Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grand hôtel mais petit spa” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Evian-les-Bains

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hilton Evian-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Hilton Evian-les-Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Courtetelle
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Grand hôtel mais petit spa”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Si la chambre correspond au standard de l' établissement et nombre d'étoiles en dimensions et qualité es de literie et autres fonctionnalités, je ne suis pas satisfait du Spa qui est à mon goût beaucoupr tros petit avec peu de charme, ouvert à tout le monde, le piscine exterrieure ressemble à une pataugeoire avec une profondeur maxi de 1,3 m. Le restaurant de l' hôtel est à éviter la cuisine ressemble plus à du réchauffe micro-onde de cantine et échec à un prix gastro.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

924 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    372
    342
    131
    58
    21
Consultez les avis pour
167
513
35
78
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
villié-morgon
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avions réserver une nuit pour le 14/07/2012 dernier arrivés a l hôtel pour 15h comme cela
était prévu sur le voutcher après 3 heures de route
arrivée à la réception on nous dit que la chambre n'est pas prête ok on peut le comprendre nous avons attendu dans le bar de la réception pendant plus d'une heure au bout d'une heure nous allons voir à la réception on nous dit que ok la chambre est prête on nous indique la chambre nous ouvrons la porte de la chambre stupeur rien était fait serviette parterre un chantier pas possible, le bagagiste nous dit de patienter dans le couloir il à téléphoner à la réception pour savoir pourquoi la chambre n'était pas prête en tant et en heure, nous sommes redescendu attendre encore on nous a trouvée une autre chambre arrivé dans la chambre impossible d ouvrir la porte la clef carte ne fonctionner pas le bagagiste retourne à la réception pour nous changer la clef au bout d'un quart d heure nous étions toujours dans cette autre chambre enfermé et sans clef nous appelons la réception à plusieurs reprise et au bout de plusieurs minutes on nous dit que le réparateur le serrurier
arrive Nous voulions aller au spa nous avons perdues 2 heures en attendant.
De plus arrivé au spa nous avons vus des mouches crevées le long de la piscine de détende intérieur, des chimgums coller, des touffes de cheveux .plus de verre dans la fontaine à eau au spa poubelle débordante ........
je trouve que pour avoir payer 404 euros a deux et pour soit disant un 4 étoiles cela laisse vraiment à désirer NOUS AVONS GACHES NOTRE WEED END CE N'est pas digne d'un 4 étoiles

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai voulu faire plaisir à ma femme et passer un week-end en amoureux dans un bel hotel en y mettant le "prix", donc en espérant beaucoup aussi.
L'accueil de l’hôtel est magnifique: lustre grandiose, hôtesses charmantes, ...
Nous avions une chambre splendide "Deluxe" (sans balcon) mais nous avions eu quelques réductions donc logique.
C'était le soir vers 21h donc nous avons voulu faire rapide en mangeant au bar un snack: nous avons été prévenu que la cuisine était débordée, malgré tout nous avons commandé une ardoise gourmande (charcuterie et fromage - 22€), au bout de 45 minutes d'attente, le serveur (aimable) nous apporte une ardoise contenant des chiffonades de jambons, des tranches d'une sorte de bacon (le lendemain soir une table à coté aura droit à de la salade en plus et au petit déjeuner la même chiffonade était disponible) et 4 morceaux de fromages ... tout ça pour ça.
Le lendemain, nous apprenons que la belle piscine qui nous tendait les bras, était à 13€/pers/jour ... c'est bien la première fois que je vois un hôtel faire payer ses clients pour la piscine (mais c'était dans le descriptif de l'hôtel - aux clients de lire les petites lignes).
A signaler, comme toujours dans ce genre de chaine, le wifi est payant: 6€/24h - pour une chambre à plusieurs centaines d'euros - c'est mesquin (au Formule 1 - le wifi est gratuit).
Puis le lendemain soir, quasi impossible d'avoir une table pour dîner, tout était complet: le manager nous dégote une table et re-belote la cuisine était encore débordée (un samedi soir ...): nous avons attendu nos desserts au moins 20 min (je dirais 30 min) dehors sur la terrasse au frais (bord de lac Leman oblige).
Au final, notre séjour était correct. J'avais choisi l'hôtel pour la piscine à laquelle nous n'avons pas accédé: Je ne pense que le prix payé ne le valait pas réellement (même avec les réductions) - d'autres hôtels avec plus de charme sans piscine auraient été mieux.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
servion
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

on a pris un pack à demi prix comprenant la chambre de luxe, l'apéritif gourmand et un prix pour le restaurant à côté de 40 Euros, le tout pour 129 euros par personne. Beaucoup de plaisir, fait un spa, sympa et très accueillant, tout était très classe. repas du soir de la St-Valentin bon mais assez cher...personnel vraiment bien, chambre calme, grande belle super séjour

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L’accueil était professionnel et aimable. On nous a proposé de porter les bagages depuis la voiture, puis à la chambre. L’enregistrement était rapide. Le check-out aussi. Le parking est connecté à l’hôtel par ascenseur. Il n’appartient pas à l’hôtel cependant. Il est propre et bien éclairé. Comptez environ 10-12 Euros la journée.

J’avais pris une suite junior, qui hormis le fait d’être plus grande et de garantir une vue lac, nous a aussi offert l’accès à l’executive lounge (très belle terrasse sur le toit, vue imprenable sur le Léman), et au spa (mais seulement pour l’après-midi d’arrivée. Si nous avions voulu piquer une tête le lendemain matin avant de partir, il aurait fallu payer l’entrée. Dommage). Je ne sais pas comment sont disposées les autre suites, mais demandez à ne pas être en bout de bâtiment, car ces chambres donnent sur le lac, certes, mais aussi sur la route (suite 2164 et 2165 au 2ème).

