Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel confortable” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Evian-les-Bains

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Evian-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Hilton Evian-les-Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Hôtel confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L'hôtel est bien situé. Les chambres sont agréables. Le restaurant beau et avec un bon service mais la nourriture n'a rien de spécial. Le Spa m'a paru petit et pas très intéressant. Nous avons eu un problème entre 4h et 6h du matin il y avait des gens dans notre étage qui se promenaient dans les couloirs en faisant un bruit infernal, cris, chants, danse. Je suis sortie Plusieurs fois pour leur dire d'arrêter mais ils ont été même très mal polis à mon égard. J'ai averti la réception et ils m'ont dit qu'ils allaient s'occuper du problème mais jusqu'à que ces gens sont partis le bruit n'a pas cessé!

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

878 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    351
    328
    124
    55
    20
Consultez les avis pour
152
491
35
72
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Mais qu'est-il arrivé au Hilton d'Evian qui nous avait tant charmé il y a 2 ans ?
Est-ce au nom du profit immédiat que les prestations jadis incluses sont devenues payantes ?
Est-ce au nom de la crise financière que le charmant Spa est maintenant si négligé ?
Vraiment, nous nous interrogeons sur ce qui ne va plus dans cet établissement. Il bénéficie toujours d'une bonne situation au bord du lac Léman,les chambres sont confortables et les petits déjeuners copieux, mais pour le reste...
Un des véritable atout du Hilton d'Evian est son espace Spa qui offrait, à l'époque des services de haut niveau.
Aujourd'hui, rien ne va plus: Piscine et terrasse extérieures jonchées de débris végetaux, aucun personnel d'entretien pour vider réguliérement les monceaux de serviettes sales ou pour veiller à l'approvisionnement en eau du seau du sauna, douches avec serviettes sales et flacons vides qui trainent sur le sol.
En 3 heures sur place, nous n'avons pas vu une seule personne chargée de veiller au confort des utilisateurs.
Nous avons fait par part de notre déception à la réceptionniste de l'hotel qui nous demandait, à notre départ, si nous avions été satisfait de notre séjour: Elle n'a pas semblé s'émouvoir outre mesure de nos remarques.

Mais comment cet hotel a-t-il pu se voir attribuer le Prix Travellers' Choice™ 2012 pour son Spa ? Pas avec ce que nous avons vu au cours de notre dernier séjour.
Quant au charme...il serait peu couteux, le soir tombant, d'allumer quelques bougies, de faire bruler un peu d'encens ou de diffuser une musique zen. Non, rien.
Ah si, prévoir tout de même 26,00 € par jour, pour deux personnes, pour accèder à cet espace de "bien être"
Il en est d'ailleurs de même des autres services de l'hotel:
- Une voiture à garer: 12,00 € par jour
- Une tablette ou un ordinateur à connecter au réseau WiFi: 9,00 € par jour.
En 2012, la plupart des hotels 2 étoiles propose aujourd'hui ces services basiques gratuitement.
Si le management souhaite améliorer encore la profitabilité de l'hôtel pourquoi ne pas facturer l'accès à la télevision ou à l'usage de l'eau chaude: certains campings le font.
Mais ce sera sans nous.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur le lac
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Fouillouse, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Rien a dire sur l'accueil ! Bel établissement bien situé, proche du centre avec vue magnifique sur le lac Léman.
Rapport qualité prix pas terrible car espace Spa pas vraiment top : un jacuzzi 4 places pour un hôtel avec 170 chambres ... Un peu limite d'autant plus que l'espace Spa est ouvert aux gens de l'exterieur
Petit déj très bien et chambre très agréable

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Bonjour nous avons séjournés au Hilton évian pour une nuit l'emplacement et magnifique petit problème en arrivant on cherche le parking pas évident surtout si on a beaucoup de bagages de plus a cause du parking public il es payant 10 euro la nuit a peu près bon acceuil belle chambre problème su niveau du spa bon nous avons était le week end de la St Valentin spa trop petit hammam qui ne fonctionnait pas piscine extérieur pas ouverte on était 30 personne bref horrible le comble pour un budha bar spa même pas de musique nul en plus il es payant c'est dommage Hilton mais qui n'aura pas de comparaison a un palace

  • Séjour du février 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon, Rhone-Alpes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avions eu une offre exclusive sur un site de vente privée en chambre junior, la chambre était assez grande pour le prix (avec la réduction) mais la chambre ne vaut pas le prix sans réduction...

Nous avions une douche et une baignoire mais nous n'avons pas pu utiliser la baignoire car il y'avait un manque de pression d'eau et pas d'eau chaude!

Hotel très propre avec beaucoup de petite choses complémentaire : peignoir, chausson, gel douche ...

Petit déjeuner correcte avec beaucoup de choix : salé, sucrée...

Accès au SPA : excellent! bon moment de détente. très belle endroit ( peignoir, chausson fournie )

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

voyages en amoureux dans cette magnifique région.
cet hotel de luxe mérite ses étoiles tant par l'acceuil de son personnel que pour ses prestations.
notre chambre de belle dimension posséde une une belle vue sur le lac Léman
tous les services de l'hotel sont impeccables
les chambres propres et la literie (immense) de qualité.
cerise sur le gateau nous sommes arrivé je jour de mon anniversaire à l'hotel qui nous a offert champagne et chocolats dans notre chambre (sans rien demander) très appréciable.
j'y retournerai très volontier

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

D'une manière général, il est difficile d'être mécontent des services et prestation des hôtels Hilton. Invité, à l'occasion d'un anniversaire, nous avons passé une soirée mémorable. La prise en charge, l'accueil dés la réception est remarquable. Sourire, un bonsoir sincère, prise en charge du vestiaire, guidé vers nos amis au lobby très sympathiquement. Le diner avait lieu dans une suite, face lac, le service trés compétent, trés professionnel, et agréable. On se serair cru à la maison. Le repas fut délicieux, Homard et st jacques en entrée, vénaison en brochette et polenta blanche en plat, assiette de fromage et desserts excquis.
Un endroit moderne, trés sympa mis en valeur par un personnel présent, souriant, disponible et sans arrogance! Merci à eux!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Cher voyageur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service, l'amabilité de notre personnel ainsi que la prestation de notre Chef pour ce dîner privé organisé dans une de nos Suites.
Nous transmettons avec plaisir vos compliments à notre équipe qui s'efforce chaque jour d'apporter à notre clientèle un service à la hauteur de ses exigences.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Hilton Evian-les-Bains,

Dominique Dmytryszyn
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 286 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.