“C est trééés trééés bien sééébastien” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
nos formules
“C est trééés trééés bien sééébastien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé aux cygnes- quel plaisir de se trouver dans un endroit si mythique ou l'on a plaisir a imaginer louis de Funes mangeant des filets de perche et Élie Ewing nageant le long du ponton au droit de l'hôtel- nous regarderons bien entendu capital sur M6 puisque le patron semble tellement y tenir, à la lecture de ses commentaires en réponse à ceux qui prennent leur temps à leur faire perdre aux autres ... Votre bien dévoué - Léopold SEPTIME

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

La décoration est à revoir , on se croirait dans un film de Chabrol ...dans les chambres il y a pleins de petits objets et tissus qui à part capter la poussière sont inutiles .Sinon le rapport qualité prix est à revoir .Point positif la vue sur le lac.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Votre avis sur la décoration m' amuse mais vous devez sans doute détenir le bon gout absolu.
Pour votre information si cela ne vous plait pas il aurait été judicieux d' aller voire notre site internet très fidèle à l' image que je souhaite donner à ma maison.
Pour votre information nous sommes très régulièrement référencés et photographiés pour des magazines spécialisées justement dans la décoration comme " coté est"...
Un rappel : je vous met au défi de trouver de la poussière dans nos chambres ! Merci de me pas mentir dans vos commentaires.
Enfin pour ce qui est du rapport qualité prix je vous invite à regarder la prochaine émission du magazine Capital sur M6 qui nous consacre tout un reportage ( sur la qualité justement).
Salutations.

S.Buet
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour notre soirée en amoureux mais nous avons été refoulés car nous sommes clients Box ! (offert à l'occasion de notre mariage)
Le responsable de cet établissement nous a expliqué qu'il ne souhaitait pas réserver pour une nuit en période estivale prétextant qu'il préférait conserver ses chambres pour d'autres dont le séjour serait plus long ! Ce partenaire WBox ne respecte pas du tout le contrat qu'il a signé ! Pas très sympathique au téléphone en prime, c'est très désagréable d'être ainsi considéré. Je déconseille fortement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sebbuet, Gérant de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Madame
Nous sommes désolés de devoir lire des propos aussi mensongers.
nous ne faisons aucune différence concernant les clients qui viennent avec un coffret cadeau et les autres.
Vous ne pouvez avoir été refoulés puisque vous n'êtes pas venus utilisons le vocabulaire adéquat.
Il nous arrivent sur certaines périodes de ne pas louer nos chambres sur une seule nuit (coffret ou pas)notamment en saison car nous avons des demandes de longs séjours.
Bien cordialement
Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un seul mot pour décrire notre séjour : parfait.

Nous avions réservé un séjour romantique (formule comprenant la nuit + une coupe de champagne offerte + un dîner).

L'hôtel est très facile d'accès, situé juste au bord du lac. C'est un hôtel très charmant, avec des nounours un peu partout. Il n'y a pas d'ascenseur, mais il n'y a que deux étages, donc ce n'est absolument pas gênant.

La chambre était d'une hygiène irréprochable, avec deux bouteilles d'eau Evian offertes. Salle de bain spacieuse et brillante, toilettes à part, literie au top.

Je ne parle même pas du dîner (l'un des meilleurs qu'il m'est été donné de déguster), et un service royal. De même pour le petit-déjeuner qui propose un tel choix qu'il est impossible de ne pas trouver quelque chose qui plaise.

En conclusion, je reviendrais obligatoirement (que ce soit pour une nuit ou pour un dîner).

Merci à tous le personnel de l'hôtel pour ce magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac si possible, vous ne serez pas déçus.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
merci à vous !

Comme vous pouvez le constater avec certain avis on se demande parfois si mon hôtel est le même compte tenu des propos horribles de certain...Un véritable défouloir peu objectif.
En tout cas ce fût un plaisir de vous recevoir et merci de toute votre gentillesse !
C'est pour vous que nous avons encore du plaisir à faire notre métier.

Bien à vous.

S.Buet, propriétaire.
Le Péage-de-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Super hôtel, ravis du restaurant ainsi que de la chambre. Le personnel est très sympathique. Vraiment plein de charme, juste un petit bémol pour la taille de la chambre mais compensation de la déco !! Je recommande

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Aucune comparaison avec le repas que nous avions pris le vendredi 4 Juin 2010. Nous avions gardé un souvenir tellement vivace, que nous avons décidé cette année de revenir, malgré 260 km qui nous séparent de chez nous.
Cette fois, notre sentiment a été très mitigé. Le cadre est toujours aussi fabuleux, le restaurant bien tenu, mais le déjeuner avec menu "Logis de France" est bien loin de tenir ses promesses.
La version 2010 du même menu, nous avait séduite, l'actuelle n'a plus rien à voir.
La présentation des plats est banale (voir photo), servi tout juste chaud, plat de fromages : quelques échantillons de produits locaux, glace servie dans un ravier sans aucune décoration avec une meringue sèche tout juste mangeable.
Serveurs très nombreux (?) peut-être des stagiaires (?). Bien involontairement j'ai renversé mon verre, personne ne m'a aidé à réparer les dégâts, la table était de dimension assez réduite (par rapport aux autres), située dans le passage, un kalanchoé cachait mon énorme plat de pommes allumettes, d'où ma maladresse.
Je n'admet aucune circonstance atténuante pouvant évoquer l'utilisation d'un coffret :
"Smartbox : TABLES DE CHEF".
La personne qui nous a offert ce cadeau a fait un très gros effort financier et serait déçue du résultat.
Conclusion : nous allons rester sur le très bon souvenir de ... 2010.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guénange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous arrivons à la fin de notre séjour à l'hôtel Les Cygnes et c'est avec regret que nous quittons ce lieu des plus sympathique !! Une chambre supérieure vue sur le Lac avec une vue et des coucher de soleil magnifique .... le personnel (dont un jeune homme italien) ete vraiment trés serviable !! Ainsi que le reste de l'équipe. Le patron également qui m'a fait découvrir le Berthoud une des spécialitées de la maison excellent! Les chambres sont très propres, ce fut une semaine reposante.... a bientôt énorme caresse à Noisette

• Séjour du juin 2014
sebbuet, Directeur général de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Super gentil ce message ! Un grand merci , vous avez aussi le bon souvenir des clients avec lesquels vous avez bavardé et qui ont beaucoup apprécié votre présence, tout comme nous tous et Noisette !

Au plaisir de vous revoir vous êtes ici chez vous !!

Sébastien Buet.

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cygnes

Adresse: 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
Hôtel Restaurant Au bord du lac Léman à Evian les Bains, les pieds dans l'eau, l'Hôtel*** Les Cygnes, 3 cheminées aux Logis de France, vue sur le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cygnes Evian Bains
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Hotel
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.