“Très bien pour un week-end en amoureux” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Faoug
“Très bien pour un week-end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel grâce à un coffret Smartbox. A notre arrivée la personne à la réception était sympathique mais semblait un peu "perdue". Elle nous a toutefois annoncé que nous pourrions disposer d'une chambre de qualité supérieure. Belle surprise! La chambre était très jolie, grande, propre. La salle de bain était également moderne et il y avait suffisamment de place. Le buffet du petit-déjeuner était excellent avec des produits de la région. Le spa de l'hôtel est original mais pas très grand. Il n'y faisait malheureusement pas très chaud à cause de courants d'air. Le personnel était très compétent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi que nos chambres aient su vous procurer le confort que vous attendiez, et que vous ayez apprécié la touche régionale sur notre buffet petit-déjeuner.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain week-end en amoureux,

dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

chambre très propre, bonne superficie, agréable et bien insonorisée, petit bémol concernant la taille de la télé. équipements de bon standing, petit déjeuner varié, frais et appétissant. personnel très agréable, serviable et disponible. hall d'accueil très bien décoré et générant une atmosphère cosy.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre post.
Je suis ravi de lire que notre offre a tenu toutes ses promesses et que vous avez apprécié le confort et le service de notre hôtel lors de votre séjour professionnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, pour loisirs ou pour affaires,

France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé le weekend à Evian avec nos trois enfants.

Autant nous avons beaucoup aimé l'agencement de l'hotel (salle de bain, chambre spacieuse, bon emplacement), autant la qualité du service n'était pas au rendez-vous.

Le restaurant RIVA était véritablement médiocre.

Quant au petit déjeuner, n'en parlons pas! Aucun pain frais le dimanche matin!! La cuisine était apparemment débordée. La plupart des plats était vide. Il a fallu attendre très longtemps pour les boissons chaudes. Quant aux oeufs: une catastrophe (oeufs brouillés archi-secs, et oeufs à la coque mal cuit).

Les serveuses faisaient de leur mieux mais il était évident qu'elles étaient débordées.

L'espace enfant était ... fermé en dépit de l'assurance qu'il était ouvert 7 jours sur 7 jusqu'à 20 heures. Une réceptionniste gentille a accepté de l'ouvrir pendant une heure pour nos enfants ... mais on ne peut pas vraiment parler d'activités enfants dignes de ce nom.

Le spa est joli et le personnel agréable dans son ensemble, mais on s'attend à plus de qualité pour un Hilton. Je recommende plutôt le Royal Evian où nous sommes allés 2 fois (qui lui est impécable!!).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre post.
Je suis très sincèrement désolé que la qualité de service de l'hôtel et de notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire constructif sera revu avec l'ensemble de notre équipe afin d'améliorer encore notre prestation.
Je lis par ailleur avec plaisir que vous avez apprécié le confort et l'agencement de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain week-end en famille,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

accueil extrêmement attentif et chaleureux de la part de la réception, chambre magnifique avec vue sur le lac et attentions en chambre (champagne et chocolats) très appréciées, spa agréable mais passablement occupé. le seul bémol est la qualité du service au bar, longues attentes alors que quasiment vide, grosses erreurs dans la facturation. sinon hôtel à recommander pour un séjour en couple ou entre amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère voyageuse,

Quel plaisir de lire que votre escapade entre amies a été aussi reposant et relaxant que vous l'espériez, merci pour votre post !
Nous travaillons actuellement avec notre Responsable de Restauration afin de réduire l'attente au bar et assurer ainsi un service de meilleure qualité.
A très bientôt pour un prochain séjour détente,

Jougne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

La qualité d'ensemble reste insuffisante vue le prix de la chambre.On s'attend à un tout autre rapport qualité prix.La piscine extérieur n'était pas très propre et à l'intérieur on s'attend à une piscine et non pas à un bassin....les soins du spa sont limités.

Cher voyageur,

Merci pour votre commentaire, suite à votre séjour.
Je suis très sincèrement désolé que la qualité de service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous continuerons de travailler sur ce point avec notre équipe afin d'améliorer encore nos prestations, et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

VIENNE, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Première et dernière expérience dans un Hilton. N'est pas la hauteur des autres hôtels de la même catégorie. Service de chambre décevant. Le bar médiocre. L'équipe du spa fort sympathique, nous y avons passé un bon moment.

Cher voyageur,

Je vous remercie pour avoir posté votre commentaire, suite à votre séjour.
Je suis très sincèrement désolé que les prestations et la qualité de service de notre hôtel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre équipe du Buddha-Bar Spa qui vous a tout de même permis de passer un agréable moment.

Annonay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bel hotel ou nous avions choisi la suite avec le maximum d'options avec vue directe sur le Lac Léman avec l'Executive Lunge.
Un séjour avec Spa Hammam etc...
Cependant nous avons eu quelques soucis notamment plus de chauffage cette nuit la, une télévision déréglée, des ampoules manquantes....
Malgré un personnel essayant de régler rapidement ces problèmes, je considère qu'un hotel de ce niveau se doit d'etre parfait.
En conclusion, nous avons passé de très bons moments meme si nous sommes mitigés sur la globalité du séjour.

Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires, suite à votre séjour.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments techniques que vous avez mentionnés, car bien que notre équipe ait été réactive face à ces problèmes, nous devons nous assurer que nos équipements fonctionnent correctement avant l'arrivée de nos clients.
Je suis par ailleurs ravi que vous ayez apprécié le service de l'Executive Lounge ainsi que la splendide vue sur le lac Léman.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Directeur Général

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°6 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.