“Hotel correct” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
lagnieu
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Week end de St Valentin : chambre junior suite spacieuse , propre et fonctionelle , par contre pour un hotel Hilton televiseur de taille moyenne et surtout pas assez de chaines et films à la carte qui ne fonctionnaient pas , .
Nous avions le service executive lounge qui fut parfait , que ce soit l'après midi , le soir ou le matin ( petit déjeuner copieux et de qualité .....ce qui est rare actuellement dans des hotels similaires à celui ci ) hotesses charmantes et surtout efficaces et compétantes ( felicitation à toutes les deux )!
Le soir repas avec menu St Valentin , repas correct mais sans plus , quantité suffisante mais manque de saveurs !
En conclusion bon séjour dans l'ensemble !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience parmi nous. Je vois que vous avez particulièrement apprécié notre Executive Lounge, qui offre un magnifique panorama sur le Lac Léman. J'espère que vous aurez l'occasion de venir en profiter à la belle saison, lorsque la météo évianaise nous permet d'ouvrir notre terrasse.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

741 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons été très décue lors de notre séjour au HILTON à Evian pour plusieurs raison... La piscine du spa état froide. La nourriture est mauvaise. Les chambres sont spacieuse mais mal aménagé! Pas de parking ou payant! Internet payant dans la chambre!!! Par contre petit dej au TOP.. Toutefois! je n'y retournerai plus!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chère Voyageuse,

Je suis désolée de constater que nos équipements et nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, mais ravie de constater que notre petit-déjeuner vous a pleinement conquise! Notre magnifique buffet est très souvent cité comme l'un de nos points forts.
Je garde l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre bel établissement et vous remercie pour vos commentaires.
Valerie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Farnay 42320, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

sejour reposant parfait pour deconneter grace à l ambiance zen du spa et les services parfait . les equipements de sports correspondent a tous. on se sent rapidement chez soit avec un calme exceptionnel .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Cher Voyageur,

C'est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez apprecié votre séjour chez nous, et particulièrement notre SPA. Notre équipe s'emploie à délivrer chaque jour un service de qualité afin de permettre à nos hôtes de se détendre pleinement. Evian et son cadre sont de parfaits alliés pour offrir un séjour des plus relaxants.
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle
brenthonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cet hotel est toujours aussi cool avec un spa genial ainsi que le staff qui s en occupe. Certe certain dirons qu il est petit mais bon on est pas dans un centre thermal non plus. Quant au petit dejeuner que dire a part que c est une tuerie. Y a tout et c est un delice. On a pris pour un petit en cas le soir le service room avec une carte que je pensais cher eh bien non c est super correct. Une omelette frite pour 7 € y a rien a dire. En fait c est genial pour notre deuxieme fois. Et je suis sur que l hotel fera tout pour regler le moindre petit probleme si probleme il y a.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de poster votre avis sur notre etablissement. Notre equipe est toujours ravie de recevoir de si bons commentaires. Nous sommes tres satisfaits de constater que vous avez apprecie aussi bien la qualite de notre restauration que votre experience au sein du Buddha Bar Spa.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochaienement.
Valerie Teysseire, Responsable Relations Clientele
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous nous sommes rendus au Hilton durant un week end et avions réservé une chambre avec vue sur le lac, spa et executive lounge. Tout était agréable, le spa nous a totalement détendu.
Le personnel était très professionnel. Nous avons été très bien reçu par une sympathique jolie blonde, qui était aussi a l'Executive Lounge. N'hésitez pas a demander l'executive lounge dans votre réservation, tout est en libre service et l'apéritif du soir est très sympathique.
Le petit déjeuner est bien garni, il y a un énorme choix.
La ville est assez calme mais très jolie. Vous êtes proches du centre ville, on n'a pas pris notre voiture du w.e.
Nous comptons reproduire notre séjour, avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur le lac, avec accès executive lounge, et spa
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire, et je suis ravi de lire que vous avez trouvé au Hilton Evian-les-Bains le calme, le confort et l'accueil que vous recherchiez.
Je transmettrai avec plaisir vos compliments à notre équipe, et plus particulièrement à Nadège.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Ain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bien reçues, propres, bons services, SPA impeccable, massages divins. Cependant nous étions 4 mais, à part les lits, rien n'était prévu pour 4 dans notre chambre (serviettes, vaisselle). La parois de douche fuis…dommage pour ce standing.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Chère voyageuse,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Nous avons été ravis de vous accueillir entre amies pour ce séjour détente que vous renouvellerez, je l'espère, très prochainement.
Nous veillons toujours à mettre à disposition de nos clients du linge en quantité suffisante lors de leur séjour, et je tiens à m'en excuser auprès de vous pour cet oubli.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

super accueil personel sympa Spa agréable Manque un restaurant haurt de gamme a recommander sans aucun soucis J'ai fait ma demande en mariage sur place et le personel s'est mis en quatre pour que cela soit inoubliable. Vraiment parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre commentaire, et surtout pour avoir choisi l'intimité de notre hôtel pour votre demande en mariage.
Notre équipe a été très sincèrement ravie de vous accompagner dans ce moment unique que vous et votre future épouse garderez pour toujours en mémoire.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain week-end romantique sur les bords du lac Léman,

Directeur Général

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Evian-les-Bains

Adresse : Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.