Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Evian-les-Bains

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Evian-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Hilton Evian-les-Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel magnifique, situé face au lac Léman. Nous avions eu la chance d'avoir une chambre avec balcon et vue lac. Le Spa est très agréable, ainsi que la piscine d'eau chaude et la piscine extérieure. Peu de monde, même en plein été, les services et loisirs sont donc facilement accessibles. Le petit déjeuner peut se prendre en terrasse avec vue lac, le choix est très varié avec des produits de qualité, les serveurs aux petits soins. Hôtel à recommander!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher voyageur,

Merci pour votre commentaire !
Je suis enchanté de constater que votre séjour s'est déroulé harmonieusement et que vous avez pu profiter pleinement des services et des installations de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

919 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    371
    341
    129
    57
    21
Consultez les avis pour
165
510
35
78
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambres 'executive' très propres et spacieuses. Très belle salle-de-bains. Calme. Belle vue sur le lac Léman. Parking public non adapté aux personnes en fauteuils roulants entre autre. Le restaurant se trouve à l'extérieur de l'hôtel, pas pratique du tout.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre post suite à votre récent séjour.
Je suis ravi de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et je ne manquerai pas de revoir les points que vous avez évoqués avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
savièse, Switzerland
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

personnel lors de notre arrivée tres compétent tres serviable et accueillant, petit déjeuner copieux accueil tres bien a conseiller nous reviendrons un petit bemol le spa vraiment tres petit et cher pour les infrasctructures

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère voyageuse,

Je note avec plaisir que notre équipe vous a réservé le meilleur accueil et que vous avez apprécié la qualité de notre buffet petit déjeuner, merci pour votre post !
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Trop cher pour les prestations. A oublier. Nous sommes revenus de nombreuses fois, et toujours des problèmes, pas les bonnes chambres, seuls le petit personnel est agréable, la direction change chaque année, c'est vraiment pas une référence.

  • Séjour du octobre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher voyageur,

Merci pour votre post.
Nous sommes très sincèrement désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je note avec plaisir que vous avez apprécié l'accueil réservé par notre équipe lors de vos séjours.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

nous avons passé 5 nuits début septembre dans une suite supérieure dont la vue panoramique sur le lac est très belle, même si les arbres en masquent une partie. Un vrai régal d'ouvrir les yeux le matin et de regarder, depuis son lit, cette vue sur le lac.
La suite est spacieuse, la literie vraiment parfaite et la salle de bain est au top. Seul bémol, le sofa ou le fauteuil du salon sont d'un très grand inconfort et il est impossible de s'y reposer longtemps. Evidemment le design est agréable est ils "meublent" peu la pièce...le choix d'un décorateur qui ne doit pas s'asseoir!
Sinon tout est parfait, l'accueil est souriant de partout et le personnel fait son maximum pour vous apporter le service attendu. La restauration en chambre est, contrairement à certains commentaires précédents, vraiment très correcte et permet de profiter de la vue de la chambre! Le restaurant de l'hôtel n'a pas une ambiance agréable, même si l'accueil est souriant et le plat que nous avons dégusté très bon.
La piscine est agréable pour se détendre en fin de journée (l'eau est vraiment chauffée!), mais le soleil est peu présent dans la journée.
L'aspect extérieur de l'hôtel souffre, à mon avis, d'une mauvaise analyse, lors de sa conception, de l'humidité dans cette région. Les balcons en métal suintent et donnent un aspect vieillissant prématuré à la façade.
Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire si détaillé.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'espace et le confort de nos Suites, ainsi que leur vue splendide sur le lac Léman.
Notre piscine extérieure est effectivement chauffée toute l'année à 29°C, ce qui permet à nos clients de se baigner en toutes saisons.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cartigny-l'Épinay, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous vous recommandons ce 4 étoiles dans lequel nous avons passé une nuit. Le personnel était très attentionné et très aimable (réception, femmes de chambre, etc), la propreté de la chambre irréprochable, la literie hyper confortable. Nous avions réservé une suite Deluxe, spacieuse, avec balcon et vue sur le Lac Léman, machine à café et bouilloire à disposition, salle de bain avec douche et baignoire... (seule fausse note : les dosettes de café étaient périmées....). Faute de temps, nous n'avons pas profité du spa, mais nous avons beaucoup apprécié la piscine extérieure chauffée. Le dimanche midi, nous avons déjeuné en terrasse (brunch copieux et varié, produits frais et de qualité). Lors de notre prochain séjour à Evian, nous choisirons à nouveau cet hôtel, sans aucune hésitation!

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre DELUXE rien que pour la vue sur le lac Léman!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Je lis votre post avec fierté car vous décrivez très exactement l'expérience que nous souhaitons faire vivre à chacuns de nos clients lors de leur séjour.
Au plaisir de vous accueillir pour un deuxième séjour sur les bords du lac Léman,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Rien à dire, tout simplement le top. Très belle vue depuis le balcon, belle sensation d'espace. Petit déjeuner vraiment très varié et très belles terrasses. Propreté au top et installations bien entretenues.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher voyageur,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de le poster !
J'espère vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 284 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.