“SEJOUR APAISANT” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“SEJOUR APAISANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour zen et apaisant ! Une vue sur le lac à couper le souffle :) N'oubliez pas d'apporter un rayon de soleil dans vos bagages :( Le personnel du Hilton est hautement qualifié et la serveuse du restaurant trés chaleureuse et conviviale même si elle est originaire du Jura :)

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Voyageur,

Un grand merci pour vos remarques sur notre établissement. Nous nous sommes débarrassés des nuages et de la pluie, et le soleil est de retour parmi nous depuis quelques jours! Il rend notre vue sur le Lac Léman encore plus époustouflante, je ne peux que vous conseillez de venir en profiter a nouveau. A très bientôt,
Valérie Teysseire – Responsable Relations Clientele.

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'hôtel en soi est très joli, l'accueil nous plonge directement dans un monde de luxe. Les employés sont agréables et attentionnés. Nous avons réservé une chambre à la base double et une fois arrivée on nous annonce que notre chambre n'est pas disponible et nous nous retrouvons dans une chambre avec deux lits mit côte à côte qui plus est la chambre donnait sur la rue, ce qui peut être bruyant.
Si vous y allez, il faut savoir que tout les services sont payants quel qu’ils soient.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il n'a vraiment rien à redire, le pain est frais, les fruits sont frais, la viennoiserie de même, il y a du salé du sucré, il y en a pour tout les goûts. Le cadre est quant à lui assez joli.

Chers Voyageurs,

Je vous remercie de votre retour sur votre expérience chez nous. Je vois que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner. Je suis cependant désolée de voir que l'offre et la chambre que vous aviez choisies ne vous ont pas satisfait. Nous proposons plusieurs types de séjour, certains incluant l'accès a l'intégralité de nos services. N'hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service de réservation. J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientele.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La beauté de l'hotel et la qualité du personnel sont excellents. Que de services à notre disposition. Un personnel vraiment très accueillant et chaleureux :) L'emplacement de cet hotel permet de multiples sorties et visites aussi bien sportives, que culturelles et de loisirs.

Totalement conquis par une charmante brune/maillot de bain noir lors de mon passage au Spa budha du week end 8/03 au 9/03.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Voyageur,

Je vous remercie de vos commentaires sur notre hôtel et notre belle ville d'Evian Les Bains. Sa petite taille ne l'empêche en rien d'être une destination aux multiples possibilités de loisirs. Je vous souhaite bonne chance dans la quête de la nymphe qui a illumine votre séjour! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil remarquable, que ce soit à l'hôtel, au restaurant, au bar, au SPA... Très propre Belles prestations générales Piscine extérieure chauffée accessible même en plein hiver, c'est agréable. Service attentif mais pas pesant. Très belle vue sur le lac. Ambiance au SPA agréable. Chambre et salle de bain spacieuses. Petit déjeuner varié et de qualité. Nous recommandons!

Cher Voyageur,

Quel bonheur de découvrir votre commentaire! Je suis enchantée de voir que vous avez pleinement apprécie la qualité de notre accueil et la discrétion de notre équipe. Notre piscine extérieure, chauffée à 28°C, est effectivement très appréciée en cette période ou la température du Lac Léman est plutôt glaciale! Je vous invite à venir la découvrir en été également. La plage extérieure offre un magnifique espace de bronzage, et se dote d'un bar a ongles ou vous pourrez bénéficier d'un soin des mains tout en sirotant nos magnifiques cocktails. A très bientôt j'en suis sure! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Week-end en amoureux pour mon anniversaire. Nous avons été bien accueilli, le personnel est serviable et charmant. Dommage que la réservation de notre table pour le soir n'a pas été enregistré lors de la réservation. Mais ouf une place a été trouvé. Les chambres sont belle, grande et propre. Les cocktails sont excellent (ma tête tourne encore..). Bémol, pas d'accès direct au restaurant, nous avons du passer par le garage, c'est pas très glamour. Accès rapide au SPA depuis les chambres, mais attention, le SPA est vraiment trop petit, par contre les massages sont sublimes...... Et pour ma part, j'ai trouvé le site internet loin des 4 étoiles qu'offre cet hôtel, surtout pour un Hilton......

Chers Voyageurs,

Je vous remercie de nous faire partager votre expérience, et suis ravie de voir que vous avez trouvé le moment de détente que vous étiez venus chercher dans notre hôtel. Votre traversée du garage me laisse penser que vous avez malheureusement trouvé la pluie lors de votre passage chez nous. Notre restaurant Le Riva se trouve effectivement en front de lac, a l'extérieur du bâtiment principal. Nous recommandons d'y accéder par nos jardins les jours de beaux temps. Concernant notre site internet, peut-être avez-vous navigué sous l'ancienne version? Je ne peux que vous conseiller un clic sur le lien suivant http://www.hiltonhotels.com/fr_FR/france/hilton-evian-les-bains/ qui vous amènera directement vers notre nouvelle page.
Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.A très bientôt! Valérie Teysseire – Responsable Relations Clientèle.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hotel est très bien situé, le personnel génial. Les chambres sont très belles, le SPA et les massages sont aussi très bien.
Seul bémol, nous avons pris le petit déjeuner à 10h30 malheureusement quelques plats manquaient.
Nous recommandons vivement cet hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Voyageuse,

Je vous remercie pour vos recommandations concernant notre établissement et notre personnel. Nos chambres et notre SPA sont souvent cites comme des éléments forts dans l'expérience de nos clients, et notre équipe s'emploie au quotidien à créer une ambiance chaleureuse et conviviale.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre hôtel, et vous souhaite une très belle semaine ensoleillée!
Valérie Teysseire, Responsable Relation Clientèle.
Haute Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Séjour agréable, une nuit fantastique, petit déjeuné au top, accès au spa illimité (piscine chauffé, jacuzzi, sauna, hammam). Accès aussi salle de sport. Seul inconvénient, prix des boissons et de la nourriture au bar un peu chère. Qualité service 10/10.

Cher Voyageur,

J'ai eu le plaisir de prendre connaissance de vos commentaires. Je suis ravie de voir que notre hôtel ainsi que notre SPA ont été a la hauteur de vos attentes. Notre équipe a apprécié vos louanges sur nos services, et vous en remercie beaucoup!
J'espère que vous renouvellerez cette belle expérience chez nous. Les beaux jours arrivent, il sera bientôt temps de venir profiter de nos terrasses!
Valérie Teysseire, Responsable Relation Clientèle.

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.