“Au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Cygnes

Hôtel Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Cygnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
nos formules
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Restaurant charmant, très fleuri, cadre enchanteur au bord du lac. Cuisine raffinée. Nous avons adoré déjeuner dans ce restaurant face au lac. Tout était parfait. Les serveurs sont très professionnels et charmants. Nous reviendrons c'est certain! Surtout ne changez rien!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Fulvy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

La déco des chambres est beaucoup trop chargée, les couleurs trop tape à l'œil, manque d'espace, lit trop petit, ménage à revoir (araignées). Je ne conseillerais pas cet hôtel.
Quant au restaurant, trop bruyant et idem pour la déco de la salle, trop chargé. le dîner en lui-même était correct pour le prix.
Leur point fort, la vue sur le lac.

Astuce pour la chambre : La déco des chambres est beaucoup trop chargée, les couleurs trop tape à l'œil, manque d'esp...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
sebbuet, Responsable relations publiques de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour
Chère Madame que le style et les couleurs ne vous plaisent ceci est une histoire de goût bien que pour réserver une chambre aujourd'hui nous ne sommes plus en 1950 et plus qu'une brochure il existe les sites internet des hôtels ou vous pouvez avoir une vision détaillée de l'endroit.
Quand à votre note sur la propreté de l'établissement c'est une insulte aux femmes de chambres qui font un travail remarquable pour lequel nous sommes souvent félicités, araignée ne veut en aucun cas dire saleté mais proximité du lac ou les araignées se comptent par millier vous en chassé une 15 arrivent, les avantages et les inconvénients d'avoir les " pieds dans l'eau".
cORDIALEMENT
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Superbe soirée, impeccable, juste un ptit peu trop de chichi pour moi qui es du nord, vous savez bien, nous ché al'bonne frankette!! Lol, sinon franchement je conseil ce restaurant à tout le monde, de ttrès belle présentation dans les assiettes.

• Séjour du août 2014
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Positif : situation sur le lac (à condition d'avoir une chambre bien placée, sinon, c'est la route ...). Bonne table. Formules intéressantes proposées.

Négatif (et rédhibitoire !) : décor poussiéreux dans le style cocotte ou "bordel 1900", chambres pas si grandes ni confortables que ça ... Surtout un accueil ("patron" ?) non seulement parfaitement menteur et incompétent (aucune réponse aux mails de réservation envoyés, malgré plusieurs relances, avec des explications oiseuses qui ne trompent personne) mais même carrément incorrect, d'une impolitesse rarissime surtout dans les relations commerciales : du genre qui vous raccroche au nez quand vous vous étonnez des négligences constatées (et qui s'en vante !).
Après une première expérience mitigée, nous avons voulu ne nous souvenir que du meilleur, mais l'accueil a cette fois été absolument inacceptable. Nous n'y remettrons plus jamais les pieds et déconseillons cet établissement à tous ceux qui s'attendent à un minimum de respect du client. Dommage qu'un emplacement si agréable soit si mal tenu ! ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sebbuet, Propriétaire de Hôtel Les Cygnes , a répondu à cet avis, 19 août 2014
Votre commentaires en disent long sur votre attitude...
Vos propos sont non seulement calomnieux, mensongers mais insultants !

L' hôtel n'est pas vieillot car totalement rénové en 2009 et encore moins poussiéreux , tout le monde s' accorde à nous féliciter sur la propreté de l' établissement. Et pour votre information nous investissons environ 300 000 euros par an juste pour l' entretien de mon château.

Que vous n' aimiez pas son style c'est votre choix alors allez dans un établissement design mais son style fait son charme et sa réputation. En plus ce n'est pas un décor artificiel.
Curieusement vous ne parlez pas de votre attitude et de votre impolitesse... vous qui n' étiez même pas capable de dire bonjour, merci ou de répondre à un sourire !!!

je préfère effectivement que vous ne gâchiez pas le séjour de nos clients que j' aime soigner et bien les recevoir pour qu' ils se sentent comme chez eux, le service en plus. Et chez soi on ne veut pas supporter d' odieux personnages qui en plus ne signent pas leur mail et restent dans l' anonymat de ce site défouloir des plus vils instincts.
Sachez qu' une main courante suite à ce mail a été déposée car moi je me souviens bien de vous ! On ne peut plus écrire n' importe quoi sans conséquences.

Heureusement que malgré le mauvais temps nos clients eux ont su profiter de la maison comme l' indique les autres commentaires et comprendre la philosophie des lieux , un grand merci à eux !

S.Buet.
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très facile d'accès, suffisamment de places de parc à disposition, un enchantement au fur et à mesure que nous avançons dans notre découverte (magique!) des lieux! Début août, des fleurs PARTOUT, une décoration toute en sensibilité avec de belles couleurs, des petits ours et de beaux meubles, des porcelaines, des odeurs enivrantes. Une chambre plus qu'accueillante, chaleureuse, spacieuse même avec le rajout d'un lit enfant, 3 petites bouteilles d'Evian gracieusement offertes, belle salle de bains, magnifique vue sur le lac. Calme total de jour comme de nuit, paix et tranquillité. Grande gentillesse des propriétaires et personnel, amusante compagnie des deux chiennes labrador. Excellente nourriture servie dans un adorable cadre face au lac, sous la vigne, plein de petits endroits où s'installer, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, un buffet de petit déjeuner incroyable et splendide... Un véritable sentiment de se sentir "comme à la maison" tant on s'y trouve BIEN! Le "regret" de n'y avoir goûté que le temps d'une soirée et d'une nuit, mais la CERTITUDE d'y revenir, encore et encore, et aussi d'en parler, de faire découvrir ses lieux emplis de douceur et de magie. MERCI à Vous Tous pour ce délicieux moment passé en votre compagnie. Et "A bientôt!"... Bernard, Jacqueline et Léo de Suisse.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le lac = excellent!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Villepreux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel des Cygnes. Tout était parfait: la situation excellente, juste au-dessus du lac, la chambre confortable (très calme côté lac), la cuisine délicieuse et le service attentionné.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre côté lac.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé aux cygnes- quel plaisir de se trouver dans un endroit si mythique ou l'on a plaisir a imaginer louis de Funes mangeant des filets de perche et Élie Ewing nageant le long du ponton au droit de l'hôtel- nous regarderons bien entendu capital sur M6 puisque le patron semble tellement y tenir, à la lecture de ses commentaires en réponse à ceux qui prennent leur temps à leur faire perdre aux autres ... Votre bien dévoué - Léopold SEPTIME

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Cygnes

Adresse: 8, avenue de Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Cygnes 3*
Hôtel Restaurant Au bord du lac Léman à Evian les Bains, les pieds dans l'eau, l'Hôtel*** Les Cygnes, 3 cheminées aux Logis de France, vue sur le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Cygnes Evian-Les-Bains
Les Cygnes Evian Bains
Les Cygnes Hotel
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Cygnes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.