“Excellent établissement” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Roanne
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'établissement est conforme au standing affiché.
Le Spa avec sa franchise bouddha bar est vraiment réussi ! C'est grand, très bien équipé.
Concernant les chambres, nous avions une exécutive en étage élevé et réservé , rien à dire silencieuse, bien équipé, agréable.
Le petit déjeuner est complet, le service est très bien suivi.
Bref je vous le recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres Executive ainsi que la qualité de notre buffet petit déjeuner.
Merci également pour vos compliments concernant le Buddha-Bar Spa !

Rolle, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon hôtel, rien a reprocher. Bel emplacement en ville, accès facile aussi en bateau, parking à proximité, Spa formidable tous les soins sont magiques, restaurants impeccable belle carte. L'accès au 6ème étage est vraiment impeccable, ca vaut le peine rien que pour la vue

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Je vous remercie pour votre commentaire.
Notre situation idéale sur les bords du lac Léman permet effectivement à nos clients de profiter de la vue splendide sur les montagnes alentours et sur le lac, tout en étant à proximité des services du centre ville d'Evian-les-Bains.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

LE CREUSOT, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

merci au groupe hilton de proposer des hôtels aussi beaux et restant vraiment accessibles. une superbe vue sur le lac léman, des chambres très belles, spacieuses et propres.Un spa magnifique avec toujours du personnel très abordables et souriants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que appréciez autant la qualité de service de notre hôtel que les standards de notre marque, je vous remercie pour votre fidélité !

EVIAN, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bien de manière générale mais rien n'est proposé aux clients quand on a des enfants en bas âge. Dommage. Sinon personnel sympathique mais peut etre un peu débordé par les fêtes et le nombre de résidents.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Chère voyageuse,
Je vous remercie pour votre post.
Nous avons toujours beaucoup de plaisir à accueillir les familles, et nous avons notamment mis en place des créneaux horaires permettant aux enfants de pouvoir profiter de la piscine extérieure chauffée et du bassin intérieur à différents moments de la journée. Ceci, en période de vacances scolaires et tous les week-ends.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau en famille prochainement,

3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

établissement très beau, très bonne isolation des chambres, personnel toujours souriant et disponible ;
l'hallucination a été que les deux matins au pti déj on vous dise " pénurie d'oeuf et pain complet !" dans un établissement de ce standing ils ne savent pas gérer les poules !
il faut monter le ton, menacer pour pouvoir obtenir le saint graal de l'oeuf !
incompréhensible , déroutant et dégoutant !
bref le responsable a bien fait son travail de responsable face à notre remarque

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère voyageuse,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour ce problème d'approvisionnement sur le buffet du petit déjeuner, mais je note par ailleurs que notre Responsable de la Restauration a su trouver une alternative qui vous convienne.
J'espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions choisi le Hilton Evian pour passer le réveillon 2013 en amoureux, cet hôtel nous a ravis ! Il est très bien situé face au lac, places de parc le long de la route (bien moins cher que le parking de l'hôtel) et restaurants à 2 pas (nous avons mangé au Gran Caffé, très bien!).

Le jour de notre arrivée nous avons pu profiter du SPA, nous l'imaginions plus grand, s'il y a bcp de monde c'est un peu serré, dommage que la température de l'eau à l'extérieur n'était pas plus élevée.

La chambre est très correcte, bien aménagée, propre, on a eu droit à un petit plateau de mignardises qui nous attendait.

Seul bémol : le mitigeur de la douche avait un problème et nous n'avions quasi pas d'eau chaude, par contre si on utilisait la baignoire il y en avait! (malheureusement découvert après notre 1ère douche).

Buffet de petit-déjeuner très bon, on s'est régalés, mais il y avait la file d'attente à notre départ, la salle est assez petite...

Hôtel que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Attention il y a des chambres sans balcon ni terrasse !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère voyageuse,

Nous avons été heureux de vous accueillir pour le réveillon du Nouvel An, et je suis ravi de lire par votre commentaire que votre séjour a été des plus agréables.

Villars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bel établissement , bien placé au bord du lac et facile d'accès. Personnel au top et très poli ! Excellent SPA avec de très bonnes prestations de soins ! Nous avions déjà consommés cet établissement il y a 2 ans et sommes toujours autant satisfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres se terminant par 20 se trouvent face à l'ascenseur qui mène au SPA et en plus avec...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Je vous remercie pour votre commentaire.
La situation de notre hôtel sur les rives du lac Léman offre une vue imprenable sur les paysages alentours, très appréciée par nos clients !
J'espère que vous nous ferez rapidement le plaisir d'un prochain séjour,

Directeur Général

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.