“Trés bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Séjour romantique
Classé n°9 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Annecy, France
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet établissement.
Accueil chaleureux et discret, très bel hôtel avec sa déco "atypique".
Plein de petites attentions à votre arrivée dans la chambre jusqu'à la table du petit-déjeuner.
La déco chargée dans la chambre (beaucoup de coussins, bibelots, ...) pourrait laisser croire à la poussière, ... Et bien pas du tout !! Une propreté et une hygiène IRREPROCHABLE (croyez moi je sais de quoi je parle). Vraiment tout brille, sent bon...
Merci pour ce moment de détente au calme.
Je cous conseille de les appeler directement ou de visiter leur site direct pour avoir les meilleures offres (évitez ces centrales qui n'apportent rien de plus au contraire !).
A bientôt et bonne continuation !
Les annéciens.

Astuce pour la chambre : Sur le lac !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le réceptionniste a été très aimable, compétent et patient lors de notre réservation effectuée avec un coffret cadeau. Impossible de joindre le service client du coffret cadeau (Gault&Millau), impossible de créer l'espace privé sur leur site pour voir la date limite et effectuer la résa. Donc le réceptionniste nous a gentiment aidé, il a contacté Gault&Millau (smartbox) et a géré la résa tel un pro. L'hôtel est charmant, le service parfait, la cuisine excellente, la chambre un peu petite (mais c'est ça doit être dû au fait qu'on ait réservé avec un coffret cadeau). Nous conseillons vivement cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Bel hôtel a taille humaine bien situé.chambre et salle de bain décorées avec goût. Un seul bémol, la taille de la chambre qui mériterait quelques mètres de plus. Dîner de grande qualité (le chevreuil est a tomber...). Le petit déjeuner concurrence les plus grands... Choix et qualité sont au rdv, avec des jus pressées qui font souvent défaut ailleurs, et des viennoiseries au feuilletage quasi parfait.

• Séjour du décembre 2013
Patrick H, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci pour votre commentaire qui nous incite a continuer nos efforts pour toujours mieux vous satisfaire.
en souhaitant vous retrouver très vite a l'hôtel.

Yens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

L'hôtel et le restaurant "les Cygnes" à Evian est pour moi synonyme d'excellence, de charme , d'authenticité et succès garanti !!

Tout est fantastique: les chambres de l’hôte avec vue sur le lac et la Suisse. Extraordinaire de beauté et de calme ! .Chaque fois que j'y suis allée , j'y ai passé des moments inoubliables.

Je recommande "les yeux fermés* ce restaurant et hôtel d'exception!

, la décorations dans le mondre détail, le personnel..

Cela fait plusieurs fois que nous y sommes allés pour passer un moment exceptionnell au restaurant "les Cygnes" ainsi qu'un petit séjour dans cet hôtel de charme..

Je ne peux que le recommander ce restaurant/hôtel exceptionnel au pied du lac avec vue .

Magnifique. .charmant, bien décoré en toute saison .Le restaurant est tout aussi charmant avec un personnel très professionnel et à l'écoute ...Le repas est toujours exceptionnel dans le moindre détail.

confortables, très propres, charmantsf
Une décoration et un standing digne des tout grands hotels -suelement plus charmant dans le moindre détail.....

La direction veille au le moindre détail, un personnel très attentionnée, sympathique Très à l'écoute bon conséil pour le choix des mets/vin.

Le rapport qualité/prix est parfait et le bonheur d'une soirée garantie.

Cela fait 2 a

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire que je m'empresse de partager avec les équipes de l'hôtel qui œuvrent au quotidien pour faire de chaque séjour un moment de repos et de gourmandise.

En souhaitant vous retrouver bientôt a l'hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

un peu kitch, un peu rétro, mais quel charme.
un petit hôtel superbement tenu à la sortie d 'Evian en bord de lac.
vous vous sentez dans une maison de famille du début du 20ieme siècle.
L'accueil ,le service et la gentillesse sont au rendez vous.
Les salles de restaurants sont magnifiques dans leurs diversités:
Terrasse d'été sous la treille ,terrasse couverte au bord de l'eau pour la demi saison et
salle à manger rétro et kitch(d'un entretien exceptionnel) qui fait penser au décor d'une pièce de Feydeau. La cuisine est d'un excellent niveau et d'un rapport qualité/prix remarquable.
Une adresse à recommander pour un weekend de détente .

Astuce pour la chambre : vue sur le lac.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick H, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Merci pour ce message des plus agréable au combien encouragent.
Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous retrouver a l'hôtel pour de nouvelles aventures gourmandes.

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avions reçu un coffret Wonderbox… Nous avons été enchanté et avons passé un merveilleux moment au sein de cet établissement. La chambre, vue sur le lac, était très "cosy" et très propre. Nous avons été très bien accueilli et le personnel nous a offert une grande qualité de service. Quant au repas, il nous a enchanté… Nous ne pouvons que recommander l'hôtel des Cygnes…

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac vaut vraiment le détour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site.

Il est agréable de voir que nos efforts vous ont offert de passer un moment agréable.
Nous souhaitons vous retrouver bien vite a l'hôtel pour un autre séjour sous le signe de la gourmandise.

GAP
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

De passage avec le groupe, nous prenons notre repas de midi dans cet établissement. Nous sommes accueillis par le personnel très chaleureusement. La salle de restauration est splendide, la qualité des mets servis nous a comblés et méritent toutes nos félicitations.
Nous n'avons qu'à nous féliciter de cette étape, je recommande cet établissement à toutes personnes de passage à Evian.
Bravo, vous êtes les dignes représentants de nos grands chefs . Encore merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Patrick H, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir poster un message sur trip advisor.

Qu'il est agréable de voir les efforts d'une équipe si joliment récompensés.
Votre message est un encouragement a continuer nos efforts pour vous satisfaire.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt a l'hôtel pour un autre moment de plaisir.

très cordialement

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cygnes

Adresse : 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Evian Bains
Les Cygnes Hotel
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.