“Week end au Hilton d'Evian-les-Bains” 4 5 étoiles

Hilton Evian-les-Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 25 %
“Week end au Hilton d'Evian-les-Bains”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous nous sommes rendus au Hilton durant un week end et avions réservé une chambre avec vue sur le lac, spa et executive lounge. Tout était agréable, le spa nous a totalement détendu.
Le personnel était très professionnel. Nous avons été très bien reçu par une sympathique jolie blonde, qui était aussi a l'Executive Lounge. N'hésitez pas a demander l'executive lounge dans votre réservation, tout est en libre service et l'apéritif du soir est très sympathique.
Le petit déjeuner est bien garni, il y a un énorme choix.
La ville est assez calme mais très jolie. Vous êtes proches du centre ville, on n'a pas pris notre voiture du w.e.
Nous comptons reproduire notre séjour, avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur le lac, avec accès executive lounge, et spa
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire, et je suis ravi de lire que vous avez trouvé au Hilton Evian-les-Bains le calme, le confort et l'accueil que vous recherchiez.
Je transmettrai avec plaisir vos compliments à notre équipe, et plus particulièrement à Nadège.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Ain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bien reçues, propres, bons services, SPA impeccable, massages divins. Cependant nous étions 4 mais, à part les lits, rien n'était prévu pour 4 dans notre chambre (serviettes, vaisselle). La parois de douche fuis…dommage pour ce standing.

Chère voyageuse,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Nous avons été ravis de vous accueillir entre amies pour ce séjour détente que vous renouvellerez, je l'espère, très prochainement.
Nous veillons toujours à mettre à disposition de nos clients du linge en quantité suffisante lors de leur séjour, et je tiens à m'en excuser auprès de vous pour cet oubli.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

super accueil personel sympa Spa agréable Manque un restaurant haurt de gamme a recommander sans aucun soucis J'ai fait ma demande en mariage sur place et le personel s'est mis en quatre pour que cela soit inoubliable. Vraiment parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre commentaire, et surtout pour avoir choisi l'intimité de notre hôtel pour votre demande en mariage.
Notre équipe a été très sincèrement ravie de vous accompagner dans ce moment unique que vous et votre future épouse garderez pour toujours en mémoire.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain week-end romantique sur les bords du lac Léman,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Descendu dans cet établissement lors d'un déplacement professionnel, j'ai été très content de l'acceuil, des équipments et des prestations proposées. Les chambres sont confortables, très bien insonorisées. Le Spa et la piscine permettent de vous resourcer. Dommage que la piscine n'ouvre qu'à 08h00 ce qui ne permet pas de faire quelques longeurs avant de se plonger dans le travail. A recommander!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Notre équipe a à coeur d'accueillir tous nos clients avec la même attention, qu'ils séjournent parmi nous pour le plaisir ou pour affaire. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre ce déplacement professionnel aussi agréable, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

VALENCE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Etablissement très bien situé sur le Lac Léman et proche du casino et du centre ville offrant de belle prestations comme son SPA et sa piscine chauffée donnant sur l'extérieur même en hivers; Personnel attentif .Bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi de lire que votre séjour a été des plus agréables.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avions réservé un week-end comprenant chambre deluxe + accès spa.
Chambre très grande avec literie de très bonne qualité.
Service au niveau du nombre d'étoiles.
Le buffet du petit déjeuner est à tomber.
Le spa est vraiment très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il est agréable de constater que vous avez autant apprécié les standards de notre marque que la qualité de notre prestation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

tout le personnel absolument adorable et aux petits soins. On se sent vraiment bien accueilli, choyé. Chambre et salle de bain très grande avec magnifique vue sur le lac. Emplacement idéal pour se promener au bord du lac, aller au centre ville. Près du Casino aussi.

Chère voyageuse,

Merci pour votre post !
Notre première motivation est le bien-être de nos clients et je suis ravi que vous l'ayez ressenti.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre équipe, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur Général

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.