L’hôtel en général est moderne et en bon état. La suite également. Le tout n’est cependant pas très luxueux pour un cinq étoiles. Cela donne plutôt l’impression d’être dans un hôtel type Marriott Courtyard ou un beau Mercure (selon les pays) – C’est propre, fonctionnel, design, mais sans grand luxe.

Le Boudha Spa est très joli (si on aime les designs asiatisants, avec bois foncés rehaussés par des bleus turquoises et des verts profonds), et les soins y sont de bonne qualité. Il y a une jolie petite piscine intérieure, et une piscine extérieure un peu plus grande. Pas idéales pour s’entrainer aux Jeux Olympiques, mais agréables pour se rafraichir et se détendre un peu. Dommage que le service et l’entretien y soit négligés :
-des verres, des assiettes vides y trainaient un peu partout à mon arrivée, et y étaient toujours deux heures plus tard.
-Les grilles d’évacuation de la piscine auraient besoin d’un bon coup de karcher pour être débarrassées de leurs algues.
-Les vases autour du bassin étaient certainement très jolis quand les palmiers étaient vivants, mais sont du plus mauvais effet, maintenant que les palmiers sont morts et secs.
Dommage, car l’endroit est agréable.
A noter quand même une fréquentation un peu « piscine publique », en particulier je pense car le personnel semble laisser entrer des amis, ou des membres de la famille, par des entrées dérobées.

Avant d’aller manger, nous avons pris un verre sur la terrasse du lounge. C’est vraiment un endroit agréable avec une vue incroyable (je me répète un peu, je sais). Nous y avons d’ailleurs aussi pris le petit-déjeuner le lendemain, et hormis la vue la serveuse y était très aimable et serviable.

Le point vraiment noir de cet hôtel, est le restaurant "Le Riva". Pourtant, l’impression première est très bonne, car le design a été particulièrement soigné. Malgré le beau temps, nous avons préféré manger dedans, car il est situé en bord de route, ce qui rend sa terrasse bruyante et peu agréable.
En entrée, on nous a servi une trilogie de crabe purement infâme, sans originalité et vraiment pas fraîche. La trilogie se composait d’un tartare, d’un sabayon et d’un nem. Le tartare était cuit (sans doute, la chair n’étant pas fraîche, ils n’ont pas osé le servir cru), le sabayon était en fait identique au tartare, mais agrémenté d’une espèce de fromage fondu en guise de sabayon… ,et à peine la première bouchée de nem en bouche, j’ai dû la recracher immédiatement car j’avais l’impression d’avoir avalé de l’ammoniaque. Nous avons signalé cela à la serveuse (très gentille par ailleurs), qui a transmis, mais cela a été sans effet.
En plat principal, nous avions choisi un homard. Qui s’est avéré correct, sans plus. Le cuisinier a essayé d’être original, mais quand on ne sait pas…mieux vaut en rester aux choses simples. Encore faudrait-il avoir de bons ingrédients.
Bref, dessert compris, une catastrophe intégrale ! A éviter absolument !

Pour résumer, l’hôtel n’est pas mal et le site surtout est très joli. Mais ne vous attendez ni à un luxe inouï, ni à de la grande cuisine. Pour un excellent repas en revanche, allez à Douvaine chez « O Flaveurs », c’est l’exact opposé du Riva : recherché et fin, produits de grande fraîcheur.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

455€ la nuit...
Je tien à préciser le prix car pour cette somme j'ai le droit à un lit une sdb et c'est tout...
Je m'explique tout est payant piscine spa Internet et à des prix...(9€ pour 24h d'internet ou 400mo de data on se croirai chez orange...)
La Tv...pas de télécommande 24h d'attente pour en avoir une...(4etoile je rappele) et le comble pas de chaîne française (sauf w9 en noir et blanc...) prétexte "nous attendons l'entreprise de maintenance Tv car nous ne savon pas faire...( de la part du service technique!!!)

La sdb...la paume de douche fuit!!!(encore une fois 4 étoiles et 455€ la nuit!!!!) de qui se fout on nous...

Je me suis dit ils vont se rattraper sur la restauration...bah non je prend un Hilton burger complet 18€ et la les buns sont hyper dur...impossible de manger ça comme un vrai burger j'ai retirer le pain...il me rester quoi un steak avec un œuf fromage salade mais pas de sauce...rien sec comme du bois...(pourtan j'avais pris saignant mais j'ai pas trouve de sang dans ma viande)

Dernière chose la chambre est fissurer de partout (mur et plainte)...super simpa!!!

Je tiens à rappeler que l'hôtel n'a que 6 ans...

  • Séjour du mars 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Séjour agréable dans cet hôtel. L'emplacement est de choix et pratique d'accès, parking jouxtant l'hôtel, le lac est juste en face. Les chambres sont agréables, spacieuses pour les supérieures,
un peu bruyantes sur la rue, privilégier l'arrière ou sur la terrasse. Petit bémol sur l'aération que l'on ne peut couper complètement et qui finit par agacer - elle fonctionne nuit et jour.
Proscrire les alèses plastifiées pour du coton.
Très spacieuse salle de bain, belle terrasse où l'on peut déjeuner, petite piscine mais agréable.
La ville est à 5minutes à pied, ainsi que lac et casino.
Hôtel dédié surtout aux séminaires.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°6 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 303 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton EMEA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.