“Séjour agréable!” 4 5 étoiles

Offre d’été – Sauvez 30%
Thonon, Rhone-Alpes, France
“Séjour agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avions eu une offre exclusive sur un site de vente privée en chambre junior, la chambre était assez grande pour le prix (avec la réduction) mais la chambre ne vaut pas le prix sans réduction...

Nous avions une douche et une baignoire mais nous n'avons pas pu utiliser la baignoire car il y'avait un manque de pression d'eau et pas d'eau chaude!

Hotel très propre avec beaucoup de petite choses complémentaire : peignoir, chausson, gel douche ...

Petit déjeuner correcte avec beaucoup de choix : salé, sucrée...

Accès au SPA : excellent! bon moment de détente. très belle endroit ( peignoir, chausson fournie )

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

voyages en amoureux dans cette magnifique région.
cet hotel de luxe mérite ses étoiles tant par l'acceuil de son personnel que pour ses prestations.
notre chambre de belle dimension posséde une une belle vue sur le lac Léman
tous les services de l'hotel sont impeccables
les chambres propres et la literie (immense) de qualité.
cerise sur le gateau nous sommes arrivé je jour de mon anniversaire à l'hotel qui nous a offert champagne et chocolats dans notre chambre (sans rien demander) très appréciable.
j'y retournerai très volontier

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

D'une manière général, il est difficile d'être mécontent des services et prestation des hôtels Hilton. Invité, à l'occasion d'un anniversaire, nous avons passé une soirée mémorable. La prise en charge, l'accueil dés la réception est remarquable. Sourire, un bonsoir sincère, prise en charge du vestiaire, guidé vers nos amis au lobby très sympathiquement. Le diner avait lieu dans une suite, face lac, le service trés compétent, trés professionnel, et agréable. On se serair cru à la maison. Le repas fut délicieux, Homard et st jacques en entrée, vénaison en brochette et polenta blanche en plat, assiette de fromage et desserts excquis.
Un endroit moderne, trés sympa mis en valeur par un personnel présent, souriant, disponible et sans arrogance! Merci à eux!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Cher voyageur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service, l'amabilité de notre personnel ainsi que la prestation de notre Chef pour ce dîner privé organisé dans une de nos Suites.
Nous transmettons avec plaisir vos compliments à notre équipe qui s'efforce chaque jour d'apporter à notre clientèle un service à la hauteur de ses exigences.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Hilton Evian-les-Bains,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons profité d'une vente privée pour aller passer 2 jours et 1 nuit dans cet hotel et rien a redire ! une chambre avec vue sur le lac, votre nom s'inscrit sur la télé a votre arrivée, c'est toujours sympa, nous avions un acces illimité au spa et nous en avons largement profité durant ces deux jours !!! nous etions 4 au maximum au spa, un vrai regal, piscine interieure et exterieure, un hammam, un sauna, des bains japonais. Et tout est sobre et classe, les douches, les serviettes seches a volonté...
Pour le repas, nous avons choisi un resto savoyard dans Evian meme, le petit dejeuner a l'hotel et le choix est vaste, tres complet, du sucré, du salé, de l'excellent fromage !! et on vous proposera de vous amener des crepes ou des gaufres a table !
Pour le room service, les prix sont raisonnables pour ce genre d'hotel, rien redire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Cher voyageur,
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Hilton d'Evian-les-Bains, et d'avoir pris de temps de poster vos commentaires.
Comme vous le mentionnez, le Buddha-Bar Spa est un lieu propice à la détente et à la relaxation, et notre équipe veille au confort de chacun. Nous avons également noté que vous vous êtes régalés en profitant de notre buffet petit-déjeuner très complet !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous nous somme décidés à aller dans cet hotel après avoir visité un site de ventes privées qui proposaient une offre plus que convenable pour une nuit, ainsi qu'un accès VIP pour le spa, bouddha spa bar etc.....

Pour ce qui est de la chambre, vraiment rien à redire... Elle était confortable, propre, jolie vue sur le lac.

