déplacement malgré une vue somptueuse sur le lac. Les chambres sont ridiculement petites (nous avions pris 2 chambres côte à côté de même format), on ne peut pas y circuler je n'ai jamais vu ça dans aucun pays pour un hôtel de cette catégorie. La décoration est inutilement surchargée et alors, cerise (amère) sur le gâteau, un patron irrascible qui n'hésite pas à vous aboyer dessus pour une histoire de place dans la salle de restaurant. Le personnel en salle est serviable mais tendu, ce qui donne une impression de déranger ! Le comble! Et il faut payer pour ça ... Nous sommes partis le lendemain sans prendre le petit-déjeuner. SI vous y allez, je vous conseille d'éviter les chambres "côté jardin" car elles donnent sur la rue en fait il n'y a pas assez de recul pour atténuer le bruit de la circulation, à mon avis.

• Séjour du septembre 2011
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Franchissez le portail de "l'hôtel des cygnes " à Evian, et vous pénétrez
dans un jardin ombragé, qui vous invite à la détente autour d'un verre.

Vous entrez dans l'hôtel et vous voilà plongé quatre vingts ans en arrière.
Tous les étages sont décorés de manière superbe qui vous rappelle le charme
des années trente. Ici un tableau, une missive qui retrace l'histoire de cet
établissement.

La situation (les pieds dans l'eau)  de l'hôtel est telle que vous  prenez
vos repas non pas à proximité du lac Leman mais bien sur le lac, soit sur la
terrasse couverte, soit dans le patio ombrage.

Pour finir la journée pourquoi ne pas prendre une consommation sur le ponton
privé.

Merci au personnel qui par son amabilité et sa disponibilité fait que vous
vous sentez bien.

Franchement rien a redire; un seul regret ne pas être reste quelques jours
de plus.

Cet hôtel à une âme.

richard.versavel@wanadoo.fr

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre côté lac plus calme et vous bénéficierez d'une vue superbe sur le Leman...
Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cygnes

Adresse: 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
Hôtel Restaurant Au bord du lac Léman à Evian les Bains, les pieds dans l'eau, l'Hôtel*** Les Cygnes, 3 cheminées aux Logis de France, vue sur le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cygnes Evian Bains
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Hotel
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.