“bien situé à deux pas et du Lac Léman et du centre ville” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
Nivelles, Belgique
“bien situé à deux pas et du Lac Léman et du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

accueil chaleureux personnel souriuant et aimable piscine chauffée extérieure est un plus prix qualité correct petit déjeuner très correct SPA : mériterait un peu plus d'attention ( essuie- silence) Parking : 12 € jour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher voyageur,
Merci pour votre commentaire.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe qui veille au bien-être de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bonne situation , belle vue, beau cadre intérieur de l'hôtel , très bon petit déjeuner, belle suite spacieuse, piscine extérieure chauffée , personnel très agréable , juste manquant de réactivité au bar et petit déjeuner mais leur gentillesse compense largement, très bonnes prestations.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que votre séjour a été des plus agréable et que vous avez apprécié la qualité de service de notre hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Belles prestations generale avec une magnifique vue sur le lac. SPA tres agreable malgre les contraintes horaires avec les enfants A recommander en couple ou business sans reserve moins en famille. Les bateaux sont disponibles a 300 metres et permettent de se ballader (Suisse) sans prendre son vehicule.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Notre hôtel est effectivement idéalement situé sur les bords du lac Léman, à quelques minutes à pied du centre-ville d'Evian-les-Bains et à 200m du débarcadère permettant de prendre le bateau pour Lausanne.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil agréable Personnel à l'écoute des questions
Demande de checkout tardif effectuée au préalable : réponse favorable et fortement appréciée.
Chambre à taille humaine, Literie confortable
Lumière sur tête de lit, un peu dangereux, chauffe très rapidement, risque de se bruler, faire attention;
Petit déjeuner : Un délice, la variété sucré, salé, un bonheur pour les papilles.
Le parking est public et a un accès direct avec l’hôtel.
La ville d'Evian Les Bains est agréable dans son ensemble, ne pas hésiter à rencontrer les habitants et les commerçants qui sont très accueillants
Un regret : Ne pas avoir pu tester le spa et la salle fitness
Petit bémol : certains passages autour du Hilton devrait etre propre et facile d'utilisation. L'image d'un hôtel est important à l'intérieur comme à l'extérieur

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demande une vue sur lac, en cas de disponibilité. Pour le parking, demander le pas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Hilton et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort et le service de notre hôtel, et que vous avez pris plaisir à découvrir la ville d'Evian-les-Bains.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Les plus: Chambres spacieuses, grand lit, plateau thé-café à disposition dans la chambre, salle de fitness gratuite et bien équipée.
Les moins: parking de l'hôtel payant, spa payant (20 euros pour sauna, hammam et bains japonais), l'unique bar de l'hôtel ferme trop tôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Je ne manquerai pas de revoir vos commentaires avec mon équipe afin d'améliorer encore nos prestations.

amberieux d'azergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel à recommander pour un petit week end en amoureux ou en famille. Très bonne situation géographique. Tout est prévu pour s'évader; piscine,spa, hammam. Personnel disponible et compétent. Excellent accueil

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Chère voyageuse,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes honorés par vos compliments et sincèrement ravis de vous avoir permis de passer un week-end romantique.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Week-end prolongé pour un pur moment de détente. Excellente surprise à l'arrivée : nous sommes surclassées en chambre supérieure afin de ne pas être dérangées par un mariage dans l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Excellent choix pour le petit déjeuner avec des petites préparation minutes (œufs, omelettes, gaufres etc)
Le SPA est un peu sous dimensionné au vue du nombre de chambres, la piscine extérieure chauffée est agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre post.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le surclassement en chambre de catégorie supérieure, qui vous a permis passer un séjour reposant.
Notre buffet petit déjeuner est effectivement très apprécié de nos clients, surtout notre carte de préparations "minute" dont vous faites mention.