“week end en amoureux” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
amberieux d'azergues, France
“week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel à recommander pour un petit week end en amoureux ou en famille. Très bonne situation géographique. Tout est prévu pour s'évader; piscine,spa, hammam. Personnel disponible et compétent. Excellent accueil

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chère voyageuse,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes honorés par vos compliments et sincèrement ravis de vous avoir permis de passer un week-end romantique.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Week-end prolongé pour un pur moment de détente. Excellente surprise à l'arrivée : nous sommes surclassées en chambre supérieure afin de ne pas être dérangées par un mariage dans l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Excellent choix pour le petit déjeuner avec des petites préparation minutes (œufs, omelettes, gaufres etc)
Le SPA est un peu sous dimensionné au vue du nombre de chambres, la piscine extérieure chauffée est agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre post.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le surclassement en chambre de catégorie supérieure, qui vous a permis passer un séjour reposant.
Notre buffet petit déjeuner est effectivement très apprécié de nos clients, surtout notre carte de préparations "minute" dont vous faites mention.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Luxe, calme et volupté...Mis à part le manque de savon dans la salle de bain!!! Le personnel est vraiment à l'écoute et prompt à rendre le séjour le plus agréable possible. Bel endroit pour se détendre et rayonner dans cette belle région. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Le bien-être de nos clients est au coeur des préoccupations quotidiennes de nos équipes, nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur les bords du lac Léman,

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

un accueil glacial et avec un staff qui ne parle pas bien notre langue ,voila comment a débuté mon sejour .J ai du imprimer ma reservation de leur ordi car on ne me trouvait pas !et pendant tout le temps que l on essayait de me trouver j avais l impression d etre abandonnée .....je suis bien au HILTON ??? la chambre est bien avec vue sur le lac et une salle de bain digne elle des HILTON .Le lit également avec une literie au top .le bar m a enchantée avec ,enfin:::::des visages souriants ...le restaurant est fermé le lundi donc room service .le spa est beau mais vraiment de petite taille et des courants d air pres de la minuscule piscine interieure.
je suis venue ,j ai vu et je ne reviendrai pas car ma déception est bien grande

Astuce pour la chambre : vue sur le lac sinon rien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chère voyageuse,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis très sincèrement désolé de lire que l'accueil réservé par notre équipe n'a pas été à la hauteur et que cette première impression ait gâché votre séjour. Je ne manquerai pas de revoir ce point avec notre Responsable de Réception.
Je lis toutefois avec plaisir que vous avez apprécié le confort de notre hôtel et le service du Cosmopolitan bar.

millery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Junior suite vue lac très belle . Bon séjour ;très bon PDJ continental . Personnel efficace auprès des clients .Pour un séjour golf pendant que épouse et enfant peuvent profiter du Spa /piscine chauffée et ballades sur bord de lac

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Cher voyageur,

Quel plaisir de lire que votre séjour a été si agréable ! Je suis ravi de noter que tous les membres de la famille ont pu profiter de nos services et de nos installations.

Je vous remercie pour votre commentaire et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excellent hôtel et très bon accueil. Le personnel est en effet accueillant et dévoué. Les chambres sont très confortables et très bien insonorisées. Le petit déjeuner est généreux. Le spa est agréable, les soins sont merveilleux. Bref un bon endroit pour se détendre et se laisser chouchouter !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère voyageuse,

Je vous remercie pour votre post.
Je suis ravi que nous ayons su répondre à vos attentes et que votre séjour ait été aussi relaxant et propice au repos. Mon équipe et moi-même sommes très sincèrement touchés par vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Corminboeuf Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé le long des quais. Il possède une belle terrasse avec vue sur le lac. Les chambres sont confortables, bonne literie, propre avec petit balcon vue sur le lac, lit de bébé mis à disposition sans frais. Le personnel est accueillant et à l'écoute du client. Très bon petit déjeuner avec des produits frais et de qualité. La piscine extérieure bien, l'espace intérieur est petit, le sauna également. Seul bémol bébé n'est pas accepté dans l'espace piscine intérieur..... à 2 mois je ne pense pas qu'il fait beaucoup de bruit.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère voyageuse,

Je suis ravi de lire que votre week-end en famille a été des plus agréable et que vous avez apprécié le confort et le service de notre hôtel.
Nous avons chaque jour des créneaux pendant lesquels les enfants peuvent accéder à la piscine intérieure, je vous invite à vous rapprocher de notre Spa lors de votre prochain séjour afin d'en connaître les horaires.
Je vous remercie pour ce post et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Directeur Général

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.