“Moyen...” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Monthey, Suisse
“Moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous nous somme décidés à aller dans cet hotel après avoir visité un site de ventes privées qui proposaient une offre plus que convenable pour une nuit, ainsi qu'un accès VIP pour le spa, bouddha spa bar etc.....

Pour ce qui est de la chambre, vraiment rien à redire... Elle était confortable, propre, jolie vue sur le lac.

En ce qui concerne le spa, celui-ci n'est effectivement pas très grand mais nous en avons quand même bien profité. Il était bien entretenu.
Heureusement nous avions un accès libre à la piscine, mais pour les personnes qui n'ont pas eu la chance d'avoir une offre comme nous, sâchez que l'accès à la piscine coûte 13€ par personne.
Pour ce qui est du bar où nous avions un accès libre, et bien nous n'avons malheureusement pas pu en profiter car personne ne servait... Des membres du personnel circulait sans cesse à côté de nous mais personne n'a eu la bonne idée d'aller avertir quelqun pour venir nous servir. (Nous n'étions pas le seul couple). Donc nous n'avons profité d'aucune consommation.

De 18h00 à 20h30 (environ) nous avions également un accès à l'Exclusive Lundge où les boissons, les petites collations devaient nous être offertes... Rien à dire au niveau des boissons mais en ce qui concerne la nourriture... (cacahuètes, chips, gateaux un peu secs...) nous étions dans un HILTON !!! On s'attendait à autre chose et qui plus est tant que VIP !!!

Le soir, l'hotel nous proposait d'aller manger soit au restaurant Le Cannelle, soit au Rivaz.
Nous avons choisi le Rivaz... Nous avons été déçu. J'avais déjà lu certains commentaires quant à leur nourriture, j'aurais du me fier à ces avis.... Les plats sont chers pour finalement un repas très moyen. (je n'ai pratiquement pas touché à mon assiette, chose plutôt rare)

Nous avons fini la soirée au Cosmolitan Bar de l'hotel. Bar très sympathique !!

Pour le petit déjeuné nous avions le choix entre l'Executive Lundge ou le restaurant Cannelle. Nous avons opté cette fois pour le Cannelle. Très bon choix, petit déjeuné excellent, très complet !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Cher voyageur,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Hilton Evian-les-Bains.
Nous avons noté les points qui ne vous ont pas donné entière satisfaction, et nous allons les retravailler avec notre équipe afin de proposer un service plus conforme à vos attentes.
Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du Cosmopolitan bar !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Dominique Dmytryszyn
Directeur Général

741 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brison-Saint-Innocent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Voici notre deuxième séjour dans ce très bel établissement et la qualité et l'excellence du service sont toujours identique. Séjour en Junior suite parfaite, immense salle de bain, propreté au top.
Accès au Salon executive inclus dans les chambres executive et les Suite comprenant :
- Petit déjeuner "continental" (le choix n'est pas aussi important que le PDJ buffet servi au restaurant "Cannelle")
- Boissons softs, bières, thé, machine Nespresso à disposition tout au long de la journée ainsi que quelques "snacks" (trop peu...à mon avis) : pain, charcuteries, chips, cacahuètes, abricots secs, ...
- Boissons alcoolisés de type vin blanc et vin pétillant servis uniquement dans des horaires très restreints (entre 18h00 et 20h00 maxi., et le serveur veille à l'horaire !!)
- Vue magnifique sur le Lac sur la terrasse du salon au dernier étage de l'hôtel.

Room service très professionnel : l'ensemble des plats chauds commandés sont arrivés à temps, qualité de la nourriture très correcte.

Petit déjeuner buffet : standard Hilton, corner produits "de la ferme" très agréable (yaourts fermiers, reblochon de savoie), goutez leur pain perdu...un délice !

Buddha bar spa : il est devenu payant depuis peu mais la fréquentation n'a pas diminuée. En effet, l'espace piscine intérieure, bain japonais, sauna avec ses transats n'est pas très spacieux, ce qui induit un manque de transats pour se reposer et un peu trop de bruit.
Par contre la piscine extérieure chauffée est top : à conserver !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Pour la troisième année consécutive nous sommes retourner à cet hôtel. La chambre avec vu sur le lac était sympa et trés propre. Le hic est que dans la chambre il n'y a qu'un seul fauteuil et un seul verre à champagne, par contre deux peignoirs et deux paires de chaussons. Cette année avec le prix de la chambre il a été retiré l'accés au SPA ce que je trouve regrettable vu le prix. Nous sommes obligé de payer 13€ par personne; désolant pour ce genre d'établissement. Sinon le personnel est toujours aussi accueillant et sympa.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avions passé une nuit dans cet hôtel en juillet 2010 et en avions gardé un merveilleux souvenir... Nous avons donc décidé de retourner au Hilton d'Evian en novembre. Accueil moyen!! La chambre deluxe à l'étage éxécutive était très jolie. Magnifique balcon avec vue sur le lac et très jolie sdb. Cependant, la litterie n'est pas excellente (matelas pleins de bosses) et la tv est minuscule pour une telle chambre. De plus, le minibar ne s ouvrait pas et la tv on demand ne fonctionnait pas non plus.... Après 3 passages de techniciens et aucune résolution de nos problèmes, nous avons laissé tomber les appels pour ne plus être importunés et profiter de notre séjour. Les personnes de la réception ne se sont d'ailleurs pas soucié une seule seconde de nos problèmes. Le petit déjeuner n'est pas très complet. Nous y sommes allés à 9h30 et il manquait de tout.... Bref, un joli souvenir en 2010 qui s est transformé en "nous ne reviendrons plus" en 2011. Dommage.... Tout pour bien faire pourtant!

Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Un super hôtel face au lac a evian le bains, une très belle chambre suite junior de plus de 25M2
plus salle de bain, avec douche et baignoire, et très belle terrasse avec vue sur le lac leman.
A votre disposition un très beau spa bouddha bar spa, avec une belle liste de soins une belle piscine, hammam et sauna.Enfin un super séjour de repos complet.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Une position idéale face au lac. un design avenant mais au final, des prestations loin de répondre aux promesses de départ. Deux raisons à cela : un Spa aux prestations restreintes, à la capacité trop faible en cas d'affluence et où règne une odeur digne d'un bain public (pas d'un Spa aux ambitions orientales); une chambre (à la surface tout juste correcte) avec des émanations nauséabondes en provenance de la salle de bain. Au final, un séjour à ne pas renouveler.

france franche comte
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

tout est dans le titre.a part une chambre spacieuse qui donne sur une rue pas tres chouette,nous sommes tres decue pour un 4etoiles et une chambre a 455euros la nuit!!!.piscine payante 13euros par personne et ma fille de 3ans etait autorise que de 9h a 10h le matin super.parking payant 12euros pas jours.j ai jamais vu qu un hotel faisait payer un acces piscine pour ses clients.petits dejeunes 25euros par personne exorbitant quand on voit qu un filet de boeuf est a 26euros.une bouteilles d eau d evian dans la chambre8euros.bref c est exagerer a par dormir on peut rien faire si on sort pas son porte monnaie.personnellement je me suis pas sentie dans un 4etoiles a pars le prix!!!!!!!!c est clair on y retourne plus!.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Evian-les-Bains

Adresse : Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.