“deception total pour la saint valentin” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“deception total pour la saint valentin”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

table de restaurant pas réservé? SPA surpeuplé par les gens de l'extérieur..!!! wifi payant alors que même à IBIS beaucoup moins onéreux c'est gratuit...un peu juste pour un 4 étoiles.la chambre propre est grande, personnel sympa et attentif...c'est dommage on aurait pu passer un bon moment dommage...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Voyageur,

Je suis navrée de voir que vous avez été déçu par notre établissement. Notre SPA a effectivement eu beaucoup de succès en ce week-end de la Saint Valentin. Je tiens cependant à vous assurer qu'en cette journée spéciale seuls les clients résidant dans notre hôtel ont pu accéder à notre zone humide.
Nous avons également le plaisir d'offrir un accès Wi-Fi gratuit dans nos espaces communs, et je suis désolée de voir que vous n'en avez pas été informe. Je suis par ailleurs satisfaite de constater que vous avez apprécié nos chambres et notre personnel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau et vous remercie pour vos commentaires.
Valerie Teysseire, Responsable Relations Clientele.

Cervens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé ma femme et moi une nuit dans cet hôtel pour la st valentin. Nous sommes assez satisfais de cet hôtel, mise a parts la finition de la chambre, les couleurs utilisé pour la décoration. La télévision étais trop petite pour la taille de la chambre et elle était un coup sur deux en couleur puis en noir et blanc.

Cher Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur notre hôtel. Nous ne manquerons pas de relayer vos remarques sur la chambre a notre Responsable Technique. Je suis ravie de voir que malgré ces imperfections vous avez pu profiter d'un agréable séjour en amoureux.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre établissement,
Valérie Teysseire, Responsable Relation Clientèle.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

De l'accueil, à la réception en passant par les chambres et restaurant, tout était impeccable. La vue était juste exceptionnel. Le personnel est vraiment à l'écoute du client. Les chambres sont très propres. Le petit cocktail de bienvenu est assez agréable. Je recommande pour un séjour court en couple ou en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Voyageuse,

Je suis contente de voir que notre hôtel et les services que nous proposons vous ont pleinement séduite. Un grand merci pour vos recommandations, qui décrivent parfaitement le type d'expérience que nous nous employons à faire vivre à chacun de nos clients.
J'espère avoir le plaisr de vous accueillir à nouveau prochainement.
Valérie Teysseire, Responsable Relation Clientèle.
Bulle, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Malgré des Sushi pas frais du tout et un serveur qui ne les changera pas, malgré des Coktails du Bar vraiment pas à la hauteur, l'Hôtel et le Spa sont haut de gamme, très confortables, de toute beauté. Les chambres sont spacieuses et très calmes. Les massages de Christine divins et relaxants . . .A refaire en été. Merci

Chère Voyageuse,

Un grand merci pour avoir partagé votre opinion sur notre bel établissement. Je suis ravie de voir que votre expérience malheureuse au Cosmopolitan Bar ne vous a pas empêché de profiter pleinement de votre séjour parmi nous. Notre SPA et nos chambres, ainsi que le calme de notre environnement, sont des atouts incroyables pour offrir des moments mémorables de détente et de repos.
A très bientôt je l'espère,
Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
lagnieu
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Week end de St Valentin : chambre junior suite spacieuse , propre et fonctionelle , par contre pour un hotel Hilton televiseur de taille moyenne et surtout pas assez de chaines et films à la carte qui ne fonctionnaient pas , .
Nous avions le service executive lounge qui fut parfait , que ce soit l'après midi , le soir ou le matin ( petit déjeuner copieux et de qualité .....ce qui est rare actuellement dans des hotels similaires à celui ci ) hotesses charmantes et surtout efficaces et compétantes ( felicitation à toutes les deux )!
Le soir repas avec menu St Valentin , repas correct mais sans plus , quantité suffisante mais manque de saveurs !
En conclusion bon séjour dans l'ensemble !

Cher Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience parmi nous. Je vois que vous avez particulièrement apprécié notre Executive Lounge, qui offre un magnifique panorama sur le Lac Léman. J'espère que vous aurez l'occasion de venir en profiter à la belle saison, lorsque la météo évianaise nous permet d'ouvrir notre terrasse.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Genève, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons été très décue lors de notre séjour au HILTON à Evian pour plusieurs raison... La piscine du spa état froide. La nourriture est mauvaise. Les chambres sont spacieuse mais mal aménagé! Pas de parking ou payant! Internet payant dans la chambre!!! Par contre petit dej au TOP.. Toutefois! je n'y retournerai plus!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chère Voyageuse,

Je suis désolée de constater que nos équipements et nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, mais ravie de constater que notre petit-déjeuner vous a pleinement conquise! Notre magnifique buffet est très souvent cité comme l'un de nos points forts.
Je garde l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre bel établissement et vous remercie pour vos commentaires.
Valerie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Farnay 42320, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

sejour reposant parfait pour deconneter grace à l ambiance zen du spa et les services parfait . les equipements de sports correspondent a tous. on se sent rapidement chez soit avec un calme exceptionnel .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Cher Voyageur,

C'est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez apprecié votre séjour chez nous, et particulièrement notre SPA. Notre équipe s'emploie à délivrer chaque jour un service de qualité afin de permettre à nos hôtes de se détendre pleinement. Evian et son cadre sont de parfaits alliés pour offrir un séjour des plus relaxants.
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.