Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Evian-les-Bains

Enregistrer Enregistré
Hilton Evian-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton Evian-les-Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains
VIENNE, France
1 avis
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Première et dernière expérience dans un Hilton. N'est pas la hauteur des autres hôtels de la même catégorie. Service de chambre décevant. Le bar médiocre. L'équipe du spa fort sympathique, nous y avons passé un bon moment.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie pour avoir posté votre commentaire, suite à votre séjour.
Je suis très sincèrement désolé que les prestations et la qualité de service de notre hôtel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre équipe du Buddha-Bar Spa qui vous a tout de même permis de passer un agréable moment.
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

733 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    299
    273
    100
    45
    16
Consultez les avis pour
117
396
30
60
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annonay, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bel hotel ou nous avions choisi la suite avec le maximum d'options avec vue directe sur le Lac Léman avec l'Executive Lunge.
Un séjour avec Spa Hammam etc...
Cependant nous avons eu quelques soucis notamment plus de chauffage cette nuit la, une télévision déréglée, des ampoules manquantes....
Malgré un personnel essayant de régler rapidement ces problèmes, je considère qu'un hotel de ce niveau se doit d'etre parfait.
En conclusion, nous avons passé de très bons moments meme si nous sommes mitigés sur la globalité du séjour.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires, suite à votre séjour.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments techniques que vous avez mentionnés, car bien que notre équipe ait été réactive face à ces problèmes, nous devons nous assurer que nos équipements fonctionnent correctement avant l'arrivée de nos clients.
Je suis par ailleurs ravi que vous ayez apprécié le service de l'Executive Lounge ainsi que la splendide vue sur le lac Léman.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2000 Neuchâtel, Switzerland
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Points positifs : Très bel hôtel, magnifique chambre et salle de bain avec tout le confort possible et une superbe literie. Jolie décoration, discrète. Petit déjeuner buffet très bon et très complet, gentillesse du personnel. Points négatifs : chocolats offerts dans la chambre était périmé (dommage pour un hôtel de ce standing...), soucis signalé à la réception mais le chocolat n'a pas été remplacé, dommage aussi. Impossible de manger dans le restaurant de l'hôtel, complet ce soir-là, même pour les clients de l'hôtel. Parking et wifi payant. Spa petit et pas très propre.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère voyageuse,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger votre post.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour le manque de fraîcheur des chocolats dans votre chambre. Ce point a été revu avec notre Responsable de la Restauration afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus.
Je note par ailleurs avec plaisir que vous avez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre buffet petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1303, Switzerland
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

parfait l'executive lunge était un moment privilégié que je recommane fortement. petites attentions , comme coupe de champage offerte pour célébrer nos 2 ans de mariage. le dpetit déjeuné était très bien. nous n'avons pas été manger au Riva, car on nous l'a fortement déconseillé

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire de mariage. Je suis ravi que vous ayez apprécié la petite attention de notre équipe à cette occasion !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Voici un hôtel que je recommande chaudement à Evian. Situé à proximité de l'hypocentre l'hôtel permet de profiter à pied de toutes les attractions de la ville. Ka vue sur le Lac est sublime, les balcons large un plus pour les chambres. Le personnel disponible confèrent un 100% satisfaction aux clients!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire que vous avez non seulement apprécié le cadre et la localisation de notre hôtel, mais également le professionnalisme de notre équipe !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
geneve
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

l'hotel est magnifique,nous avions une suite junior, très grande et très comfortable,
j'en ai profité pour faire 2 massages qui étaient de très bonne qualité, le service room et autre est très bien, les employés très sympatiques,
seul petit bémol, le restaurant qui se trouve juste en dehors de l'hotel mais qui appartient à l'hotel n'est pas terrible...
par contre le brunch du dimanche matin était excellent.
Y aller sans hésitations

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher voyageur,

Je suis très sincèrement ravi que vous ayez passé un très agréable séjour en famille et que vous ayez pu profiter de l'ensemble des services et des installations de l'hôtel.
Merci pour votre commentaire !
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain week-end,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cluses, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

très bel hôtel, bien situé au bord du lac.si l'on demande une chambre côté lac, on a une très belle vue aussi bien de jour que de nuit.le spa est sympa mais l'accès fait un peu penser à un labyrinthe.la chambre était spacieuse et très jolie.le petit point négatif c'est le petit déjeuner à cause du manque de tables, l'hôtel est très grand mais la salle servant au petit-déjeuner est trop petite si bien qu'à partir de 9h il y a la queue pour attendre une table

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère voyageuse,
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel ainsi que le confort de nos chambres, merci d'avoir posté votre commentaire.
Je suis par ailleurs désolé que vous ayez du attendre pour obtenir une table au petit déjeuner le dimanche matin, notre équipe travaille sur ce point afin que nous puissions proposer un meilleur service à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Evian-les-Bains,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Evian-les-Bains

Adresse : Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton EMEA, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.