“Week-end réussi” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
nos formules
Gland, Suisse
“Week-end réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons choisi pour la troisième fois le forfait "soirée gastronomique", mais en chambre supérieure côté lac, calme et très confortable, salle de bain moderne, à recommander sans hésitation même avec un petit supplément. Repas excellent, service à la hauteur, décontracté dans un cadre splendide, que du bonheur..... Petit déjeuner très copieux et diversifié. Nous nous réjouissons d'y retourner.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Il y a des petits coeurs partout, accrochés aux lampes, aux poignées, aux armoires...Le tout accompagné d'une decoration un peu retrot et typique des anciens logis de france.
L'accueil est sympathique. Les chambres dans l'annexe n'ont pas encore été renovées, mais tres correctes, jusqu'à la salle de bain avec baignoire-douche alors que les chambres renovées du batiment principal n'ont que des douches.Comme c'est le seul hotel d'evian a avoir les pieds dans l'eau, il faut prendre une chambre vue sur le lac (somptueux) ; de plus cote jardin , la rue tres passagere.
Les menus et la carte s'organisent autour de produits frais legumes et poissons du lac, mais aussi les specialités du pays: raclette, fondue, tartiflette etc..Ce n'est pas "nouvelle cuisine", mais c'est bon, servit chaud et sans attendre.Belle carte de vins du pays et d'autres regions de france.
Jardin et terrasse egalement sympathiques, notamment la terrasse couverte qui domine le lac et ou les repas sont servis
Possibilité de petit dejeuner en chambre (face au lac...) avec plateau et service parfaits
A 1000 m du centre d'evian

Astuce pour la chambre : C'est un vieux batiment donc meme renové il vaut mieux ne pas avoir de voisin au dessus
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ns avions choisi cet hôtel d'après les notes et les commentaires de Booking. L'emplacement est agréable au bord du lac , la déco est désuète et très chargée. Ns avions la ch. 17 qui donnait sur le jardin et sur la rue. A partir de 5 h, ns ne pouvions pas dormir à cause du passage incessant des voitures qui partaient sur la Suisse.
A part cela RAS.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté lac, je pense qu'elles sont plus calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Merci pour votre message sur ce site et surtout merci pour les équipes avec qui je partage les avis de nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé un bon moment , emplacement magnifique sur le lac leman ,très bien accueilli , très bien mangé même si c était très long entre 2 plats , mais pour se faire pardonner de l attente ils nous on offert le digestif et un verre de vin , on voit pas ça ailleurs .

• Séjour du septembre 2013
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour ne pas différer des nombreux avis élogieux sur l'endroit, nous avons été conquis par l'hôtel des cygnes, sa déco très chaleureuse, l'accueil et le service irréprochables, la vue imprénable sur le lac, la propreté impéccable des lieux ... quant au restaurant (menu gastronomique le soir + petit déjeuner pantagruélique le lendemain matin ) : à faire vibrer les papilles des connaisseurs. Nous recommandons vivement cet hôtel pour qui est de passage sur Evian.

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures côté lac : vous êtes "sur" le lac avec une vue imprenable la nuit sur...

SIX FOURS LES PLAGES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel tres agréable et trés bien situé au bord du lac Leman. Les chambres coté lac sont au calme et jouissent d'une vue exceptionnelle. Le personnel est trés aimable. L'ameublement est d'un beau kitch recherché,et d'une propreté exceptionnelle.

Le restaurant gastronomique merite d'etre connu, s'il est encore possible de l'etre. Les menus sont trés diversifiés et delicieux. On peut d'ailleus s'etonner que ce restaurant ne soit pas étoilé. La salle est trés bien située, elle aussi, sur le lac, et dispose d'une véranda avec vue panoramique allant jusqu'a Lausanne, sur la rive suisse, en face.

Bref, une excellente adresse, à recommander chaudement .

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac sont plus agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Patrick H, Directeur général de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Que vous dire si non merci pour ce message au combien agréable.

En souhaitant vous retrouver bientôt a l'hôtel.

Patrice.L
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé un séjour magnifique. Hôtel fleuri et décoré avec goût. Tout le personnel est charmant. La terrasse au bord du lac est très agréable. Les repas sont excellents. Le buffet du petit déjeuner très copieux. Nous avions une chambre côté lac très calme.

Nous conseillons cet hôtel restaurant.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec vue sur le lac, à conseiller

Patrice.L

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cygnes

Adresse: 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
Hôtel Restaurant Au bord du lac Léman à Evian les Bains, les pieds dans l'eau, l'Hôtel*** Les Cygnes, 3 cheminées aux Logis de France, vue sur le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cygnes Evian Bains
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Hotel
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.