“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
nos formules
Saint-Firmin, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très bien situé au bord du lac avec la chaleur d'une chambre décorée avec goût.
Très bon accueil avec un personnel agréable et compétent.
Je décernerai une mention particulière au Chef de rang du restaurant pour son amabilité et sa courtoisie.
Très bonne table et buffet petit déjeuner de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci à vous qui sachez apprécier les moindres détails de notre maison!
Au plaisir de vous revoir.

S.Buet, propriétaire.

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je suis allé passer 2 nuits à l'hotel des cygnes à Evian les bains.
ce sejour à été très agréable et le personnel des plus serviable et attentionné pour le bien être de leurs clients.
le soir le restaurant est excellent et de meme le personnel très avenant.
le petit bémol, les frites en accompagnement étaient imbibées d'huile mais pas tres important car le reste était très bon, dont le dessert à base de genepi!!!!!
c'est avec conviction que je recommande cet hôtel, de même pour leur restaurant.
Bien sur, ne parlons pas de la vue manifique de la chambre sur le lac Leman.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faudrait prendre la chambre au dessus de la standard. Et bien sur une chambre ave...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci de votre gentil message. Pour votre information les frites sont de véritables frites maison et les pommes de terre de l' hiver gardent davantage l' huile que pommes nouvelles, en revanche comme vous l' avez constaté elles sont plus sucrées et plus gouteuse, ce ne sont pas des Mc Kain ! :). Au plaisir de vous recevoir.
Sébastien Buet
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet établissement.
Accueil chaleureux et discret, très bel hôtel avec sa déco "atypique".
Plein de petites attentions à votre arrivée dans la chambre jusqu'à la table du petit-déjeuner.
La déco chargée dans la chambre (beaucoup de coussins, bibelots, ...) pourrait laisser croire à la poussière, ... Et bien pas du tout !! Une propreté et une hygiène IRREPROCHABLE (croyez moi je sais de quoi je parle). Vraiment tout brille, sent bon...
Merci pour ce moment de détente au calme.
Je cous conseille de les appeler directement ou de visiter leur site direct pour avoir les meilleures offres (évitez ces centrales qui n'apportent rien de plus au contraire !).
A bientôt et bonne continuation !
Les annéciens.

Astuce pour la chambre : Sur le lac !!
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le réceptionniste a été très aimable, compétent et patient lors de notre réservation effectuée avec un coffret cadeau. Impossible de joindre le service client du coffret cadeau (Gault&Millau), impossible de créer l'espace privé sur leur site pour voir la date limite et effectuer la résa. Donc le réceptionniste nous a gentiment aidé, il a contacté Gault&Millau (smartbox) et a géré la résa tel un pro. L'hôtel est charmant, le service parfait, la cuisine excellente, la chambre un peu petite (mais c'est ça doit être dû au fait qu'on ait réservé avec un coffret cadeau). Nous conseillons vivement cet hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bel hôtel a taille humaine bien situé.chambre et salle de bain décorées avec goût. Un seul bémol, la taille de la chambre qui mériterait quelques mètres de plus. Dîner de grande qualité (le chevreuil est a tomber...). Le petit déjeuner concurrence les plus grands... Choix et qualité sont au rdv, avec des jus pressées qui font souvent défaut ailleurs, et des viennoiseries au feuilletage quasi parfait.

• Séjour du décembre 2013
Patrick H, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci pour votre commentaire qui nous incite a continuer nos efforts pour toujours mieux vous satisfaire.
en souhaitant vous retrouver très vite a l'hôtel.

Yens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

L'hôtel et le restaurant "les Cygnes" à Evian est pour moi synonyme d'excellence, de charme , d'authenticité et succès garanti !!

Tout est fantastique: les chambres de l’hôte avec vue sur le lac et la Suisse. Extraordinaire de beauté et de calme ! .Chaque fois que j'y suis allée , j'y ai passé des moments inoubliables.

Je recommande "les yeux fermés* ce restaurant et hôtel d'exception!

, la décorations dans le mondre détail, le personnel..

Cela fait plusieurs fois que nous y sommes allés pour passer un moment exceptionnell au restaurant "les Cygnes" ainsi qu'un petit séjour dans cet hôtel de charme..

Je ne peux que le recommander ce restaurant/hôtel exceptionnel au pied du lac avec vue .

Magnifique. .charmant, bien décoré en toute saison .Le restaurant est tout aussi charmant avec un personnel très professionnel et à l'écoute ...Le repas est toujours exceptionnel dans le moindre détail.

confortables, très propres, charmantsf
Une décoration et un standing digne des tout grands hotels -suelement plus charmant dans le moindre détail.....

La direction veille au le moindre détail, un personnel très attentionnée, sympathique Très à l'écoute bon conséil pour le choix des mets/vin.

Le rapport qualité/prix est parfait et le bonheur d'une soirée garantie.

Cela fait 2 a

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire que je m'empresse de partager avec les équipes de l'hôtel qui œuvrent au quotidien pour faire de chaque séjour un moment de repos et de gourmandise.

En souhaitant vous retrouver bientôt a l'hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

un peu kitch, un peu rétro, mais quel charme.
un petit hôtel superbement tenu à la sortie d 'Evian en bord de lac.
vous vous sentez dans une maison de famille du début du 20ieme siècle.
L'accueil ,le service et la gentillesse sont au rendez vous.
Les salles de restaurants sont magnifiques dans leurs diversités:
Terrasse d'été sous la treille ,terrasse couverte au bord de l'eau pour la demi saison et
salle à manger rétro et kitch(d'un entretien exceptionnel) qui fait penser au décor d'une pièce de Feydeau. La cuisine est d'un excellent niveau et d'un rapport qualité/prix remarquable.
Une adresse à recommander pour un weekend de détente .

Astuce pour la chambre : vue sur le lac.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick H, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Merci pour ce message des plus agréable au combien encouragent.
Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous retrouver a l'hôtel pour de nouvelles aventures gourmandes.

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cygnes

Adresse: 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
Hôtel Restaurant Au bord du lac Léman à Evian les Bains, les pieds dans l'eau, l'Hôtel*** Les Cygnes, 3 cheminées aux Logis de France, vue sur le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cygnes Evian Bains
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Hotel
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.