En ce qui concerne le spa, celui-ci n'est effectivement pas très grand mais nous en avons quand même bien profité. Il était bien entretenu.
Heureusement nous avions un accès libre à la piscine, mais pour les personnes qui n'ont pas eu la chance d'avoir une offre comme nous, sâchez que l'accès à la piscine coûte 13€ par personne.
Pour ce qui est du bar où nous avions un accès libre, et bien nous n'avons malheureusement pas pu en profiter car personne ne servait... Des membres du personnel circulait sans cesse à côté de nous mais personne n'a eu la bonne idée d'aller avertir quelqun pour venir nous servir. (Nous n'étions pas le seul couple). Donc nous n'avons profité d'aucune consommation.

De 18h00 à 20h30 (environ) nous avions également un accès à l'Exclusive Lundge où les boissons, les petites collations devaient nous être offertes... Rien à dire au niveau des boissons mais en ce qui concerne la nourriture... (cacahuètes, chips, gateaux un peu secs...) nous étions dans un HILTON !!! On s'attendait à autre chose et qui plus est tant que VIP !!!

Le soir, l'hotel nous proposait d'aller manger soit au restaurant Le Cannelle, soit au Rivaz.
Nous avons choisi le Rivaz... Nous avons été déçu. J'avais déjà lu certains commentaires quant à leur nourriture, j'aurais du me fier à ces avis.... Les plats sont chers pour finalement un repas très moyen. (je n'ai pratiquement pas touché à mon assiette, chose plutôt rare)

Nous avons fini la soirée au Cosmolitan Bar de l'hotel. Bar très sympathique !!

Pour le petit déjeuné nous avions le choix entre l'Executive Lundge ou le restaurant Cannelle. Nous avons opté cette fois pour le Cannelle. Très bon choix, petit déjeuné excellent, très complet !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher voyageur,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Hilton Evian-les-Bains.
Nous avons noté les points qui ne vous ont pas donné entière satisfaction, et nous allons les retravailler avec notre équipe afin de proposer un service plus conforme à vos attentes.
Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du Cosmopolitan bar !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Brison-Saint-Innocent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Voici notre deuxième séjour dans ce très bel établissement et la qualité et l'excellence du service sont toujours identique. Séjour en Junior suite parfaite, immense salle de bain, propreté au top.
Accès au Salon executive inclus dans les chambres executive et les Suite comprenant :
- Petit déjeuner "continental" (le choix n'est pas aussi important que le PDJ buffet servi au restaurant "Cannelle")
- Boissons softs, bières, thé, machine Nespresso à disposition tout au long de la journée ainsi que quelques "snacks" (trop peu...à mon avis) : pain, charcuteries, chips, cacahuètes, abricots secs, ...
- Boissons alcoolisés de type vin blanc et vin pétillant servis uniquement dans des horaires très restreints (entre 18h00 et 20h00 maxi., et le serveur veille à l'horaire !!)
- Vue magnifique sur le Lac sur la terrasse du salon au dernier étage de l'hôtel.

Room service très professionnel : l'ensemble des plats chauds commandés sont arrivés à temps, qualité de la nourriture très correcte.

Petit déjeuner buffet : standard Hilton, corner produits "de la ferme" très agréable (yaourts fermiers, reblochon de savoie), goutez leur pain perdu...un délice !

Buddha bar spa : il est devenu payant depuis peu mais la fréquentation n'a pas diminuée. En effet, l'espace piscine intérieure, bain japonais, sauna avec ses transats n'est pas très spacieux, ce qui induit un manque de transats pour se reposer et un peu trop de bruit.
Par contre la piscine extérieure chauffée est top : à conserver !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Pour la troisième année consécutive nous sommes retourner à cet hôtel. La chambre avec vu sur le lac était sympa et trés propre. Le hic est que dans la chambre il n'y a qu'un seul fauteuil et un seul verre à champagne, par contre deux peignoirs et deux paires de chaussons. Cette année avec le prix de la chambre il a été retiré l'accés au SPA ce que je trouve regrettable vu le prix. Nous sommes obligé de payer 13€ par personne; désolant pour ce genre d'établissement. Sinon le personnel est toujours aussi accueillant et sympa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.