“Bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
nos formules
Lamure sur Azergues, France
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Coffret smartbox, donc, chambre avec vue sur jardin (sauf si on rajoute un supplément !)et sur la rue, très bruyante!!!
Chambres petites et surchargées, malgré une table, 2 chaises et une commode, on ne peut poser sa valise car trop de bibelots.
L'odeur du pot pourri est trop présente et entêtante
Le repas le soir était très bien, copieux , fort bien cuisiné
En conclusion, la prestation nous a satisfait

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur lac , et ne pas s'encombrer de valises !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick H, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci pour votre commentaire, nous le partagerons avec l'équipe.
Nous espérons vous retrouver bientôt a l'hôtel et n'hésitez pas a réserver une chambre coté lac le calme et la vue sur Lausanne effet garanti.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Excellent établissement très bien tenu. Décoré avec soin, certes kitsch, mais c'est très bien fait, on se croirait dans une maison de famille. Les chambres sont très confortables.
Le restaurant présente aussi une très belle carte et les plats recherchés et excellents !
Un des meilleurs souvenirs de séjour de l'année, et de loin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Merci pour votre message sur ce site et surtout merci pour les équipes avec qui je partage les avis de nos clients.

Très cordialement,
Goncelin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

En soirée étape il n y a rien a redire et surtout pas mieux dans la région ! Ou alors j ai pas encore trouve ;)
ChaQue chambre a son cachet, seul bémol l insonorisation ! Sinon il y a multitudes de détails et des petites attentions qui font vraiment plaisir !
Le pdj un vrai régal, je n ai pour l instant jamais vu mieux, du jamais vu tant le choix est immense, au moins 20 confitures différentes !
Le repas rien a redire si ce n est le prix du verre de vin 8€ pour un ventoux
Ambiance feutrée et chaleureuse qui doit être d autant plus appréciée lorsque l on y séjourne en couple

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Réputé pour sa bonne table nous avons réservé début octobre.
Nous sommes accueillis par le réceptionniste qui nous guide a notre table.
Ambiance feutrée en salle nous sommes dirigés sur la terrasse qui est plus animée du fait du nombre de réservés, installé dans la deuxième salle.
Menu gastronomique pour mon conjoint, a la carte pour moi.
Concernant le repas, rien a redire, si ce n'est quelques petites "pinaileries" typiques aux hôteliers - restaurateurs que nous sommes.
Le foie gras est un peu dénaturé de part sa gelée, les fruits rouges au milieu aurait largement suffit.
Le caviar d'aubergine bien qu'excellent est un peu trop salée tout comme la sauce accompagnant mon veau.
Côté menu dégustation : rien a redire ! sublime de A à Z.
Un chariot de fromages ultra appétissant.
Sans parler du service parfait. Discrétion, finesse, présence de l'équipe de salle sans qu'elle soit trop "lourde" ou "pesante".
Les + : Service, ambiance cosy, cuisine. Mention spéciale pour les fournisseurs en début de carte !
Les - : une table un peu petite ou alors un peu surchargée (la 101 il me semble au fond de la terrasse, ronde, face au lac) avec deux flyers, une bougie, une lampe et une plante... mais ce ne sont que des détails. Toilettes femme HS (même si cela peut bien sûr arriver).
Mon avis perso : trop chargé en décoration mais j'ai pleinement conscience du style et de l'ambiance choisi et qui reste au choix du patron bien sûr.
Avis final :
Un bon rapport qualité prix. Un service excellent, je me suis retrouvée a mes débuts au LTH ! Parfait un sans faute
Je recommande pour une occasion spéciale ce restaurant, une des plus belles tables que nous avons essayés dans la région.

Très cordialement,
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel ambiance 1930 comme nous aimons, personnel d'une correction exemplaire, repas excellents, que dire de la terrasse située sur le Lac, de la chambre très chaleureuse, une belle salle de bain avec tout le nécessaire et toute récente, bref, il ne manque rien et quel calme, la fenêtre ouverte on entend les clapotis des vagues du Léman, je conseille les chambres coté Lac d'où la vue est superbe et très reposante. Le petit déjeuner du matin, un choix délirant, il faudrait vraiment être mesquin pour ne pas apprécier.
Nous avions un PC et le wifi (gratuit) à disposition, ce qui de nos jours est très appréciable. Un tout petit bémol, pourquoi autant de coussins dans les chambres ? ça prend de la place :)
SVP, alléger la déco. Malgré le manque de soleil nous avons passé quatre superbes journées

Astuce pour la chambre : Coté Lac on est pas déçu.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L’hôtel les Cygnes est très joli, pittoresque et romantique, plein de petits détails partout, très bien situé en face du lac, les employés sont sympas, ils ont un très bon restaurant et le plus complet petit déjeuner !! Une très bonne expérience,Je retournerai !

Montcenis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bel hôtel, bien situé, cosy et original, loin des hôtels standardisés impersonnels. Toute l'ambiance est chaude , généreuse grâce à une déco rétro et agréable. L'accueil est excellent , les plats du restaurant savoureux et le petit déjeuner pantagruélique.
Je recommande chaudement pour un WE romantique et reposant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cygnes

Adresse: 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
Hôtel Restaurant Au bord du lac Léman à Evian les Bains, les pieds dans l'eau, l'Hôtel*** Les Cygnes, 3 cheminées aux Logis de France, vue sur le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cygnes Evian Bains
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Hotel
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.