“Un moment d’évasion dans un univers d’exception.” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Séjour romantique
Classé n°9 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Nîmes, France
“Un moment d’évasion dans un univers d’exception.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un moment d’évasion dans un univers d’exception.
L’hôtel restaurant « les cygnes » à Evian est une véritable invitation au bonheur de chaque instant.
Ce charmant et authentique établissement est propice à exalter nos sens.
Un hôtel bordé par les quais de la charmante ville d’Evian avec ses parterres fleuris, une salle de restaurant coquette, chargée de décorations de bon gout qui nous transporte aussitôt dans un autre monde.
Le clapotis du lac qui nous berce, les effluves de parfum dans les couloirs flattent nos narines.
Une table raffinée et copieuse nous attends dans le jardin ou sous la véranda
Le maître des lieux, Mr BUET, ne quitte rien des yeux pour que tout soit parfait.
Le directeur Mr LANTERI est attentif aux moindres désir et se rend toujours disponible.
Les managers sont efficaces, dynamiques et se soucient de votre satisfaction.
Les équipes de la restauration et de l’hôtellerie sont d’une courtoisie exemplaire
Tout ceci est organisé avec professionnalisme, sans « chichi », et décontraction.
Nous avons passé une semaine extraordinaire.
En quatre mots : Quiétude, sérénité, raffinement et gourmandise

Nadine et Guy de Nîmes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sebbuet, Directeur général de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 14 août 2013
Que dire sinon merci pour ce message plus que sympathique.

Vos encouragements seront partagés avec les équipes soyez en assuré.

Il est agréable de voir a quel point notre parfois "dur" métier peut être récompensé par un témoignages aussi chaleureux.

Nous espérons que vous ne manquerez pas de venir a nouveau nous rendre visite a l'hôtel ou toute l'équipe vous attend.

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Je vous déconseille cet hôtel, l'accueil y est fortement désagréable. J'ai bien failli perdre patience avec l'un des employés, un odieux personnage. Dommage pour moi, pour un weekend à 500€. C'est écœurant.

• Séjour du août 2013
sebbuet, Directeur général de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 7 août 2013
Monsieur,

Je comprends votre colère si elle est mue par une forte déception de la qualité de service que vous avez reçu, nez en moins votre message ne présente que peu d'intérêt si vous ne donnez aucun détails des causes de votre insatisfaction.

Je partage tous les messages avec l'équipe et essaie autant que faire se peut de corriger les disfonctionnements, mais faut il pour cela que j'ai matière a corriger !

Merci d'avoir pris le temps de poster votre message.

Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Deuxième passage hier soir aux Cygnes, histoire de ne pas rester sur une première mauvaise impression, en plus on étais invites...
RDV au resto a 20:30, nous arrivons avec 20 petites minutes de retard.
En se présentant à l'accueil le réceptionniste lève les yeux aux ciel et regarde sa montre en soupirant ....
Disparaît en cuisine et reviens pour nous dire que la cuisine est débordée et qu'un restaurant comme les Cygnes ne fait que des gros services et ne peux accepter un retard de 20 min et nous jette dehors !
Quelle honte. La cuisine est délicieuse mais le service déplorable !
Notre premier passage était une nuit surprise a mon mari avec deux repas dégustation... 300€ de facture pré règle par téléphone avec ma carte de crédit dans la journée
Le soir, le repas fut délicieux mais l'attente interminable près de 40 min entre les plats, la serveuse gênée nous offre un verre pour patientez (25€ les 2 verres) mais nous débitent sur la carte de crédit 3 jours après....
PITOYABLE !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir malgré votre expérience pris le temps de poster un message.

Loin de moi l'idée de mettre en doute votre parole, mais il me semble qu'il y a méprise.

En effet nous servons jusqu'à 21 heures la semaine et 21 heures 30 le weekend et il n'est pas dans nos habitudes de "jeter "les clients dehors, nous les respectons trop pour cela.

Nous acceptons régulièrement les retards car nous ne renouvelons pas nos tables. Elles restent donc attribuées aux mêmes clients.

