“Week-end en amoureux sympa” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Lausanne, Suisse
“Week-end en amoureux sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avions réservé un week-end comprenant chambre deluxe + accès spa.
Chambre très grande avec literie de très bonne qualité.
Service au niveau du nombre d'étoiles.
Le buffet du petit déjeuner est à tomber.
Le spa est vraiment très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il est agréable de constater que vous avez autant apprécié les standards de notre marque que la qualité de notre prestation.

• Thaï en 1er
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

tout le personnel absolument adorable et aux petits soins. On se sent vraiment bien accueilli, choyé. Chambre et salle de bain très grande avec magnifique vue sur le lac. Emplacement idéal pour se promener au bord du lac, aller au centre ville. Près du Casino aussi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Merci pour votre post !
Notre première motivation est le bien-être de nos clients et je suis ravi que vous l'ayez ressenti.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre équipe, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Montmerle sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil agréable, chambre avec vue sur le lac superbe, SPA très agréable avec la possibilité d profiter de la piscine extérieure chauffée . Les deux restaurants dans des registres différents sont très agréables que ce soit dans l'accueil comme dans l assiette A refaire !

Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Je suis ravi de lire que vous avez autant apprécié le confort de l'hôtel que la qualité de nos installations.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est énorme donc par définition il n'a pas le charme d'un chalet en montagne. Mais le service est correct, la chambre propre, le service bien, l'endroit moderne et beau.
Ce qui nous a plus dérangé, mais l'hôtel n'y est pour rien, c'est le manque de respect des gens au Spa - Spa qui vaut le détour d'ailleurs: on laisse la porte du sauna ouverte, on se rince non pas sous la douche mais hop, toute la sueur dans la piscine. Ça crie comme au bistrot et on a parfois plus l'impression d'une fête foraine que d'un Spa haut niveau. C'est les gens, pas l'hôtel, je le répète, car l'endroit est vraiment parfait un jour de pluie, par temps maussade pour se faire un peu plaisir....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère voyageuse,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Je suis très sincèrement ravi de lire vous avez passé un très agréable séjour, et que vous ayez trouvé au Buddha-Bar Spa l'espace privilégié pour vous détendre.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

premanon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

bel hotel, bien situé, bon accueil, le personnel est charmant, le bar sympa, la chambre etait propre et plutot jolie, spa tres sympa Point negatif: pas de wi-fi gratuit, mauvaise reception de la television, pas de satellite!! restaurant assez moyen, massage tres cher

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez apprécié l'accueil réservé par nos employés.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

4 étoiles? ... pour les équipements et la superficie de la chambre, oui mais pour le reste...
Rien d'exceptionnel, accueil bien mais sans plus.
Lit très grand mais couettes trop petite donc on est pas totalement couvert la nuit !! Ce problème est récurrent car j'y suis allé de nombreuses fois, le problème existe dans toutes les chambres.
Le problème est le petit-déjeuner. Le personnel était totalement débordé, accueil baclé, ...
On a attendu 20 minutes pour avoir un café après 3 demandes à 2 personnes différentes !

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis désolé que votre dernier séjour n'ait pas été aussi agréable que les précédents en terme de service.
Je vous remercie pour votre fidélité et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

FORBACH, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel tres bien situe , tres propre , calme. Personnel tres aimable et efficace. Seul bemol : le Buddha Bar Spa : on s attend a plus grand, plus d espace , pas agreable quand il y a du monde ... inadequat par rapport a la taille de l hotel. Mais sinon sejour tres tres agreable.

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agréable séjour, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,