“Brunch hors de prix...” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Sciez, France
“Brunch hors de prix...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011 par mobile

Nous nous sommes rendus au brunch au restaurant la cannelle pour la fete des pères.
Le service a table laisse vraiment a désirer et le buffet est plus que ridicule...
Le brunch coute 35€/personne sans boissons
La bouteille de rosé la moins chère coute 36€
Franchement du grand n'importe quoi!
Il y a beaucoup de restaurants plus simples,moins chers et moins guindés sur evian.
Desconseille fortement

• Séjour du juin 2011

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel. Nous avions réservé une chambre executive et avons été upgradé dans une junior suite! Chambre magnifique, salle de bain énorme. Ils ne sont pas venu faire le service de chambre le soir pour ouvrir les lits par contre. Petit balcon avec une petite vue sur le lac et vue sur la piscine de l'hôtel. Nous avions accès au Spa, étant donné qu'il faisait beau, nous avons pu profité de l'extérieur du spa, piscine et chaises longues. La piscine était chauffée. A l'intérieur il y a une petite piscine et un sauna ainsi que deux petits bassins à remou. Je déconseille ce spa en hiver car il est vraiment petit par rapport à la dimension de l'hotel. Le petit-déjeuner était correct. Nous avons parqué à côté de l'hotel et avons payé 12 EUR pour 24h. Les employés sont très aimables. Nous avons pas essayé les restaurants de l'hôtel. Je vous recommande un petit resto à 10 minutes en voiture: hôtel des Princes à Amphion-les-bains. Le restaurant est au bord de l'eau, les pieds dans l'eau presque!! Le Casino d'Evian est descevant. Toutes les tables de roulettes n'étaient même pas ouvertes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011 par mobile

Nous avions une chambre avec possibilite d acces au lodge sur le toit : apero / sandwich. / alcool gratuits toute la journee ... Vraiment top..!
Dommage que la piscine soit ouverte au gens hors hotel ...piscine pas tres grande ... Mais bien chaude ..! Tres bonne cuisine le soir au steack house ... Spa bien organise ... Pas de parking hotel ...parc public ...!

• Séjour du mai 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

hotel trés chouette, personnel excellent la rien a redire, tout etais ok sauf que dans la chambre la télé est super petite et mal placer !!! torticolli garanti
salle de bain spacieuse et fonctionnel
la cuisine n'est vraiment mais vraiment pas bonne
la sauce tomate de la pizza est la même que la sauce tomate des tortellini ainsi que la soupe au tomate, un gout sucré infecte
sinon les salade sont tres fraiche
ah oui au petit dej, sur les 4 jours ont a eu un jour ou on nous a servi un jus d'orange minute maid... dommage pour un petit dej a 25 euro par personne!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Magnifique hotel, les chambres deluxe avec vue sur le lac sont grandes, toutes équipées (dont salle de bains avec baignoire et douche) et très confortables.

Petit déjeuner très complet, format brunch avec gaufres, pain perdu, œufs sous toutes ses formes, plats chauds.

Service gratuit de navette avec la gare d'Evian appréciable.

Avons profité du buddhabar Spa : espace massages magnifique et service très attentionné. L'espace en libre accès pour les clients de l'hôtel (piscines intérieure et extérieure, sauna, hammam, bains japonais) est clairement sous dimensionné : aucune place pour s'allonger, ni même poser sa serviette! Nous étions pourtant à Evian lors de la basse saison (weekend en février).

Quelques détails négatifs : notre chambre n'a pas été faite avant 18h, la bouteille d'evian dans la chambre à 8€, le wifi payant...

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Hotel tres agréable, bien décoré et fonctionnel . a 2 minutes du centre ville ,face au lac d'Evian . chambre avec terrasse .seul défaut :pas de canal+ ni de chaines tv genre I télé ou LCI,BFM ou autres ...dommage car avec les problèmes au Japon et en Libye j'aurai bien aimé suivre les infos entre deux activités.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Rien à signaler. À recommander.
Nous sommes arrivé début février, le personnel est très aimable, la vue splendide.
Reste le prix à revoir un peu, mais le jeu en vaut la chandelle.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Evian-les-Bains

Adresse : Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°3 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.