D'autre part il me semble improbable d'avoir débité des verres offerts, mon équipe n'est pas constituée de voleurs.

Croyez bien que cela me désole de voir votre déception et vous assure de mon suivit auprès des équipes concernées afin de tirer au clair cette situation pour le moins exceptionnelle.

LA VERPILLIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nos enfants nous ont offert une smartbox pour Noêl et nous l'avons utilisé ce 4 juillet en cumulant ce cadeau avec une visite chez des amis à Evian. Tout d'abord un cadre merveilleux, au bord du lac, notre chambre donnait sur le jardin (tant pis) et était un peu petite, mais ce tout petit désagrément à vite été oublié grâce à l'accueil chaleureux de tous, de l'excelente cuisine et du cadre majestueux du restaurant avec vue sur le lac. la déco de tout l'hôtel ,rétro mais c'est ce que j'aime a fini de nous enchantés. Et pas de différence de qualité entre les clients "payants" et ceux munis d'une smartbox.
A REFAIRE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre message qui prouve a quel point notre accueil n'est en aucun cas fonction de l'origine des réservations.

Un client est un client !

Nous mettons tout en œuvre autant que faire ce peut pour donner a chacun l'attention qu'il mérite.

Je me réjouit de savoir que vous avez passé un séjour agréable et ne doute pas que vous reviendrez.

Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

M&A-M (Lyon)
Nous voulions passer un week-end en amoureux, et bien : L'hôtel au bord du lac, notre chambre (un peu petite, mais très joliment décoré) avec vue sur le lac, un excellent diner en terrasse (et son coucher de soleil au bord de l'eau) au restaurant de l'hôtel, une équipe très professionnelle et absolument charmante, et... un propriétaire (Sébastien) très attentionné.
Tout ce dont nous avions souhaité.
Tout était parfait pour un Merveilleux séjour romantique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Que vous dire si non un grand merci pour votre message, nous souhaitons vous retrouver très vite a l'hôtel et surtout n'hésitez pas a essayer nos chambres vue lac qui j'en suis sur vous combleront.

Martigny les Gerbonvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passés 9 jours très reposants dans cet hôtel ou ont se sent bien. Belle chambre avec une magnifique vue sur le lac, très propre et bien décoré. Très bonne table servi sur la terrasse au bord du lac. Petit déjeuné copieux et complet pris dans une belle véranda au bord du lac. Personnel très pro et à l'écoute. Tout est prévue pour la baignade et le repos les jours de farniente. Merci aux responsables de leurs chaleureux accueil. "Hôtel que nous recommandons"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster votre message sur le site.

Je tiens au nom de l'équipe a vous faire part de notre grande satisfaction. Il est au combien appréciable de voir que notre travail est si joliment récompensé par votre message.

En souhaitant vous retrouver bientôt a l'hôtel.

Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Avec mon épouse nous avons fait étape à l'hôtel des Cygnes. L'accueil était chaleureux, le cadre de l'hôtel est superbe et dispose de deux terrasses donnant directement sur le lac. La baignade est possible avec transats et serviettes à disposition.
La cuisine est excellente, le service rapide, efficace avec des serveurs très aimables.
Un seul regret : des chambres petites qui mériteraient d'être recomposées pour être plus fonctionnelles (attention aux grosses valises).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sebbuet, Directeur général de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour votre commentaire a la fois encourageant et constructif.
Il est vrais que certaines de nos chambres peuvent être mal adaptées a de grosses valises. De nombreux aménagements ont êtes réalisés depuis la reprise de l'établissement et d'autre viendront , mais cette honorable "vielle dame" de 1926 ne permet pas tous les aménagements et il faut composer avec le charme de l'ancien.

Mais a la lecture de votre message il est évident que cela n'a pas amoindri votre plaisir et nous espérons vous revoir bientôt a l'hôtel pour un moment agréable et peu être pourrez vous apprécier l'une de nos chambres supérieures vue lac offrant un volume bien plus important.

Patrice Lanteri

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Cygnes

Adresse : 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Evian Bains
Les Cygnes Hotel
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.